Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre.. Empty Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

Message  kant_ck Ven 1 Avr 2011 - 15:57

Apparement cette nuit, mon mineur a fait la fête..
Il s'est réveillé sous la pluie battante, incapable de marcher droit et soumis à de légers troubles de perspective.



Une autre vidéo va suivre, cette fois il essaira de retrouver sa maison au cube med
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre.. Empty Re: Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

Message  kant_ck Ven 1 Avr 2011 - 16:27

kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre.. Empty Re: Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

Message  zijulo Ven 1 Avr 2011 - 16:37

Si y'avait un truc comme ça avec le plugin bière qui n'existe pas encore ce serait top :drunk:
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre.. Empty Re: Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

Message  Bobob_ Jeu 7 Avr 2011 - 21:15

mettre ça dans minecraft ça serait énorme, et si on est trop beurré on voit des creepers roses à pois jaunes, c'est ça ? :drunk:
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre.. Empty Re: Aujourd'hui mon mineur c'est réveillé ivre..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum