Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Colisée romain

5 participants

Aller en bas

Colisée romain Empty Colisée romain

Message  DarrKKnight Ven 27 Mai 2011 - 22:49

J'aimerais soumettre mon premier projet.

Quoi: Il s'agit de faire le Colisée de Rome

Lieu: Il se situera bien évidemment dans les Terres Antiques.

But: Le Colisée servirait entre autre à faire du PVP avec des combats sur le sable de l'arène. Nous pourrions organiser donc des tournois et les Jeux de Rodwin à l'intérieur. En dessous, il y aura un spawn de monstres (ce qui correspond à la réalité où les animaux féroces se situaient sous l'arène).

Matériaux utilisés: sandstone pour les parois, bois pour les gradins (dommage qu'on ne puisse pas faire des escaliers en sandstone). Escaliers en bois pour accéder aux étages.

Architecture: celle du Colisée de Rome, extérieur comme intérieur, bien sur il s'agira du Colisée construit comme à l'époque romaine et non comme on le connaît aujourd'hui. Le spawn de mobs, je n'ai pas trop d'idées pour faire en sorte que les monstres se dirigent vers la surface de l'arène tout seul. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Main d'oeuvre: oui si vous voulez bien m'aider, dans la récolte du sable et du bois, comme dans la construction en général. Je ne suis pas dispo en semaine pour construire et je ne le serai pas pour certains week-ends (oui sur un des pc où je loge, minecraft tourne très mal)


Dernière édition par DarrKKnight le Ven 27 Mai 2011 - 22:51, édité 1 fois

DarrKKnight

Messages : 31
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  Warzouz Ven 27 Mai 2011 - 22:50

IL y a déjà un projet de ce type à la station de métro "colisée"
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  DarrKKnight Ven 27 Mai 2011 - 22:52

Ah je ne savais pas, j'ai pourtant tapé le mot Colisée dans le bouton recherche.

DarrKKnight

Messages : 31
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  Stepie Sam 28 Mai 2011 - 8:46

Salut, c'est moi qui m'occupe du projet Colisée, tes idées sont les mêmes que les miennes et c'est ça qui pourrait être embêtant.
Après je pense qu'il peux y avoir seulement un coté architecturale si tu le fait très grand car le mien fait 40x30 et ne représente pas trop les Colisées de l'époque à cause de la trop petite taille, je n'ai pas pu faire d'arc sur les façades. Donc si c'est un projet qui te tient vraiment à cœur, fait-le, moi ça ne me posera aucun soucis. Après c'est sûr, ça fera un peu doublon avec mon arène, mais aussi avec celle de Thalq et la_fougère qui va faire 100x100 qui n'est pas vraiment un Colisée, mais c'est le même genre. ^^
Allez,
Tchou.
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  DarrKKnight Sam 28 Mai 2011 - 13:01

Pas de soucis là-dessus. Je ne vais pas faire un projet identique. Je regarde et je réfléchis sur ce que je pourrais proposer de nouveau comme bâtiment :)

DarrKKnight

Messages : 31
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  rodwin Sam 28 Mai 2011 - 21:34

Attention à ne pas te disperser non plus. Proposer c'est génial, mais aller au bout du projet c'est mieux !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  Neo0 Dim 29 Mai 2011 - 15:34

rodwin a écrit:Attention à ne pas te disperser non plus. Proposer c'est génial, mais aller au bout du projet c'est mieux !

+1
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Colisée romain Empty Re: Colisée romain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum