Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

4 participants

Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  mederic1 Mer 7 Jan 2015 - 9:46

Du fait de l'absence de la commande /spawn , les trajets entre le spawn, et le projet deviennent très long. De ce fait je m'atèle à construire une partie de la future ligne de métro avec pour objectif qu'elle soit opérationnelle d'ici peu. Je n'ai pas encore tout a fait fini ;-) . Je voulais savoir comment se passe l'extension d'une ligne, qui doit construire la ligne du métro ? Il y a des normes à respecté ?

PS: les lignes sont très développé d'un coté de la map, mais pas de l'autre. Une extension ou rajout d'une ligne pourrai offrir des emplacements plus attrayant pour de futures projet.
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  rodwin Mer 7 Jan 2015 - 22:51

Je dirais que tu peux y aller ! Dans le respect de l'environnement, bien sûr !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  mederic1 Sam 10 Jan 2015 - 17:38

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Mytro_10

-Partie rouge terminée
-Partie verte, on va creuser la ligne jusqu'au croisement
-Le cercle noir: Station de métro ?
-Noir, Ligne non existante.

J'ai une question, on a fini la ligne du métro sur le projet, on va creuser jusqu'au croisement, mais qui doit s'occuper de la partie noir ?


ps: On peut s'occuper d'aménager la station au croisement.
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  mederic1 Sam 10 Jan 2015 - 23:00

partie verte finie
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  Warzouz Dim 11 Jan 2015 - 11:43

Pour un métro, je recommande de faite un ligne utile et non quasi privée. Il faut donc essayer en priorité de se rattacher à une ligne existante et d'en profiter pour étudier d'autres arrêts.

Je recommande des lignes extérieures mettant en valeur le paysage. Les tunnels, c'est bien 2minutes, mais c'est chiant quand même...

Tout ça pour dire que je pense que la meilleure ligne, c'est la rouge, en prévoyant le passage par plusieurs constructions.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  Warzouz Dim 11 Jan 2015 - 11:52

Edit 2 : après étude de la carte, voici ce que je peopose

- Station Quartier rural (existant)
- Arrêt ferme à XP araignée L'edifice est assez sympa. On peut faire un arrêt en profondeur
- Arrêt extérieur près du champi géant
- Arrêt à la construction de Carikal (même si on ne fait pas d'arrêt, faudrait passe en dessous)
- Arrêt à l'arcologie
- Arrêt aux robots de Gotz (par exemple au village de PNJ, si la vue est sympa)
- Arrêt au carrefour devant chez vous ou carrément dans votre montagne en fonction de l'effet que vous voulez rendre.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  RaptorEyes Dim 11 Jan 2015 - 11:58

Un arrêt a déjà été fait dans la montagne...
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  mederic1 Ven 23 Jan 2015 - 23:38

On part sur quoi du coup ?
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  mederic1 Sam 7 Fév 2015 - 0:41

je relance la conversation pour savoir comment on procède. On a vraiment besoin d'un moyen plus rapide pour aller en capitale pour accéder à l'ender et au nether.
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de métro vers "le projet dans la montagne" Empty Re: Ligne de métro vers "le projet dans la montagne"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum