Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Demande d'inscriptions de dark_aura01

3 participants

Aller en bas

Demande d'inscriptions de dark_aura01 Empty Demande d'inscriptions de dark_aura01

Message  dark_aura01 Sam 23 Avr 2016 - 14:01

Bonjour,

Je m'appelle dark_aura01 , j'ai 16 ans et habitant à Liège en Belgique, je fais actuellement des études à l'école Saint-Barthelemy en 5ème secondaire (système Belge).

J'ai commencé minecraft il y a 4 ans. J'aime relativement bien miner et je ne suis pas spécialement doué en construction et je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la maj 1.9 de minecraft.

Depuis un certain moment je cherchais un serveur sur lequel je pourrais essayer de nouvelle chose et un ami a moi, qui d'ailleurs me parraine , qui est RaptorEyes me l'a conseillé et suivant donc son conseil je poste donc pour entrer dans ce serveur.

Les règles que j'ai retenus sont que le vol est proscrit, que la communication est très importante et qu'il faut donc communiquer ces idées et le respect entre joueurs. Pour les constructions, il est interdit de détruire les constructions des autres et en cas d'explosions de creeper , réparer sur le moment ou mettre un panneaux. Respecter l'environnement , de ce fait ne pas prendre les ressources où l'apparence en serait détruite.

Comme dit précédemment, j'aimerais essayer de nouvelles choses comme par exemple la construction où j'aimerais m'améliorer mais aussi vivre une expérience dans une communauté.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft.

Cordialement, au plaisir de vous revoir.


dark_aura01

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscriptions de dark_aura01 Empty Re: Demande d'inscriptions de dark_aura01

Message  RaptorEyes Sam 23 Avr 2016 - 14:02

Je certifie que ce monsieur est bien mon larbin :niark:
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscriptions de dark_aura01 Empty Re: Demande d'inscriptions de dark_aura01

Message  rodwin Sam 30 Avr 2016 - 8:50

Hey !
Je t'ajoute dans la whitelist.
Bienvenue !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscriptions de dark_aura01 Empty Re: Demande d'inscriptions de dark_aura01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum