Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

5 participants

Aller en bas

Sondage Concours Montgolfière, qui va gagner ?

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_lcap9%Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_lcap36%Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_lcap55%Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Dim 3 Mai 2015 - 12:46

Merci aux trois participant d'avoir participer à mon premier event sur le serveur. :-) Concours de Montgolfière, qui va gagner ? 2774444739
Celui qui gagnera remportera un stack de bloc de fer, ce qui lui sera très utile pour ses diverses activités sur le serveur !
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Dim 3 Mai 2015 - 12:48

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Concou10
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  RaptorEyes Dim 3 Mai 2015 - 20:52

Pour une fois j’hésite à voter pour moi-même :/
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  Nyurakoue Dim 3 Mai 2015 - 23:25

Tristesse, la photo est pas de jour, on voit pas toutes mes couleurs :'(

Je tiens a préciser que ma montgolfière a été fait sur le thème du film La-haut, la maison qui s'envole avec tous les ballons :)
Nyurakoue
Nyurakoue

Messages : 143
Age : 29

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  Mortumee Lun 4 Mai 2015 - 1:02

J'avoue, on voit pas grand chose ^^
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Lun 4 Mai 2015 - 16:56

ah désolé, j'en referai une
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Jeu 7 Mai 2015 - 17:40

que j'ai oublier de faire --'
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Jeu 7 Mai 2015 - 17:41

Du coup c'est Mortumee qui remporte le concours ! je te mp l'emplacement du coffre contenant t'as récompense !
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  mederic1 Jeu 7 Mai 2015 - 17:47

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Montgo11
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  RaptorEyes Jeu 7 Mai 2015 - 21:55

Mais c'est une honte je suis dernier du concours :cry:
J'ai vais donc faire une affiche de propagande pour que vous votiez pour moi...

Votez Pour Moi !

Bonsoir chez citoyen de...ma montgolfier, j’espère que vous en êtes fier ! (désolé j'étais obliger #MortDeL'Humour)
Je me présente aujourd'hui aux élections... Donc je vais vous donner une série d'arguments pour lesquels vous penserez à voter pour moi... :niark:

-Tout d'abord le temps c'est de l'argent, mais "le changement c'est maintenant". Donc des équations et des calculs savants ont été réalisé par les meilleurs mathématiciens engagés pour la paix... Le temps = argent et maintenant=courte durée de temps donc pour avoir du changement vous devrez avoir une courte durée de temps et donc peu d'argent pour un monde qui change !

-Ensuite, le chômage est élevé et l'état n'arrive pas à se faire de l'argent (ou est passé mon coco chanel ?!?), donc vous aurez la possibilité d'aller de merveilleux endroit appelé "camps de travail" pour un monde meilleur ! Votre famille vous dérange dans votre travail ? Ne vous inquiétez pas, nos soldats vont en prendre bien soins !

-Dans cette continuité, pour la plus grande paix dans mon...NOTRE pays, je ferais en sorte que tout le ponde ait la même idée et la même opinion pour éviter tout types de violence entre les cleb...les citoyens ! Je supprimerais aussi l'inutilité: le droit de vote... Vous m'aimerez tellement que vous aurez plus envie de changer de mai...président ! Je supprimerais notamment la peine "abus de pouvoir" car qui voudrait abuser de ce magnifique peuple que nous sommes ? Je couperais aussi les médias qui pourrait faire oeuvre de propagande de violence par des personne mal intentionnée...

- Et pour finir une AK74 sera distribuée à chaque mère de famille (car les hommes sont au camps de travail) pour éloigner les américains qui pourrait éventuellement vous parler de démocratie (La démocratie étant une idée dangereuse qui pourrait bouleversé notre pays vers l'anarchie. La démocratie provoque de terrible allergie aux oreilles à votre mai...président. Cette idée pourrait faire oeuvre de propagande à la violence et de violent affrontement éclateraient entre vous... Elle pourrait aussi vous faire divaguer de vos idées principales et qui rythment vos vie: moi, raptor jésus et RainbowDash (plus connu sous le nom de crachat d'arc en ciel) bien entendus !)

Edit: Ce message a été poster pour faire rire et pas pour faire rager. Les éléments donnés dans le texte sont ironique et sont des caricatures de pays qui sont malheureusement tombés sous la dictature.
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  Mortumee Jeu 7 Mai 2015 - 23:55

Yeah, merci à tous :D

C'est bien, ça fera des rails pour le prochain métro !
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  Blind_God Ven 8 Mai 2015 - 7:01

Féloches à Mortumee !

Et pour les autres, consolez vous car vous êtes quand même sur le podium ! :siffle:
Blind_God
Blind_God

Messages : 17

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  RaptorEyes Ven 8 Mai 2015 - 8:01

Je voulais être président :cry:
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Montgolfière, qui va gagner ? Empty Re: Concours de Montgolfière, qui va gagner ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum