Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un projet commun

3 participants

Aller en bas

Un projet commun Empty Un projet commun

Message  mederic1 Ven 27 Juin 2014 - 13:09

Il serait intéressant de fonder une ville "old-school" (exemple: Rodville, ranch du bout du monde, Eole etc...) mais avec les nouveaux moyens qu'offrent les dernières mises à jour de Minecraft. Une grande ville constituée de plein de maisons et bâtiments pas forcément immenses mais détaillés... Chacun pourra construire ce qu'il veut, mais bien sûr en respectant les règles du serveur et la thématique de la ville...
Je pensais à une ville principalement construite en pierre et bois... style fin moyen-âge, c'est ce qui m'inspire le plus du moins.
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi où on pourrait fonder la ville, mais pourquoi pas dans un coin pas trop loin de la capitale (5min de métro).

but: -Proposer quelque chose de nouveau, que l'on ne fait plus sur rodwin.fr
-Des bâtiments petits permettraient aux jeunes joueurs minecraft de gagner en expérience.
-ça fait de l'action sur le serveur !

Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'un lieu pourrait convenir ?
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Un projet commun Empty Re: Un projet commun

Message  Warzouz Ven 27 Juin 2014 - 13:47

Une alternative est de moderniser/terminer des projets exitant. Coumn avait fait cela avec le Village Perché.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Un projet commun Empty Re: Un projet commun

Message  zearcta Ven 27 Juin 2014 - 13:54

Avec Bourri' IG, on a évoqué l'idée d'un nouveau projet dans les nouveaux biomes. Je suis entrain de préparer le topic sur le forum. Regardes ça se soir.

Si cela ne t’intéresse pas, la proposition de Warzouz est bonne, car certains projets non finis demandent acquéreurs. Envois un MP pour que je te dresse une liste.

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Un projet commun Empty Re: Un projet commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum