[Projet] Château fort avec sa ville médiévale
+18
sewasd
NeKoLuK
Mortumee
Stigal
Swissing
Obaned
God_boy
Ghomerr
KanoKosha
Toknar_11
Warzouz
BabylonKaos
smx22
Askulmin
norback
kant_ck
rodwin
la_fougere
22 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Cube Incognita
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Après, on peut faire un métro aérien aussi (ou partiellement aérien). Ca résoud pas mal de problèmes.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Swissing, vu que le Mine bowl c'est plutôt mort pendant les vacances, on pourra recommencer à bosser dessus si t'as envie.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Pourquoi pas
PS: T'as déjà joué en multi a BioShock 2?
PS: T'as déjà joué en multi a BioShock 2?
Swissing- Messages : 1474
Age : 28
Profil
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Lawyr, Toknar_11, Smx22, Obaned, Swissing, Kelthan, Golemino, Piggyz, Gothz et la Banque (^^) si vous ne désirez pas habiter le château dites le moi.
Si vous voulez incarner un personnage dans mon château vous pouvez ne pas habiter dans le logis royale, mais plutôt dans vos propres appartements.
proposez moi ou choisissez parmi ces propositions :
Le maitre forgeron
le maitre d'arme
le maréchal de la garnison du château
le grand prêtre de la_fougere
l'intendant du château
l'amiral du port du château (si vous voulez construire un port fortifié)
le magicien
le ménestrel
@kant tu fait le magicien ou le ménestrel dans ta tour ?
vous n’êtes pas obligé de choisir un de ces postes (et ceux qui ne sont pas dans les gagnants peuvent incarner un rôle si ça leur dit)
(vous logerez toujours dans l'enceinte du château avec de plus grand appartements au lieu d'une simple chambre luxueuse)
et vous pouvez abandonné vos chambres si vous voulez (petit cadeau de consolation un bloc en diamant, sauf pour Piggyz et Gothz )
rappel des points
ah et si ceux qui ne sont pas dans la liste du début veulent incarner un rôle, il faudra travailler sur le projet avec moi
(sauf Kant, TKG, Flambius, NeKoLuk et ceux qui travaillent, peut être, en ce moment au château)
Si vous voulez incarner un personnage dans mon château vous pouvez ne pas habiter dans le logis royale, mais plutôt dans vos propres appartements.
proposez moi ou choisissez parmi ces propositions :
Le maitre forgeron
le maitre d'arme
le maréchal de la garnison du château
le grand prêtre de la_fougere
l'intendant du château
l'amiral du port du château (si vous voulez construire un port fortifié)
le magicien
le ménestrel
@kant tu fait le magicien ou le ménestrel dans ta tour ?
vous n’êtes pas obligé de choisir un de ces postes (et ceux qui ne sont pas dans les gagnants peuvent incarner un rôle si ça leur dit)
(vous logerez toujours dans l'enceinte du château avec de plus grand appartements au lieu d'une simple chambre luxueuse)
et vous pouvez abandonné vos chambres si vous voulez (petit cadeau de consolation un bloc en diamant, sauf pour Piggyz et Gothz )
rappel des points
- Spoiler:
1er Lawyr : 339 points, le gagnant de la suite princière
2 Toknar_11 : 270
3 Smx22 : 96
4 Obaned : 77
5 Banque : 54
6 Swissing : 53
7 Kelthan : 42
8 Golemino : 9
9 Piggyz : 3
10 Gothz : le point symbolique
ah et si ceux qui ne sont pas dans la liste du début veulent incarner un rôle, il faudra travailler sur le projet avec moi
(sauf Kant, TKG, Flambius, NeKoLuk et ceux qui travaillent, peut être, en ce moment au château)
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Tu peux disposer de mes appartements/logis/cellule/trou comme tu le veux. Etant sur un projet actuellement, je n'ai pas le temps, ni l'envie, de le lâcher
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
J'ai l'autorisation de faire une "succursale " très virulente du culte de la fougère ? :D
Mortumee- Messages : 2805
Age : 35
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
bien sur que oui ^^, par contre c'est un autre projet (et j'ai des locaux pour toi sur Rodville si tu veux)
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Je veux bien être l'amiral du port du château =)
Ça m'occupera un peu de devoir faire un port fortifié. Et puis il y aura une véritablement une raison pour que j'incarne un de ces rôles. Avoir aidé à refaire les étages d'une tour et être souvent allé là-bas n'étant pas vraiment de bonnes raisons =P
Ça m'occupera un peu de devoir faire un port fortifié. Et puis il y aura une véritablement une raison pour que j'incarne un de ces rôles. Avoir aidé à refaire les étages d'une tour et être souvent allé là-bas n'étant pas vraiment de bonnes raisons =P
NeKoLuK- Messages : 140
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Je veut être le maréchal de la garnison du château !
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Le maître forgeron -> Stagohar
le maître d'arme -> Ironik66
le maréchal de la garnison du château -> Obaned
l'intendante du château -> VirtualAddict (même si elle ne m'a rien demandé)
l'amiral du port du château -> NeKoLuK
le magicien ménestrel et maître pêcheur -> Kant_ck
le grand prêtre de la_fougere est un poste toujours vacant (un temple à mon effigie doit être érigé)
nouveaux postes :
-maître des écuries (maréchal ferrant, palefrenier ...) -> faire les écuries
-jardinier -> gérer les espaces vert et construire un potager
-maître bourreau -> cachot, salle de torture, potence, cages et plus si affinité
le maître d'arme -> Ironik66
le maréchal de la garnison du château -> Obaned
l'intendante du château -> VirtualAddict (même si elle ne m'a rien demandé)
l'amiral du port du château -> NeKoLuK
le magicien ménestrel et maître pêcheur -> Kant_ck
le grand prêtre de la_fougere est un poste toujours vacant (un temple à mon effigie doit être érigé)
nouveaux postes :
-maître des écuries (maréchal ferrant, palefrenier ...) -> faire les écuries
-jardinier -> gérer les espaces vert et construire un potager
-maître bourreau -> cachot, salle de torture, potence, cages et plus si affinité
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Le toit du tir à l'arc n'a pas de torches -> pop d'un zombie qui m'a attaqué en traître
il y a un endroit trop sombre peu avant l'entrée du donjon où il y a les chambres, la cuisine etc ... -> pop d'un squelette qui m'a snipé
après il y en a peut-être plus, mais je me suis réfugié dans un abri donc aucune idée .
ps : information : que doit contenir le potager, et quelle taille aussi ? (oui je suis intéressé pour être jardinier, par contre je ne prend pas la place tout de suite)
il y a un endroit trop sombre peu avant l'entrée du donjon où il y a les chambres, la cuisine etc ... -> pop d'un squelette qui m'a snipé
après il y en a peut-être plus, mais je me suis réfugié dans un abri donc aucune idée .
ps : information : que doit contenir le potager, et quelle taille aussi ? (oui je suis intéressé pour être jardinier, par contre je ne prend pas la place tout de suite)
sewasd- Messages : 639
Age : 31
Profil
Rôle: Parasite permanent
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
J'aimerais bien être le bourreau =).
Swissing- Messages : 1474
Age : 28
Profil
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
j'essayerai de passer au château aujourdhui, j'ai hâte de voir la suite royale !
lawyr- Messages : 102
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
sewasd a écrit:Le toit du tir à l'arc n'a pas de torches -> pop d'un zombie qui m'a attaqué en traître
Désolé sewasd j'ai complètement oublier de torcher le toit je m'en occupe.
ironik66- Messages : 97
Age : 27
Profil
Rôle: Creuseur de trou
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
NeKo, faudrait penser à mieux torcher le port, je viens de me faire tuer (et, le cas échéant, de perdre un cart) par un squelette qui squattait l'entrée du port... En fait, il faudrait mieux torcher tous les environs du château
Colariboo- Messages : 393
Age : 30
Profil
Rôle: Québékoa de service
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Haha ! C'est ma sentinelle qui éloigne les plus curieux !
Plus sérieusement, désolé. C'est pas le port le problème (enfin presque) mais les alentours. J'ai torché correctement toute l'entrée du port... sauf les petits bouts de terre à l'extérieur. Ton squelette a dû arriver d'ici. ^^
Plus sérieusement, désolé. C'est pas le port le problème (enfin presque) mais les alentours. J'ai torché correctement toute l'entrée du port... sauf les petits bouts de terre à l'extérieur. Ton squelette a dû arriver d'ici. ^^
NeKoLuK- Messages : 140
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Aller hop, j’arrête la 1.9.4 pre bidule ... 1.7 me revoilà !
Le retour sur le château après une longue absence, pas trop d'idée en plus mais l’esprit reposé.
Bon si des gens sont intéressés vous pouvez contribuer à l'effort de guerre (surtout des décorateurs en fait ^^)
Ce soir je commence le tout premier temple en mon honneur ça fait longtemps que j'ai construit ça va être dur
Le retour sur le château après une longue absence, pas trop d'idée en plus mais l’esprit reposé.
Bon si des gens sont intéressés vous pouvez contribuer à l'effort de guerre (surtout des décorateurs en fait ^^)
Ce soir je commence le tout premier temple en mon honneur ça fait longtemps que j'ai construit ça va être dur
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
En fait, hier j'ai rien construit T_T.
Je suis rentré dans l'air du renouveau, je restructure.
Je vous ferai des screens ... un jour.
Je suis rentré dans l'air du renouveau, je restructure.
Je vous ferai des screens ... un jour.
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Je me suis décidé à faire l'écurie (trois place seulement ^^) mais elle est faite.
J'ai aménagé un endroit pour le futur potager.
J'ai fait une belle fougère sur une façade vide.
Je me suis fait pas mal de passages secret ^^ et des faux passages aussi ^^, les pièges sont à venir
Reste à faire :
un temple (ha j'ai aucune idée T_T)
le potager
aménagement intérieur (gros boulot)
Finir le port (pas grand chose)
possibilités :
développer le port en extérieur avec le village des pêcheurs
installer un fermier près du champ
sécuriser les abord du château
Sinon hier j'ai récolter le tour de mon champ (une bande de trois de large sur tout le tour) et ça me fait 4 stack de pain.
J'ai aménagé un endroit pour le futur potager.
J'ai fait une belle fougère sur une façade vide.
Je me suis fait pas mal de passages secret ^^ et des faux passages aussi ^^, les pièges sont à venir
Reste à faire :
un temple (ha j'ai aucune idée T_T)
le potager
aménagement intérieur (gros boulot)
Finir le port (pas grand chose)
possibilités :
développer le port en extérieur avec le village des pêcheurs
installer un fermier près du champ
sécuriser les abord du château
Sinon hier j'ai récolter le tour de mon champ (une bande de trois de large sur tout le tour) et ça me fait 4 stack de pain.
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Un temple à la gloire du dieu Fougère ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 45
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: [Projet] Château fort avec sa ville médiévale
Bien sur qu'il sera en mon honneur ce temple :p
Sinon quant j'aurai fini les constructions je demanderai à quelqu'un pour faire une visite en vidéo ^^
Sinon quant j'aurai fini les constructions je demanderai à quelqu'un pour faire une visite en vidéo ^^
zearcta- Messages : 409
Age : 26
Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [Projet] L'île de Kubec (et sa ville au nom éponyme)
» [PROJET] Château de rodville
» [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise
» [Projet] Ville de Geldar
» [projet] La ville noir et blanc
» [PROJET] Château de rodville
» [Projet] Celestya la ville à flanc de falaise
» [Projet] Ville de Geldar
» [projet] La ville noir et blanc
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Cube Incognita
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|