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[Projet] Fontaine à monstres

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Message  JackOdd Mer 13 Avr 2011 - 13:44

Bonjour,

C'est tout simple : l'idée serait de faire un générateur de monstres qui aboutit soit dans une maison abandonnée du village, soit à flan de montagne/dans une grotte, soit les deux, ou autre chose au choix.
Le but n'est pas de farmer des monstres mais juste de rajouter une zone un peu piquante en intérieur pour aller avec la vallée et son nuage bientôt réparé.

Il y a peut-être déjà le donjon au nord pour ça en fait, votre avis?
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Message  rodwin Mer 13 Avr 2011 - 13:54

Tu peux y aller !

Les monstres sont un peu buggés en ce moment (faudrait que je regarde si ça ne touche que notre serveur d'ailleurs...) mais l'idée est bonne.
Plus on aura de monstres dans la région, mieux ce sera !
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Message  timsoret Mer 13 Avr 2011 - 14:07

rodwin a écrit:Tu peux y aller !

Les monstres sont un peu buggés en ce moment (faudrait que je regarde si ça ne touche que notre serveur d'ailleurs...) mais l'idée est bonne.
Plus on aura de monstres dans la région, mieux ce sera !

On peut récupérer une cage de donjon ? J'ai trouvé un énorme donjon hier avec plusieurs cages en creusant hier pour le fer et les diamants

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Message  rodwin Mer 13 Avr 2011 - 14:12

Non, on ne peut pas...
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Message  timsoret Mer 13 Avr 2011 - 14:14

… Hum. Pas moyen donc de les ramener à la surface… Peut-être avec les pistons dans le futur.

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Message  norback Mer 13 Avr 2011 - 14:37

rodwin a écrit:Non, on ne peut pas...
Normalement, y a moyen avec WorldEdit je crois.
A voir, ca pourrait être utile pour stocker une cage de chaque type dans la salle admin et pouvoir les posées où l'on souhaite par la suite. ;-)
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Message  Warzouz Mer 13 Avr 2011 - 14:47

On a essayé, seuls des cochons invincibles sont popés si on "pose" un générateur de monstre.
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Message  rodwin Mer 13 Avr 2011 - 14:50

J'ai cru comprendre qu'on pouvait poser des cages, mais elles ne donnent que des cochons...
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Message  norback Mer 13 Avr 2011 - 14:50

Je parle pas de faire un "/give monster_generator" (qui donne que des cochons) mais d'un "/copy-paste this block" afin de copier/coller un générateur qui marche et non pas juste faire poper un générateur.
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Message  rodwin Mer 13 Avr 2011 - 14:50

timsoret a écrit:… Hum. Pas moyen donc de les ramener à la surface… Peut-être avec les pistons dans le futur.
Pour les ramener à la surface, pense à faire une cascade d'eau !

@Norback : A tester !
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Message  timsoret Mer 13 Avr 2011 - 15:12

rodwin a écrit:
timsoret a écrit:… Hum. Pas moyen donc de les ramener à la surface… Peut-être avec les pistons dans le futur.
Pour les ramener à la surface, pense à faire une cascade d'eau !

@Norback : A tester !

Une cascade d'eau remonte les mobs ? Je connaissais pour les bateaux évidemment, mais les mobs, je pensais qu'il s'y noyaient.

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Message  zijulo Mer 13 Avr 2011 - 15:22

On trouvera bien un plugin pour générer les monstres des terres macabres non ?
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Message  rodwin Mer 13 Avr 2011 - 15:34

J'espère !

Bon, entre ça et worldedit, ce soir je vais faire de l'admin, ça va me changer...
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Message  la_fougere Mer 13 Avr 2011 - 15:39

En fait, c'est plus exactement une cascade à trous pour remonter les mobs. C'est bien plus long a faire qu'une cascade traditionnelle mais les mobs ne se noient pas, ils peuvent "respirer" dans les trous.
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Message  JackOdd Sam 23 Avr 2011 - 12:43

J'ai fait tout ça comme prévu il y a quelques jours déjà, sous le village des terres macabres. Les deux plans de spawn sont du coté de la montagne, derrière chez rodwin, et font 14x14. Globalement ça doit assez peu fournir en monstres vu qu'ils ont déjà des tonnes d'endroits pour spawner dans le coin mais ça fait pas de mal. Ca rajoute quand même du piquant vu qu'on ne sait pas trop si en approchant la fontaine on va se prendre un creeper ou non.
Sur l'aspect extérieur de la fontaine faut voir.

Bref, si vous passez à coté n'hésitez pas à commenter cette fontaine. Il y a une échelle qui permet de descendre dans la salle du bas qui est plus ou moins cachée sous la dirt, faudra que je fasse une déviation pour qu'elle arrive dans une maison en ruine.
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