Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription de thebcraft99

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription de thebcraft99 Empty Demande d'inscription de thebcraft99

Message  thebcraft99 Jeu 5 Avr 2018 - 11:53

Salut !

Je suis étudiant et je joue à Minecraft depuis presque 10 ans. Je m'étais arrêté, études obligent, mais j'ai repris il y a peu.

Le temps que j'ai consacré à ce jeu, en solo ou en multi doit se compter en centaines d'heures.

Il y a maintenant bien des années, j'avais entendu parlé de ce serveur via une vidéo youtube (Fanta & Bob) et celui-ci m'avais fortement intéressé.
Je ne vais pas dire que ma demande avait été acceptée ou je ne sais quelle technique de persuasion pour avoir plus de chances d'être accepté. Mais voilà malgré tout pour preuve :

rodwin a écrit:Salut !

Ta candidature a été acceptée.
Tu veux bien tester tes accès et me dire si tout va bien ou si tu rencontres des problèmes ?

Le serveur est très calme en ce moment. On compte sur vous, les nouveaux, pour insuffler un peu de vie là dedans !

@ bientôt !
Rodwin.

C'était le Vendredi 21 Mars 2014 à 10:38.

Je suis juste un ancien joueur qui redécouvre cet univers si particulier et j'aimerais revenir sur ce serveur pour retrouver les traces de ma tendre enfance.

Si je suis revenu sur le forum de ce serveur, avec le nombre auxquels je me connectais quotidiennement étant plus jeune, c'est qu'il m'avait particulièrement plu.

Ce que j'ai retenu des règles ? Ce sont des règles de bienséance, normales à mes yeux ; rester cohérent avec le thème, assumer ses erreurs, être responsable de ses actes, respecter l'environnement ainsi que les joueurs et leurs projets. Ce serveur est fixé sur une base de confiance et de hiérarchie. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un staff et il est là pour gérer la communauté, donner des conseils et des limitations. La communication est une des principales clés.

Je me répète, en revenant sur ce serveur, je souhaiterais redécouvrir l'esprit particulier de ce serveur de mes yeux de jeune joueur de 14 ans.
Je ne vais pas m'auto-citer en tant que parrain bien sûr. Je ne connais pas les joueurs récents.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft.

Comme derniers mots, à la vue de la date des derniers messages de certains topics, je ne sais pas si ce serveur est encore actif, bien que je l'espère. Merci d'avance si c'est le cas et merci aussi pour le temps que vous consacrerez à prendre cette demande en considération !

A bientôt peut-être dans notre monde cubique !

thebcraft99

Messages : 3
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription de thebcraft99 Empty Re: Demande d'inscription de thebcraft99

Message  rodwin Jeu 5 Avr 2018 - 23:13

Salut !

Je t'ai (r)ajouté !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription de thebcraft99 Empty Re: Demande d'inscription de thebcraft99

Message  thebcraft99 Ven 6 Avr 2018 - 21:13

Super ! Merci !

thebcraft99

Messages : 3
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription de thebcraft99 Empty Re: Demande d'inscription de thebcraft99

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum