Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les trucs immondes qui gâchent le paysage

+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Swissing Mer 6 Avr 2011 - 20:11

Peut être un point de repère comme une tour avec des torches en haut. Pas des gros truc qui ressemble a des "maison".
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Neo0 Jeu 7 Avr 2011 - 1:51

BigBrother ne signifie pas forcément un ban, je trouve pas ça mal ! Mais s'il n'y a pas de pancarte, au moins on sait à qui cela appartient. Et comme Rodwin dit, peut être que le mec n'est plus actif depuis lgtps. On aura le mérite d'être fixé.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Warzouz Lun 11 Avr 2011 - 19:47

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Neo0 Lun 11 Avr 2011 - 20:13

Moi je me prononce pas sur le sujet visiblement délicat de cette basilique, j'attends de voir un peu l'avancement. Comme il le dit, la plateforme ne correspond pas à la taille du bâtiment. Attendons de voir donc les premiers étages de murs pour avoir une réelle idée.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KanoKosha Lun 11 Avr 2011 - 20:46

Je me permet de répondre ici également pour signifier que ce ne sont que les fondations. Il y aura énormément de constructions en bouse au début: ça m'aide à faire des patrons en quelque sorte. La bouse est remplacée au fur et à mesure. Pour la plateforme je vais probablement l'abaisser voire la supprimer étant donné qu'en terme de hauteur le plafond est limité. Toutefois, si la plateforme est belle et bien conservée elle sera aménagée. La bouse du contour sera remplacée soit par de la cobble ou autre pour faire ambiance acropole. De plus j'ai prévu de faire un escalier qui monte par le coté et une place en face de la basilique elle même. Concernant le métro, j'ai déjà demandé si ça gênait que je fasse la basilique à cet endroit. Ayant donné les mesures initiales au préalable et l'accord m'ayant été donné avant que ces mesures ne soient revues à la baisse, je pense que cette remarque n'a pus en l'espèce lieu d'être.
Voilà pour ma défense.
Cependant je comprends, entends les inquiétudes et bien entendu n'en fait grief à personne. Je peux, si vous le souhaitez, tenter de faire un espèce de plan aérien sur l'aménagement du territoire si cela peut vous rassurer!

J'espère avoir répondu un peu à vos interrogations concernant ce projet!
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  kant_ck Lun 11 Avr 2011 - 20:58

A la limite si ça va être aussi énorme que je le pense ne devrais tu pas décaler le site vers le nord, que de rodville on voit ta cathédrale en entier et inversement, ce serait dommage de gacher un (ou devrais-je dire deux) potentiels magnifiques panoramas ?
C'est beaucoup trop près à mon goût, si tu veux augmenter la majesté d'un batiment gigantesque il faut l'éloigner pour avoir une vue d'ensemble au premier abord et l'impression d'être minuscule en approchant. Non ?
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KanoKosha Lun 11 Avr 2011 - 21:08

SI je la décale vers le nord ça va poser le problème du voisinage et c'est bien pour cela que Rodwin m'a signifié que cet endroit serait le plus approprié. J'ai du d'ailleurs demander l'autorisation des responsables de l'empire du Japon avant de commencer. Après si il y a polémique moi je veux bien bouger mais encore aurait il fallu réagir plus tôt à la vue de l'emplacement et des mesures proposées qui étaient ma foi bien plus gargantuesques (et également trop grandes mais ça venait d'un simple problème de conversion, mètre/cube). Cependant si le cœur vous en dit venez me donner un coup de main! Ça ira plus vite et tout le monde pourra être rassurer plus rapidement^^
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Lun 11 Avr 2011 - 21:20

Pour éviter la double discussion, il serait préférable de la poursuivre sur le topic du projet :

http://forum.rodwin.fr/t318p30-projet-basilique-et-ville-de-style-renaissance
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  JackOdd Dim 24 Avr 2011 - 12:36

Je me demande si ce genre de truc est naturel :

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 1303640955

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 1303641393
JackOdd
JackOdd

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  golemino Dim 24 Avr 2011 - 12:40

Naturel ou pas, c'est pas beau.

Mais si le serveur passe en 1.5 ce sera vite renneigé
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Dim 24 Avr 2011 - 13:01

C'est vrai que c'est bizarre.
Faut voir avec la personne qui construit la cathédrale, ça ne peut venir que de la.
A moins que quelqu'un collectionne de la neige dans des coffres ...

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  arkama67 Dim 24 Avr 2011 - 13:37

Ça doit être kano pour sa cathédrale je pense. Mais bon le patch devrait régler ça j'espere.

arkama67

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  lightadrix Dim 24 Avr 2011 - 13:44

Le "patch" ?
Il n y a pas de patch qui résous ceci...

La 1.5 pourra en remettre mais il ne neige pas tout le temps...

Perso : j ai démarré une partie dans la neige, et il n'a neigé que 15 ou 16 jours IG et ça n'a pas tout recouvert, seulement 15 ou 16 "palettes", quand on construit un igloo, ben on peut attendre avant que tout soit recouvert ... :dead: la fréquence des intempéries sera, et j'espère, peut-être différent sur le serveur...
lightadrix
lightadrix

Messages : 55
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  JackOdd Dim 24 Avr 2011 - 14:01

lightadrix a écrit:quand on construit un igloo, ben on peut attendre avant que tout soit recouvert ... :dead: la fréquence des intempéries sera, et j'espère, peut-être différent sur le serveur...

Hier j'ai fait une maison en neige en utilisant une technique pas trop mal (peut-être très connue) : créer des petits lacs à l'aspect naturel pour remplacer les zones sans neige.
JackOdd
JackOdd

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Dim 24 Avr 2011 - 14:03

Au pire, si la zone est vraiment pourri à cause du manque de neige, donner moi les coordonnées, y a une commande admin qui permet de remettre de la neige au sol.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  arkama67 Dim 24 Avr 2011 - 16:10

Quand je parlais de patch je parlais de la 1.5.

arkama67

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  arkama67 Mar 10 Mai 2011 - 13:10

Je suis tombé sur ça au nord de la comté. Je passe régulièrement dans le coin donc je sais que ce n'est pas naturel. Quelqu'un a du se servir en dirt à moins que ce ne soit moi qui bug?

En tout cas c'est bien immonde.

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 2011-016

arkama67

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KanoKosha Mar 10 Mai 2011 - 14:13

Un truc un peu similaire

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 1b075093-a458-4d52-80e5-dce8d97950b0

Entre le piège à mob de Monsieurmarty et l'archipel réservé par je ne sais plus qui (désolé pour l'oubli du nom : / ) C'est peut être un terraformage en cour?
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Toknar_11 Mar 10 Mai 2011 - 14:32

KanoKosha2 a écrit:Un truc un peu similaire

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 1b075093-a458-4d52-80e5-dce8d97950b0

Entre le piège à mob de Monsieurmarty et l'archipel réservé par je ne sais plus qui (désolé pour l'oubli du nom : / ) C'est peut être un terraformage en cour?

J'adore la délimitation sable/neige :drunk:
Mais c'est vrai que ça gache le paysage. Une petit couche de dirt et du sable arrangeront cela si le responsable passe par là :up:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Mar 10 Mai 2011 - 18:12

J'ai déjà vu la carrière de sable mais je ne sais pas qui l'a fait. Je comptais dans les prochains jours retirer tout le sable pour le replacer par de la dirt et refaire un petit stock.
J'ai le feu vert ?

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mar 10 Mai 2011 - 18:54

Tant que les résultats est propre et naturel (et j'te fais confiance là dessus), tu peux y aller. :up:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Neo0 Dim 15 Mai 2011 - 17:38

C'est pas dans une zone très fréquentée mais quand même...

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 26e4eb6b-30f2-482d-b50d-dca38d31eec4
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Dim 15 Mai 2011 - 17:56

C'est naturel ça.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Toknar_11 Lun 6 Juin 2011 - 15:06

Bon, étant au taff, je peux pas poster de screenshot (et j'ai oublié de faire ça quand j'étais chez moi).

Devant la "porte de derrière", chez les nains (la porte près de la bibliothèque), il y a un gros tas de cobble en cube dans lequel il y a des fours, des coffres et des tables de craft SANS panneau. Je suppose que ce "bordel" doit appartenir à Stagohar, vu la quantité de livres dans un coffre. Donc, si c'est ça, il n'y a aucun souci. J'y mettrais un panneau.
Stagohar, es-tu là ?
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Askulmin Lun 6 Juin 2011 - 18:40

oups msg a supprimé :down:
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 4 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum