Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite idée

5 participants

Aller en bas

Une petite idée Empty Une petite idée

Message  daygrayman Mar 12 Avr 2011 - 7:31

Bonjour je me permet de crée se sujet pour vous faire par d'une de mes idée pour le serveur (je suis nouveau pas encore accepter dans le serveur)

Un système de visite pour les nouveaux pourrai être mit en place. du genre les nouveaux qui ne sont pas encore dans la whithelist pourraient entrer dans le serveur mais ne seraient limiter cas se balader juste pour visiter et se faire une meilleur idée du serveur. pas juste par les vidéos de fanta et bob.
Et pour que le serveur ne sois pas envahi de vagabons qui ne peuvent que courir et sauter vous limiterais leurs nombres a 2 ou 3.

Voilà !
daygrayman
daygrayman

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  TKG926 Mar 12 Avr 2011 - 8:02

Personnellement je pense pas que ça soit une bonne idée.
Déjà parce que je suis pas vraiment certains que Rodwin voudrait copier Minefield et si tu autorise l'accès qu'à 2 ou 3 personnes, y'en a (je sais pas qui), qui vont se prendre des requêtes via messages privé, ou même sur le forum genre "ouiiiin, vou pouvé pa fer quelkechoz ! je peu pa me concté o server ya tjr tro plein d'mond !"
Et surtout au niveau du lag, faut pas croire, mais 2 ou 3 personnes supplémentaire qui n'ont rien à faire là, qui sont juste présent pour visiter, ça fait un peu mal quoi.

Après c'est mon avis :)
TKG926
TKG926

Messages : 139
Age : 34

Profil
Rôle: Terreur de Norback

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: une petite idée

Message  daygrayman Mar 12 Avr 2011 - 8:14

Bah c'était juste comme sa... juste pour proposer, si se n'est pas accepter pas grave. C'était juste que je voulais me balader dans le serveur en attendant vendredi pour la réponse si je suis accepter où non.
daygrayman
daygrayman

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  kami_koi Mar 12 Avr 2011 - 9:51

U don't need curious access, In Rodwin U Trust. :drunk:
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  Ghomerr Mar 12 Avr 2011 - 13:05

Je rejoins les quelques avis donnés.

Inutile de permettre à des non-whitelistés de venir se ballader sur le serveur.

Il y a suffisamment de moyens (les vidéos de fantas, les cartes du monde) pour se donner une idée du serveur en jeu, ainsi que les nombreux screenshots et postes dans les différentes sections du forum.

En plus, la réputation du serveur est déjà pas mal, grâce au FantaBobShow, et le serveur limité en places/ressources, donc inutile de permettre à plus de monde de pouvoir venir.

(Ce n'est que mon avis perso') ;-)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  norback Mar 12 Avr 2011 - 13:20

Sans compter le nombre de plugin a installé pour rendre cet option possible (empecher les vagabons d'enlever/mettre des cubes, ouvrir les coffres, ...).
Et au final, sans cart, ils iront pas très loin donc, de mon point de vue, j'suis d'accord avec les avis ci dessus.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  daygrayman Mar 12 Avr 2011 - 13:45

Bon bah c'est un "FAIL" comme dirait Fanta ^^
daygrayman
daygrayman

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum