entrésur le serveur rodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entrésur le serveur rodwin

Message  sasuke17 le Sam 18 Juil 2015 - 22:07

bonjour je m'appelle pierre 25 ans je souhaite entré sur se serveur car je cherche un endoit ou m'amuser avec des sympas sans prise de téte qui ne triche pas et autre comment j'ai connu le serveur facile grace a la video du fanta bob show c'est la que j'ai vu la map qui est génial ou je pourrais créer maison a très grande échelle j'espere pouvoir venir pour m'amuser avec vous tous et me donner des conseille en cas e problème

sasuke17

Revenir en haut Aller en bas

Re: entrésur le serveur rodwin

Message  norback le Lun 27 Juil 2015 - 22:47

Désolé, mais ce sera non.
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Bourrichon15 le Lun 27 Juil 2015 - 22:52

norback, l'homme qui apparait une fois par an pour dire non :drunk:
Bourrichon15

Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

entré sur le serveur

Message  sasuke17 le Lun 27 Juil 2015 - 22:58

pouquoi non nordback quelle sont les motif mon minecraft n'est pas une versions crack je respecte les autre surtout les serveur ou je suis aller c'est toujours mon reve de venir sur le serveur de rencontrer renaud de lyon ainsi que rodwin de vous montrer de quoi je suis capable j'ai deja fais du ultra hardcore

sasuke17

Message  norback le Mar 28 Juil 2015 - 2:17

À LIRE : Comment demander l'ajout à la WHITELIST a écrit:Si votre candidature est refusée :

Si vous n'êtes pas accepté, c'est que vous ne semblez pas répondre nos critères.
Vous pouvez retenter une autre candidature un mois plus tard, mais gardez quand même à l'esprit que seuls ceux qui étaient proches d'être acceptés ont réellement une chance d'être pris.
Nous ne pouvons donner d'explications individuelles pour chaque rejet, nous n'en avons pas le temps.
Si votre candidature est rejetée pour la deuxième fois, remettez-vous en question avant de repostuler. Rodwin.fr n'est peut-être pas le serveur que vous cherchez, et vous ne correspondez peut-être pas aux types de joueurs que nous recherchons.
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut