Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

+17
khios
tybertpsy
Swissing
coumn
Green222
rodwin
la_fougere
Ghomerr
td1801
Tidamz
norback
zijulo
Neo0
Warzouz
RobinLine
Thalq
kant_ck
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Mortumee Dim 11 Mar 2012 - 12:02

A voir si le EpicDeath automatique est désactivable ou pas, les doublons c'est assez moche. :s
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Ghomerr Dim 11 Mar 2012 - 12:06

Même si l'anglais ça fait uber-cool-r0xXx0r-qui-tue, je privilégierai quand même les phrases en français, personnellement.

Sinon, la suppression de ce mod avait été demandée parce que certains s'amusaient à s’entre-tuer ou à se suicider en chaîne et polluaient le chat.

Ça serait bien de pouvoir désactiver au niveau du joueur ce mod, comme ça, ceux qui veulent être tranquilles peuvent l'être.

Je suis assez mitigé de le remettre, pour la raison citée. Néanmoins, la version actuelle introduit déjà des messages, donc dans tous les cas, le problème se pose.

J'ai peur qu'il y ait des doublons aussi (ceux de minecraft, et ceux du mod).
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Bobob_ Dim 11 Mar 2012 - 12:12

J'ai regardé un peu avec google, et il semblerait que le plug-in permette de désactiver les messages "normaux" du jeu.

Ensuite pour l'anglais c'était en rapport avec Tf2, et la vidéo The End (où le personnage se fait "tuer" par des endermen et devient un creeper).

Ensuite pour le flood, je te réponds tout simplement qu'actuellement aussi si je me mets à tuer Obaned, il y aura du flood. Donc autant avoir un flood un peu plus amusant que des phrases en anglais uber-cool-r0xXx0-qui-tue comme "Obaned was slain by Mortumee". :siffle:

Spoiler:

Edit/PS : en plus en mettant ce système en place on pourrait désactiver, le flood classique ! Il suffirait ensuite de demander à quelqu'un s'y connaissant en java de rajouter une ou deux lignes de codes permettant de le désactiver sur commande. Ce qui permettrait une éradication définitive du flood pour ceux qui veulent !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Ghomerr Dim 11 Mar 2012 - 12:21

Oui, c'est sûr. C'est pour cela que je suis mitigé.

Mais je ne crois pas que le plugin actuel permette aux joueurs de désactiver ces messages.

De plus, je suis curieux de savoir comment ce plugin fait pour désactiver les messages normaux, ayant regardé rapidement, je n'ai rien vu !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Bobob_ Dim 11 Mar 2012 - 12:27

Il semblerait que "events:
only: false" soit un paramètre qui désactive les messages de bases, après je n'ai pas de grandes connaissances en java et en code donc peut être que je me trompe.

et j'ai trouvé ça :

Version 1.11.0


Added support for MC 1.8.1 death messages (by removing them)
Added new MC 1.8.1 items
Added support for STARVATION DamageCause
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Ghomerr Dim 11 Mar 2012 - 12:41

If you only want HeroicDeath to send its custom event for other plugins to pick up, and NOT send the death message, set this to true. events: only: false
Je comprends ça différemment, personnellement: on peut désactiver les messages d'HeroicDeath et envoyer simplement l’évènement custom (HeroicDeathEvent) du plugin à d'autres plugins, sans afficher de messages. Et c'est ce qui semble être fait dans le code.

Je cherche encore où et comment il fait pour désactiver ceux de MC 1.8.1 :P

Edit: pour info, il ne supporte pas la nouvelle gestion d'évènements de la 1.1-R1, donc il ne sera pas compatible avec le serveur actuel.

Edit²: trouvé!
Code:
public void onEntityDeath(EntityDeathEvent event) {
    if (!(event instanceof PlayerDeathEvent)) return;
    ((PlayerDeathEvent)event).setDeathMessage(null);
Edit²²: y'a ce plugin aussi: http://forums.bukkit.org/threads/tp-chat-deathtpplus-v-3-9-1-1986-deathnotify-deathtp-tombstones-tomb-and-more-1-1-r6.40055/
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin) - Page 3 Empty Re: Sentences de mort et autres réjouissances ensanglantées (plugin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum