Grades de magie et métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grades de magie et métiers

Message  zijulo le Ven 4 Mar 2011 - 3:45

Les grades de magie et les métiers en terre de Rod

Topic en construction

Ce topic propose une petite description RP correspondant aux différents droits d'administration (grades de magie) ainsi qu'aux styles de jeu des membres du serveur (métiers).

La finalité est d'avoir une liste des joueurs qui le souhaitent avec leur grade de magie (ça on en aura vite fait le tour) ainsi que leurs métiers pour savoir d'un seul coup d'œil qui fait quoi sur le serveur.

C'est aussi l'occasion pour moi de raconter des conneries et de rentabiliser ma tablette graphique ce qui me permet de varier un peu mes occupations :mc13:


Les grades de magie


Grand créateur



Le grand créateur est le puissant demi-dieu qui donna naissance au monde que nous connaissons. D’après les prêtres, il fut lui-même la création de plusieurs dieux tels que Notch le Concepteur et Java la déesse de l’erreur et de la difficulté. Il faut toutefois préciser que les prêtres sont bien portés sur la picole. Il ne faut donc pas croire tout ce qu’ils disent (Le grand dieu Notch s’associant à la déesse Java, c’est quand même pas très crédible). D’après la légende, le grand créateur des terres de Rod aurait créé le joueur à l’image de son corps puis le creeper à l’image de son visage pour pourrir la vie de tout le monde, y compris la sienne. Lorsqu’il vit ses creepers se faire sauter la caboche sur les constructions des joueurs il s’écria « Ah ah ah, pas mal. Je vais quand même ajouter des araignées et des morts-vivants, ça sera plus amusant ! ». Bien sur, tout ceci n’est qu’une légende…
Aujourd’hui, le grand créateur vie parmi nous, s’efforçant de ne pas utiliser ses incroyables pouvoirs pour ne pas rendre les autres joueurs jaloux.


Archimage



Les archimages sont les élus du grand créateur, des gens qui n’ont rien demandés et qui se sont retrouvés à surveiller les protections magiques des terres de Rod pour éviter toute intrusion indésirable. Les archimages se sont vus donner de puissants pouvoirs tels que la téléportation, l’invocation d’objets ou encore le contrôle du soleil et de la lune. Evidement, ils n’utilisent leurs pouvoirs qu’en cas d’absolue nécessité ou quand le grand créateur a le dos tourné.

Mage

<<Illustration à venir>>

Les mages ont tous les pouvoirs des archimages mais ne s’occupent pas des protections magiques du monde. Des plaqués en somme !

Érudit

<<Illustration à venir>>

Les érudits se sont vus donner le seul pouvoir de la téléportation, ce qui n’est déjà pas si mal. Un joueur devient érudit si sa fonction exige de devoir se déplacer rapidement d’un point à un autre des terres de Rod.

Initié

<<Illustration à venir>>

Les initiés sont les habitants des terres de Rod possédant un pouvoir de téléportation limité à un seul endroit du monde. Ce pouvoir ne devait être accordé qu’à une poignée de personne mais suite à l’invocation du dieu Bukkit en terre de Rod, le grand créateur a malencontreusement donné ce pouvoir à tout le monde. En voyant comment ses adeptes étaient heureux avec leur nouveau pouvoir, il n’eut pas le cœur de le leur retirer.


Les métiers

<< à venir >>
avatar
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum