Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les trucs immondes qui gâchent le paysage

+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Ven 4 Mar 2011 - 19:43

Norback tu m'avais dis de te signaler les tables de craft qui se balladent dans la nature.

donc là x -493 y 119 avec une pancarte [Game Over ... Où pas] et un mine abandonée.

j'ai fermé la mine, pris la pancarte et laissé la table de craft comme tu m'as demander
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Ven 4 Mar 2011 - 19:47

Ah celle là, je l'avais vu sur la carte interactive de rodwin.fr.
Pas besoin de chercher bien loin, c'est Dragonmanga/Tigremanga/aymenor qui était dans le coin et ils ne sont plus sur la whitelist. :mc9:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Ven 4 Mar 2011 - 19:49

Eh mais c'est un topic à faire ça ! Peut-être que tu pourrais le renommer "Les trucs immondes qui gâchent le paysage" ou quelque chose comme ça et on pourrait le mettre en post-it. Vous en pensez quoi les gens ?
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Thalq Ven 4 Mar 2011 - 19:50

Dans le style du topic CPC opération dénonciation du serveur tatsu?

Les trucs immondes qui gâchent le paysage 262143 man approves!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  smx22 Ven 4 Mar 2011 - 19:54

complètement d'accord. Impressionant le nombre de truc imonde que l'on a vu entre la forèt elfique et le far west. on a rebouché ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Nathivan Ven 4 Mar 2011 - 20:32

Faudrait pas que ca se transforme en chasse au sorcière comme sur le serveur de Tatsu justement. C'est cette pression qui m'a fait quitter ce serveur. Les gens venaient eux même pété ta maison sous prétexte que c'était "immonde" (je suis pas super calé en esthétisme, mais je vois pas ce qu'il y a d'immonde a avoir une "terrasse" en terre;

'Fin voila, c'est mon avis. Faudrait pas que ca dérape.

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Thalq Ven 4 Mar 2011 - 20:35

évidemment, il faudra rester dans le cadre des bâtiments inoccupés et des VRAIES dégradations du paysage!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Ven 4 Mar 2011 - 20:38

Ah mais oui complètement. Le but n'est pas de critiquer les constructions des autres ni même d'en parler. Il s'agit surtout de parler des trucs abandonnées, des arbres volants, des tas de cobble au milieu de nul part etc.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  smx22 Ven 4 Mar 2011 - 20:54

d'ailleur je signal que la stone mis a nu trop moche au nord du farwest sera rebouché à la fin du projet : c'est là qu'on prend le sable, on refera une montagne à la fin.

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Nathivan Ven 4 Mar 2011 - 20:56

Je sais. Mais je préfère prévenir avant. Je sais comme un sujet comme celui-ci peut dégénérer. Il faudrait que ca soit suivi par des personnes neutres (admins). Et que toutes décisions ne soit pas prise à la légère.

Chaque chose horrible et non naturelle est l'œuvre de quelqu'un. Et les gouts et les couleurs ...

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Askulmin Ven 4 Mar 2011 - 22:36

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Error_10
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Ven 4 Mar 2011 - 22:58

Ah oui exact, on l'avait vu quand on été allé miner. Je l'avais oublié. Depuis le temps que c'est la on peut le défoncer sans risque que ça manque à quelqu'un.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Nathivan Ven 4 Mar 2011 - 23:00

zijulo a écrit:Ah oui exact, on l'avait vu quand on été allé miner. Je l'avais oublié. Depuis le temps que c'est la on peut le défoncer sans risque que ça manque à quelqu'un.

Je suis d'acc. Ca existait même avant la création de la cité des elfes

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Askulmin Dim 6 Mar 2011 - 9:32

Ca existe depuis mon entré dans le serveur. je crois que c'est iros et tarkna qui avait construit cela pour la 1er ligne de métro :mc18:
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 23:26

ATTENTION !

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Repare10

ceci est un repére pour que je retrouve la terre macabre, car je suis trés douer pour me perdre.
merci de ne pas les détruire.

le L peut etre avec de la laine rouge aussi.
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Nathivan Lun 7 Mar 2011 - 10:18

Pas de problème :)

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 15 Mar 2011 - 12:18

je ne sais pas qui , mais un moulin a eau a été débuter a RoDville , partie basse.

Il a été laissé en plan, et honnêtement il n'est pas trés beau.

pour aider le concepteur j'ai fait un peu de recherche.
Les trucs immondes qui gâchent le paysage Moulin10

j'espére que ça pourras aider a faire un beau moulin. :-)

KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mar 15 Mar 2011 - 12:21

Ah oui y pète se moulin. Par contre, ce topic est fait pour parler des trucs vraiment immondes genre des blocs de cobble en pleine nature, des arbres volants etc. Il faudrait plutôt poster ça ici http://forum.rodwin.fr/t53-les-constructions-problematiques
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 15 Mar 2011 - 12:40

j'ai bouger le post
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 22 Mar 2011 - 22:20

je vais encore faire mon vieux con. mais bon ....

j'ai remarqué que beaucoup d'ile au tour de chez moi (et de la tête de pierre) on été transformée en mine a ciel ouvert.

Déja je ne trouve pas ça beau , si vous pouvier un peu habiller la mine , une petite cabane ça seras bien.
en suite, je trouve ça dommage de rasé (ou dénaturer) totalement une ile pour un trou. Y surement moyen de faire ça plus discretement.
En enfin, METTER UN PANNEAU avec vote nom !!

Les trucs immondes qui gâchent le paysage 2011-018

Bordel !
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mar 22 Mar 2011 - 22:58

Oui, de la cobble comme ça en pleine nature c'est pas top.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 22 Mar 2011 - 23:53

en fait , c'est the Mouth of Madness !
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 0:47

Non non, tu ne fais pas le vieux con.
On demande de laisser une pancarte avec son nom pour justement éviter d'avoir à rechercher qui à fait ce genre de choses.
C'est problématique si le peu de règles du serveur n'est pas suivi...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mer 23 Mar 2011 - 1:00

On est allés voir ça avec Norback et Jib. On a en effet l'impression d'être dans un cerveau malade la dessous. On pourrait dire "pourquoi pas" si cette construction avait été faite à FunnyLand, mais dans les terres antiques ça n'a pas trop sa place...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 1:05

/bb stick 2 pour consulter les endroits où il manque des blocs (par exemple, quand quelqu'un a creuser une mine).
Si vraiment c'est gênant, on peut ainsi savoir qui a fait ça, et lui demander pourquoi c'est là.

Dans le monde de rodwin /Avis au propriétaire d'une certaine mine , on a kami_koi qui nous parle de "mine random" aux environs des terres antiques...
j'ai creusé une random mine dans cette zone hier, J'vais voir si c'est celle la
Ca pourrait être ça ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum