Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Ender stuff

4 participants

Aller en bas

Ender stuff Empty Ender stuff

Message  Warzouz Lun 30 Sep 2013 - 11:32

Pooch des Pooch

Qui ne s'est jamais retrouvé en exploration, sans énergie pour son équipement ou avec un inventaire totalement plein ?

Sur l'ancien serveur, j'avais mis en place quelques systèmes pour y remédier. Sur ce nouveau, je pense qu'il faut généraliser.

Le principe est simple : des Enderchest qui sont en entrée de systèmes rendant un service. L'aventurier accède à distance via des EnderPouch. Si jamais il meurt, le contenu des EnderPooch n'est pas perdu

Les services sont public
0- (Noir/Noir/Blanc) Pooch des pooch : contient 2 exemplaires de chacune des pooch ci dessous
1- (Noir/Noir/Maron) : Outils communs (avoir du matos fortune ou silk touch
2- (Noir/Noir/Bleu clair) Transferts vers Inventaire globalisé : Intégration dans le réseau Applied Energetics. Intéressant pour les minerais qui seront alors transformé automatiquement en lingots.
3- (Noir/Noir/Jaune) Transferts vers Coffres de stockage : Ici, on met le vrac pour faire le tri ensuite. Comme sur l'ancien serveur, on utilisera les coffres des quarry.
4- (Noir/Noir/Vert clair) Rechargement : mécanisme de recharge automatique d'équipement utilisant des EU/t. Attention, contrairement à l'ancien serveur, l'énergie n'est pas illimitée.
5- (Noir/Noir/Rouge) Sortie de rechargement : Une fois rechargé, même partiellement faute d'énergie, les items arrivent dans cete Pooch.


Il vous suffira de vous crafter une Pooche et de la lier à la Pooch des Pooch (click droit sur l'enderchest adapté) et vous aurez accès à tout. Une fois la pooch utilisée, il faut la remettre dans la pooch des pooch pour que les autres puissent en bénéficier.


Codes couleurs des EnderChest et Endertank
Afin de ne pas se prendre les pinceaux, sur l'utilisation des Enderchest (qui sont très efficaces combinées avec des routers), je vous propose de se prendre les siens.

Il est possble de se faire une EnderChest personnelle en ajoutant un diamant sur la serure. Vous retrouvez alors le fonctionnement de l'Enderchest vanilla. Par contre, ce n'est pas utilisable pour en extraire via des pipes puisque seule le joueur put accéder à son inventaire (une pipe n'est pas un joueur)

Il est donc nécessaire de définir les couleurs des EnderChest et EnderTank.

Voici ma proposition
- Commençant par Noir : Collectif
- Commençant par Blanc : Cité Puits (machines et ressources)
- Commençant par Vert cactus : Warzouz (Stuff et machines touchy)
- Commençant par Bleu lapis : Zearcta
- Commençant par Jaune : Toknar
- Commençant par Rouge : Nanor88


Ender Tank
Vu que maintenant, on a des méga tonnes de blaze rods, le craft des Endertank est vraiment simple. Je vous recommande d'utiliser ces EnderTank en lieu et place des Liquid Tesseract. C'est beaucoup plus rentable. D'ailleurs, je vais remplacer ceux que j'utilise actuellement.


Dernière édition par Warzouz le Dim 6 Oct 2013 - 22:09, édité 3 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ender stuff Empty Re: Ender stuff

Message  zearcta Lun 30 Sep 2013 - 18:49

Mon code Endertank est Bleu/jaune /Bleu, merci de ne pas l'utiliser.

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Ender stuff Empty Re: Ender stuff

Message  Warzouz Mer 2 Oct 2013 - 22:04

Avec l'aide de Bloow, le système est mis en place.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ender stuff Empty Re: Ender stuff

Message  Toknar_11 Dim 6 Oct 2013 - 12:00

Code commençant par Jaune : Toknar

(Noir/Noir/Orange): Matériel nécessaire à la fonte pour les smeltery
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ender stuff Empty Re: Ender stuff

Message  nanor88 Dim 6 Oct 2013 - 20:36

Je vais prendre le code commençant par Rouge.
nanor88
nanor88

Messages : 137
Age : 25

Profil
Rôle: Chinois

Revenir en haut Aller en bas

Ender stuff Empty Re: Ender stuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum