Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Demande d'inscription à la whitelist

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Demande d'inscription à la whitelist

Message  audreylg19 Ven 31 Juil 2015 - 18:31

Bonjour,

Qui je suis : Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans. Je suis une jeune maman au foyer. j'habite en Saône et Loire mais je suis Bretonne!

Mon expérience dans Minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 6 mois (n.b : la référence de 6 mois est bien sûr en rapport avec l'accident de moto, il fallait bien que je me détente un peu entre mon fils et mon mari handicapé, temporairement heureusement sinon je l'aurai pas supporté !)

Mes compétences dans Minecraft : Le minage et les animaux. Mon mari s'occupe de l'architecture et des circuits de Redstone (Max187)!

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : avec mon mari nous sommes tombés sur votre site, nous avons fait le tour du forum, des projets.... cela nous a plu. ( En fait, je n'ai pas choisi, c'est mon mari qui a décidé, mais chut faut pas le dire !) :-D

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : "Nage droit devant toi, nage droit devant toi, nage droit devant toi !" (n.b : ceci est une référence à Nemo pour ceux qui n'ont pas d'enfants) La mémoire c'est pas mon truc ! Plus sérieusement, le respect du serveur et des joueurs que se soit dans les constructions ou dans le tchat.

Ce que j'aimerais faire avec vous : Miner, miner, miner, miner, cueillir des fleurs, des patates, des carottes, monter à cheval, élever des lapins et tuer des Endermen. Partager mes expériences de jeu et apprendre de celle des autres.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

audreylg19

Messages : 7
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  rodwin Sam 1 Aoû 2015 - 18:20

Salut ! Et bienvenue !

Le serveur est un peu mort, j'espère qu'il vous plaira quand même de vous y ballader !
Si vous cherchez de la compagnie, passez sur le mumble, vous devriez y trouver de l'ambiance !

A bientôt !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  audreylg19 Dim 2 Aoû 2015 - 15:03

merci beaucoup!
a bientôt.

audreylg19

Messages : 7
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum