Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Projet] Le Colisée glacé

2 participants

Aller en bas

[Projet] Le Colisée glacé Empty [Projet] Le Colisée glacé

Message  Stepie Jeu 12 Mai 2011 - 21:25

Bonjour/Bonsoir,
je poste ici pour vous annoncer que moi et mon acolyte Gothz avons pour projet de créer un Colisée ou plutôt, une arène de gladiateur (je n'ai pas trop compris la nuance).
Nous avons choisi de faire ça à FunnyLand, au nord du waterslide :

[Projet] Le Colisée glacé 00c832df-0bed-4597-ab59-6f3efb90c365

Il y a quelques torches aux alentours et un bande de neige a été creusé là où je compte faire l'arène, j'aimerais donc savoir si il y a des projets à cet endroit ou si c'est juste une petite récolte.
Je compte faire un arène de 40 cases de long sur 30 case de large, ce ne sera pas rond mais plutôt ovale comme sur cette image du Colisée de Rome : (flou, je vous l'accorde..)

[Projet] Le Colisée glacé Be129b9e-560c-4764-a727-c029c3140554

Ce sera une arène de gladiateur, les creepers, les zombies et autres seront bien présent dans l'arène avec un système de ferme à mob avec ascenseur à l'eau.
J'ai déjà fait des tests de porte d'entrée de joueur et de monstre en gravier qui s'ouvriront et se refermeront selon le moment et pour info les murs et le sol de l'arène seront couverte dans un premier temps d'obsidienne, puis de sable, sandstone ou autre, je n'ai pas encore décidé.
:obsidian: :sandstone:
:obsidian: :sandstone:
:obsidian: :sand: :sand: :sand:
:obsidian: :obsidian: :obsidian: :obsidian:
Voilà, donc si le projet gêne quelqu'un ou si des gens pensent que je veux faire concurrence avec l'arène de Thalq et la_fougère, sachez que leurs arène sera plus de 2 fois plus grande et surtout quelqu'un ne renfermera pas les mêmes activités.
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le Colisée glacé Empty Re: [Projet] Le Colisée glacé

Message  rodwin Jeu 12 Mai 2011 - 23:38

C'était juste une récolte la bande qui a été retirée...
Kano pour la cathédrale...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum