Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Projet] Citée Maya souterraine

+4
norback
Obaned
Swissing
khios
8 participants

Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Ven 2 Sep 2011 - 12:44

Suite à la disparition tragique de Pi lors d'une exploration de mine lui ayant coûté la vue je me lance dans un nouveau projet. Enfin il est déjà commencé c'est juste pour le présenter de façon officielle!

La citée Maya souterraine (nom temporaire)
L'entrée de la citée se situe en 809/809 (1,618 le nombre d'or pour ceux qui cherchent pourquoi j'ai encore pris des coordonnées loufoques)

Celle-ci sera constituée
- De 7 salles de taille diverse permettant d'accéder à un authentique temple maya factice!

- 1ère salle
  • Une salle basée sur les sauts
    Un puit sans fond
    Des plateformes à traverser pour rejoindre la salle suivante
    Au milieu de celle-ci la fontaine de Jouvence

    La salle fait : 60*50*80 c'est pour celle-là que j'aurai le plus besoin de mains courageuses/TNT en masse


- 2ème salle
  • Un labyrinthe de blé/cannes à sucres (pas encore sur)
    Des pièges activés grâce au pistons
    Un labyrinthe "spécial"


- 3ème salle
  • Le pont de la mort
    Un pont surplombant un énorme creux rempli de lave
    Des pièges de flèches où il faudra calculer le temps pour passer sans problème
    Une salle pas trop grande au final


Les autres salles sont encore à définir et surtout il faut que je vois ce qu'apporte les lianes et les vitres de la 1.8 :)

Chaque salle possédera un lit pour ne pas devoir tout recommencer si l'on meurt ou alors un code permettant de passer par une entrée secrète on verra!

Je suis disposé à tout don de TNT/Diamants/Pioches avec 20coups, je mettrai un coffre dans la salle des projets ce soir et pour ceux voulant m'aider sous une direction impartiale et dictatoriale vous êtes les bienvenus! Ligne rouge direction Cube Med et après 5/10 minutes à pieds :)


Dernière édition par khios le Ven 2 Sep 2011 - 13:10, édité 1 fois
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Swissing Ven 2 Sep 2011 - 13:01

Ouuuh quelle bonne idée, si tu a besoin d'aide je suis partant, vu que je vais bientôt finir la navette et que le projet MARS sera enfin terminé (2-3 info a donner sinon fini), ça m'intéresse les donjons!!! :niark:
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Obaned Ven 2 Sep 2011 - 13:18

Thalq avait déjà prévu de faire le temple d'el robrine comme un immense donjon...


Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Ven 2 Sep 2011 - 13:24

Obaned a écrit:Thalq avait déjà prévu de faire le temple d'el robrine comme un immense donjon...

En extérieur d'après ce que j'ai lu et ici on parle d'une surface de donjon d'environ 500 cubes sous forme de tunnel et non de "pièces" superposées

Après il est pas marqué dans son post que ça sera un donjon donc désolé pour le doublon :D De toute façon c'est complètement à l'opposé l'un de l'autre :-P
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  norback Ven 2 Sep 2011 - 13:28

Obaned a écrit:Thalq avait déjà prévu de faire le temple d'el robrine comme un immense donjon...
Et? Rien n'interdit de faire plusieurs donjon: Swissing a fait celui dans la tour du chateau, Ghomerr a fait les catacubes...

Bref, il dit qu'il voit pas le rapport...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Obaned Ven 2 Sep 2011 - 13:29

Désolé, j'ai écrit mon message à l'arrache ! Si ça donne un truc du genre : "t'as le droit c'est déjà fait" je ne voulais pas.

Le donjon d'herobrine fera tous les sous-sols de l'ile, donc ce sera un truc bien bourrin, et pas à l'air libre. :D


En tout cas, ça fait plaisir ce genre de projets. Plus besoin de télécharger des maps aventures, on à tout sur le serveur ! :drunk:
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  rodwin Ven 2 Sep 2011 - 15:27

Par contre, faites attention à ce que vos scéances de creusage intensives ne débouchent pas sur le projet de quelqu'un :mouais:
809/809 ça me parait bien, mais dangeureusement proche des environs de Rodville, non ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Warzouz Ven 2 Sep 2011 - 15:54

J'imagine que tu veux qu'on te fasse un stock de bloc d'or ? La dernière salle doit forcément être richement pourvue en or...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  norback Ven 2 Sep 2011 - 16:06

Les blocs d'or, il en faut également pour le dôme du palais de cubestantinople, va m'en falloir à vu de nez une dizaine de stack! :-S :cry:

Bon, après, il est fort possible que j'me rabatte sur la laine jaune vu le nombre faramineux qu'il me faut. Quand j'aurai le courage de retourner bosser dessus, j'ferais les comptes et j'aviserai si j'continue dans cette voie ou si j'te refile les blocs au cas où je passe à la laine jaune.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Ven 2 Sep 2011 - 16:08

norback a écrit:Les blocs d'or, il en faut également pour le dôme du palais de cubestantinople, va m'en falloir à vu de nez une dizaine de stack! :-S :cry:

Bon, après, il est fort possible que j'me rabatte sur la laine jaune vu le nombre faramineux qu'il me faut. Quand j'aurai le courage de retourner bosser dessus, j'ferais les comptes et j'aviserai si j'continue dans cette voie ou si j'te refile les blocs au cas où je passe à la laine jaune.

xD je pensais aussi le faire en laine jaune pour éviter toute cette recherche fastidieuse de blocs d'or =D
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Swissing Ven 2 Sep 2011 - 18:03

Au pire tu met des blocs d'or et des blocs de minerais d'or.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Warzouz Ven 2 Sep 2011 - 20:00

Les minerais, c'est quand même moche...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Swissing Ven 2 Sep 2011 - 20:01

C'est moins classe que les blocs...
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  lawyr Ven 2 Sep 2011 - 20:14

J'ai pas de projet en cour depuis un moment... Je viendrai t'aider si besoin :-)

Et pour ton or norback, je peux t'en fournir (enfin pas une dizaine de stack non plus...) ;)

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Sam 3 Sep 2011 - 11:24

Bon ça avance... lentement... mais ça avance!!! Vous êtes bien entendu tous les bienvenus, je dirai que la grande salle peut être finie pour demain si on est assez nombreux et que la TNT ne vient pas à manquer :P

Enfin bon si vous voulez faire des dons j'ai placé un coffre dans la salle des projets : 1ère salle dernier coffre à droite.

Voila à plus tard pour les courageux voulant me prêter mains fortes (le café et la peur vous sont gracieusement fournis)

PS: N'espérez pas survivre plus de 5 minutes dans la salle quand vous la creusée.
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Sam 3 Sep 2011 - 19:57

Bon cette aprem j'ai pris le temps de travailler un peu le "repaire" c'est toujours mieux d'être dans un cadre accueillant et bien rangé que dans un gros bordel sans nom! Il est possible de faire des chambres si vous voulez plus loin pas énorme non plus après il faudra tout reboucher :P

[Projet] Citée Maya souterraine 2011-020

[Projet] Citée Maya souterraine 2011-021

Pour ce qui est de l'excavation: J'attends d'avoir au moins 15 stacks de TNT pour être sur de se voir avancer! Ce qui signifie de longues heures afk & a récolter du sable ;)

Merci à ceux qui sont déjà venus donner un coup de main : Swissing, Lawyr, Simasim et les autres sont les bienvenus! C'est juste derrière Celestya d'ailleurs ça me donne une idée de rp ce positionnement :P
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  lawyr Sam 3 Sep 2011 - 20:27

j'ai ramené 1 stack et demi de tnt tout à l'heure, le creeper qui est en moi va trouver un malin plaisir à tout faire exploser :creeper:

Sinon faut creuser une salle vide ou alors il y a des choses à ne pas casser ? (parce que c'est un vrai champs de mine !)

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Sam 3 Sep 2011 - 21:19

lawyr a écrit:j'ai ramené 1 stack et demi de tnt tout à l'heure, le creeper qui est en moi va trouver un malin plaisir à tout faire exploser :creeper:

Sinon faut creuser une salle vide ou alors il y a des choses à ne pas casser ? (parce que c'est un vrai champs de mine !)

Creuse tout je reconstruirai après :D
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  makavelik3 Jeu 8 Sep 2011 - 10:26

[Projet] Citée Maya souterraine 2011-012

C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME :-o
Je peut venir donner un coup de main en attendant que le projet Celestya demarre au cas ou
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Jeu 8 Sep 2011 - 12:03

C'est que la première sale, pour l'instant je cherche du sable en masssssssse (comme l'argent mais c'est moins facile à trouver)

Tout le monde est le bienvenue évidemment mais il ne faut pas tenir à sa vie :) Je continuerai la destruction ce soir! :P
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Warzouz Jeu 8 Sep 2011 - 12:58

J'ai essayé de trouver l'entrée hier pour faire du répérage, c'est où exactement ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  khios Jeu 8 Sep 2011 - 14:17

Warzouz a écrit:J'ai essayé de trouver l'entrée hier pour faire du répérage, c'est où exactement ?

Entrée en 809,100+,809. Tout en haut d'une colline. La première maison de Celestya est située juste à coté, il y a 2 torches marquant l'accès :)

Je compte faire un projet RP avec Bellagio où les habitants de Celestya serait les bannis de l'ancienne citée Maya décimée par leur Dieu :drown:

Si tu veux je te montre ce soir ;)
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Citée Maya souterraine Empty Re: [Projet] Citée Maya souterraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum