Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

+3
Cr4ber
Toknar_11
kami_koi
7 participants

Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  kami_koi Mar 5 Avr 2011 - 13:25

Présentation :

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Clipboard01bj
Dernière Mise a jour : 05/04/2011.

Située en Cube Incognita du Sud, cette "base" est a en effet l'apparence d'une base militaire voir d'une prison mais n'en est pas une (du moins pas encore ;)).

Accessibilité :

_ En bateau, depuis le domaine de Kapooka.

_ En métro, Via la Ligne C.

Règles à respecter lors d'une visite :

_ Merci de garder toutes les portes fermées ! :cry:

_ Merci de ne pas de servir dans les coffres sauf contre indications . ;-)

Contenu :

_ Prochainement...
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  Toknar_11 Ven 13 Mai 2011 - 16:07

Dites, les mégalos, vous auriez pas un micro par hasard pour faire visiter le cameramen ? :-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  Cr4ber Ven 3 Juin 2011 - 23:36

Bonjour! Je me suis installé avec eux et je suis en train de construire un grand gymnase qui n'en n'est pas un à la périphérie de la base militaire qui n'en n'est pas une! J'ai un micro et je pourrais te faire visiter tout ça bientôt!
Cr4ber
Cr4ber

Messages : 39
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  TheCrafterDude Sam 4 Juin 2011 - 11:19

Cr4ber a écrit:Bonjour! Je me suis installé avec eux et je suis en train de construire un grand gymnase qui n'en n'est pas un à la périphérie de la base militaire qui n'en n'est pas une! J'ai un micro et je pourrais te faire visiter tout ça bientôt!

Tu crois pas que tu es un peu trop "nouveau" pour faire visiter... :siffle: :siffle:
TheCrafterDude
TheCrafterDude

Messages : 80
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  norback Sam 4 Juin 2011 - 11:28

Si les proprios lui ont fait visiter la zone et qu'il la connait, je vois pas où est le problème...


Dernière édition par norback le Sam 4 Juin 2011 - 13:20, édité 1 fois
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  kami_koi Sam 4 Juin 2011 - 12:55

;-)
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  Toknar_11 Sam 4 Juin 2011 - 13:54

En relisant la candidature de cr4ber, c'est écrit que c'est un ami IRL de kami et narbiche. Donc, je ne vois pas le problème :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  Cr4ber Sam 4 Juin 2011 - 14:07

Je précise que j'ai mis "bientôt"" ^^ Car je ne connais pas encore de fond en comble tout le territoire, donc je vous préviendrais quand je serais sur de tout connaitre :D
Cr4ber
Cr4ber

Messages : 39
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  kami_koi Sam 13 Aoû 2011 - 23:59

Bon la base militaire qui n'en n'est pas une finit par vraiment VRAIMENT VRAIMENT ressembler a une base militaire :(, quand j'aurai un peu plus de temps a consacrer a minecraft, je vais continuer ce que je compte faire, mais je risque d'avoir besoin d'aide pour quelque chose, est ce que qqu un aurai des screenshot et/ou des vidéos de fusées crées sous minecraft ? :'D

merci d'avance, concrètement, je souhaiterai crée une fusée qui sort a moitié du niveau de la mer, donc quelque chose d'assez imposant, limite le max de la capacité vertical du jeu ^^
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  zearcta Mar 10 Juin 2014 - 22:10

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. D275597e-fed8-4549-b1ca-41aee1fec475

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  kami_koi Lun 16 Mar 2020 - 18:36

Voila un beau projet ou il fait bon vivre de nos jours :up: :creeper: :creeper: :creeper:

zearcta a écrit:La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. D275597e-fed8-4549-b1ca-41aee1fec475
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  rodwin Lun 2 Nov 2020 - 19:38

C'est ouvert pendant le second confinement ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche. Empty Re: La Base *non* Militaire. par kami_koi et Narbiche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum