Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MapGuide] - Demande d'aide

Aller en bas

[MapGuide] - Demande d'aide Empty [MapGuide] - Demande d'aide

Message  Warzouz Mar 26 Avr 2011 - 10:31

Actuellement, le système d'upload n'est pas sécurisé. Il n'y a pas d'authentification. C'est un simple script PHP avec contrôle de ce qui est envoyé (type de fichier, contenu, taille).

Même la gestion des listes générales des "admins" est contrôlée par un simple mot de passe commun à tous.

Je recherche donc un moyen d'authentifier les utilisateurs lors de l'upload. Si Authentification KO, je poublise le fichier, sinon, je le conserver.

Je ne veux pas faire une gestion d'utilisateur propre à l'application. Ca va être la merde. Mon idée est donc
- D'utiliser d'une manière ou d'une autre l'authentification de Minecraft, un peu comme le fait un serveur avant d'autoriser un joueur.
- D'utiliser l'authetification d'un forum phpBB (comme le nôtre). Evitant ainsi aux utilisateurs de s'inscrire plusieurs fois.

Etant une tanche en développement PHP, je ne sais pas comment faire. Avez-vous une idée ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum