Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription de thebcraft99

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription de thebcraft99 Empty Demande d'inscription de thebcraft99

Message  thebcraft99 Jeu 5 Avr 2018 - 11:53

Salut !

Je suis étudiant et je joue à Minecraft depuis presque 10 ans. Je m'étais arrêté, études obligent, mais j'ai repris il y a peu.

Le temps que j'ai consacré à ce jeu, en solo ou en multi doit se compter en centaines d'heures.

Il y a maintenant bien des années, j'avais entendu parlé de ce serveur via une vidéo youtube (Fanta & Bob) et celui-ci m'avais fortement intéressé.
Je ne vais pas dire que ma demande avait été acceptée ou je ne sais quelle technique de persuasion pour avoir plus de chances d'être accepté. Mais voilà malgré tout pour preuve :

rodwin a écrit:Salut !

Ta candidature a été acceptée.
Tu veux bien tester tes accès et me dire si tout va bien ou si tu rencontres des problèmes ?

Le serveur est très calme en ce moment. On compte sur vous, les nouveaux, pour insuffler un peu de vie là dedans !

@ bientôt !
Rodwin.

C'était le Vendredi 21 Mars 2014 à 10:38.

Je suis juste un ancien joueur qui redécouvre cet univers si particulier et j'aimerais revenir sur ce serveur pour retrouver les traces de ma tendre enfance.

Si je suis revenu sur le forum de ce serveur, avec le nombre auxquels je me connectais quotidiennement étant plus jeune, c'est qu'il m'avait particulièrement plu.