Des coffres qui traînent partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des coffres qui traînent partout.

Message  Warzouz le Mer 30 Mar 2011 - 14:35

Je vais encore faire mon vieux con (d'ailleurs, j'ai changé mon profil...)

Je remarque que, de plus en plus, on trouve des coffres qui traînent partout, sur les bords des routes, dans les constructions des autres... Ils sont, la plupart du temps, laissés à l'abandon. On trouve aussi des fours, des établis... même après la fin des travaux

Par exemple, il y avait des fours et des coffres, près du siège du métro. J'ai tout viré, replacé le coffre plus en arrière et remis tout dedans. Autre exemple : un coffre dans le grand hôtel depuis une semaine... Seulement, maintenant, c'est terminé.

Autre exemple plus gênant : la colonie grandissante de coffre qu'on trouve aux abords des métros (ceux là, sont accompagné d'un panneau qui indiquent "privé"). Honnêtement, à part dans les zones en cours de construction, les coffres "privés" doivent se trouver chez vous uniquement. Presque toutes les zones proposent des résidences (zones à construire ou chambres toute prêtes. Donc installez vous pour avoir des coffres privés.

Autre proposition : si vraiment on ne peut pas faire sans coffre près des gares, on peut faire un système de consigne ou boite aux lettres. Mais bon, c'est aussi bien de le faire rôle play et de déposer les ressources chez les uns ou les autres.


Donc, s'il vous plaît, ne laissez pas traîner vos affaires partout.
avatar
Warzouz

Messages : 5852
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des coffres qui traînent partout.

Message  frapadingo le Mer 30 Mar 2011 - 15:02

Pour ma part j'ai eu l'autorisation de poser un coffre personnel à la station de rodville (j'en avais fais la demande sur ce forum). Il est provisoire le temps que je finisse le watercoaster car je bug à mort et je meurs très souvent...

Le top serait qu'a chaque station on ait un coffre remplit de cart, ou du moins au stations les plus utilisés je pense que si on réunit tous les cart en activité ça pourrait le faire.

Au pire on pourrait aussi faire ce système de consigne mais c'est pas trop dans l'esprit du serveur le coup du chacun pour soit et puis c'est beaucoup moins efficace.
avatar
frapadingo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des coffres qui traînent partout.

Message  Warzouz le Mer 30 Mar 2011 - 16:09

Pour ton problème de cart, c'est un autre sujet. Il existe des coffres à cart, mais ils sont pillés et jamais remplis. A la limite, c'est presque un autre sujet : "Manuel pour rendre les truc qu'on prend alors qu'ils sont simplement pretés"

Le principe de la consigne (ou boite postale, en fait), c'est de faire une salle avec des coffre en libre accès. QQ'un qui a besoin d'un coffre met une pancarte dessus. Cela deviens sa boite aux lettres.
avatar
Warzouz

Messages : 5852
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des coffres qui traînent partout.

Message  KapooKa le Mer 30 Mar 2011 - 17:30

les coffres ça ne me gene pas trop. Je me balade toujours avec un coffre dans mon sac (drole de phrase ça) au cas ou ça se gate . Je peut metre quelque jours a aller le rechercher.

Ce qui est lourd , c'est les tables de craft et four un peu partout dans la nature , ou dans les lieux commun. c'est pas compliquer de le casser pour le ranger.

je ne parle pas de truc en construction, mais des trucs genre "j'ai besoin d'une pioche , pompom je la fait , et je me casse"

de tout façon , je vois une table de craft ou un four , je le casse et je le met dans le coffre commun. vous êtes prevenus !! (sauf si il y a une pancarte)
avatar
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des coffres qui traînent partout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum