Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

3 participants

Aller en bas

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! Empty Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

Message  jah_shaka Lun 28 Mar 2011 - 1:36

Yop,

Alors que je me baladais gentillement du coté de ta maison Thalq, enchanté par ce paysage, un creeper sorti de nul part est venu me faire un calin alors que je revassais :s
Me semble que ces creepers petent de vraiment loin par que j'ai bien eu le temps de m'éloigner pourtant....enfin bref le mal était fait.
Alors j'ai réparé comme j'ai pu, j'espere vraiment que ca correspond au mieux a ce que tu avais fait, parce que j'ai pas eu le temps de voir a quoi cela ressemblait avant. Mais quelquechose me dit que les dalles qui monte sur le coté au sous sol servait a quelquechose, mais quoi ? Je n'en ai recup' que trois dans l'explosion.

Voila a quoi ca ressemble maintenant:

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! 2011-010

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! 2011-011

Et ducoup j'en ai profité pour sécuriser tout les arbres du périmetre avec des torches, j'espere aussi que ca ne sera pas trop.

Bref, désolé encore :s

Et dis au passage... Tu n'aurais pas une place pour moi sur tes iles... ?

jah_shaka

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! Empty Re: Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

Message  Thalq Lun 28 Mar 2011 - 4:57

Bah, tu as réparé comme tu as pu, alors je n'ai aucune raison de t'en vouloir :-)
En fait l'endroit où le creeper a explose est un escalier qui relie mon sous-sol à la surface de mon île. J'irai le refaire dès demain, pas de souci de ce côté.
Le péteur a dù spawner dans la cime des arbres. C'est un creeper ninja, qui fait partie d'une bande de larbins que j'ai spécialement entraînés afin de prendre en embuscade les éoliens distraits!

Et pour ce qui est d'un slot, je vais me connecter en journée, afin de checker l'avancement de l'installation des nouveaux éoliens, j'en profiterai pour te faire une visite des différents spots d'éole.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! Empty Re: Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

Message  jah_shaka Lun 28 Mar 2011 - 11:11

Ok cool, ca le fait Thalq :)

jah_shaka

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! Empty Re: Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

Message  Jib Sam 2 Avr 2011 - 12:41

EDIT : au temps pour moi, c'était un problème de chunk. Un déco/reco a résolu le pb... J'ai eu peur !
Jib a écrit:Bonjour,

En arrivant sur Eole ce matin, j'ai découvert que le pont menant à l'ile du Béhémot a été détruit :
Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! 5797683c-1278-4c3f-8afc-ded8c6a1b32c

Merci à celui qui n'a pas prévénu... J'aurais bien réparé, mais je suis en dèche de bois et de stone cuit.
Jib
Jib

Messages : 75
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti ! Empty Re: Un creeper averti vaut mieux que... qu'un mexicain non averti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum