Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Event autour de la chasse aux monstres

+10
Ghomerr
kami_koi
Fonzy29
norback
Warzouz
Toknar_11
la_fougere
koriggan26
kant_ck
rodwin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Event autour de la chasse aux monstres

Message  rodwin Ven 6 Mai 2011 - 2:27

Je me propose d"organiser un soir (date à définir) un rassemblement autour de la chasse aux monstres.

Les règles :
La chasse part d'un seul endroit, où se retrouvent tous les candidats au début de l'épreuve. Stuff au choix du joueur. Spectateurs autorisés sur site.
Pas de meurtres entre joueurs/spectateurs (on le saura via les messages de mort ingame). Les coups en traitre sont autorisés.
TP possible sur site avant et au cours de la chasse pour limiter les pertes causées par la mort.
Récompenses pendant l'event modifiées (Diam ? Fer ? Or ?), aléatoire ou fonction du nombres de monstres tués (à définir)
Nombre de gagnants par épreuves augmenté (3 actuellement. 5 pendant l'event ?)
L'event dure aussi longtemps qu'il y aura assez de joueurs - selon affluence.

Si ça vous branche, faites le savoir !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kant_ck Ven 6 Mai 2011 - 8:00

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  rodwin Ven 6 Mai 2011 - 8:09

On a notre premier concurrent !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  koriggan26 Ven 6 Mai 2011 - 8:30

:up: :up: :up: :drunk:
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  la_fougere Ven 6 Mai 2011 - 8:32

Moi aussi je veux ! Il faut juste que je me prépare et ça va envoyer du pâté la chasse.
proposition : le gagnant devient le gibier, le jour suivant la chasse (juste pour se venger :niark:)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Toknar_11 Ven 6 Mai 2011 - 9:23

Caméra à l'épaule, je filmerai cet évènement !
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Warzouz Ven 6 Mai 2011 - 9:36

Ca m'intéresse aussi.

Ca serait une chasse aux monstres qui popent classiquement ou un laché en masse de zombie/squelettes/araignées en plein dans Rodville ?

De plus, si on peut se buter, le plus simple est de liquider les autres joueurs AVANT de shooter les mobs. Donc, je sais pas si c'est top.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  norback Ven 6 Mai 2011 - 9:43

Au pire, on installe un dortoir à coté de la zone.
Si tu tue un autre joueur, il sera pas loin pour venir te rendre la pareille en étant full vie alors que toi, tu sera déjà amoché. ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Fonzy29 Ven 6 Mai 2011 - 11:24

Oui mais sa risque de finir en baston général et c'est pas le but (ou alors j'ai mal compris).
Fonzy29
Fonzy29

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kami_koi Ven 6 Mai 2011 - 12:28

Je deconseille fortement le TeamKill pendant l'event sachant que la mort du chasseur reduit son score de 30%...
PErso pour moi ca passerai pas, celui qui mtue jtapisse sa maison a la TNT ! :-( :-(

Chui chaud pour cet event !

Par contre c'est pour quand ? ce soir pas dispo :cry:

*EDIT* J'en profite pour proposer une modification de l'attribution des gains pour l'event de la chasse. Trop de gens profite du peu de chasseur pour juste tapper hunt et tuer un mob pendant la nuit, ainsi etre 3eme voir 2eme et empocher un "free loot". Je propose donc de serrer la vis et d''attribuer un loot qu'au premier de l'event...
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  la_fougere Ven 6 Mai 2011 - 12:58

ou des loots moins intéressant pour le second et le troisième genre du 3 de lapis ou deux fer ou du cactus et garder les loot intéressant en masse pour des events plus rapprochés

des récompenses en cookies?
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Ghomerr Ven 6 Mai 2011 - 13:16

Ça m'intéresse également de participer, si bien sûr la date correspond avec mes dispos. (Ce weekend, ça risque d'être compliqué, à voir avec ma chérie :siffle: )
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Neo0 Ven 6 Mai 2011 - 13:36

Dès que la date sera communiquée je vous dirai si je participe ou non, mais ça peut vraiment être marrant.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  la_fougere Ven 6 Mai 2011 - 13:38

ce soir au milieux de la visite guidée :niark:
non sans rire qui c'est qui donne la date et l'heure?
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  lawyr Ven 6 Mai 2011 - 14:28

je suis partant aussi ! :niark:

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kant_ck Ven 6 Mai 2011 - 21:38

Perso je demande aux gens de faire /hunt pour faire du score, si ça gêne qu'on soit que deux ou trois à la faire vous n'avez qu'à offrir de la laine ou une plume, la netherack de toute façon ne me sert à rien du tout. Je vois pas en quoi ça dérange de toute façon d'avoir des "free loot" comme il est dit plus haut, vu qu'on gagne des matériaux de constructions. Encore on remporterait du diamant je comprendrais mais là.. L'idée c'était quand même de rajouter quelque chose de FUN ! Si on commence déjà à limiter la chasse sous prétexte qu'une seule personne veut la faire autant la désactiver et ne faire que des events. ça me met légèrement hors de moi de voir que ça dérange les gens que quelqu'un veuille s'amuser, je crois pas qu'on doivent commencer à chercher une quelconque duplicité là dedans ! Au mon dieu ! il a fait la chasse tout seul et il a gagné trois netherracks ! Le vilain tricheur ! Sérieux...
Bref coup de gueule du vendredi soir..
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Swissing Ven 6 Mai 2011 - 22:05

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :creeper: :up: :up: :up: :up: :up:
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  rodwin Ven 6 Mai 2011 - 22:47

Ils sont chauds comme la braise !
Alors affutez vos lames ! Préparez votre équipement !
Une date ! Une date !
Bon, d'accord.
Lundi soir, 22H00 ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kant_ck Ven 6 Mai 2011 - 22:49

ok pour moi :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  norback Sam 7 Mai 2011 - 9:57

Pour ton coup de gueule, kant, je vois totalement l'inverse: Une compétition où t'es tout seul, y a pas de challenge/intérêt.

Donc pour moi, si quelqu'un veut participer à la chasse au monde seul, c'est juste pour chopper des loots.
Ou alors, c'est juste pour être content d'avoir un gros score, mais dans ce cas, t'as pas besoin de plugin pour tabasser du mob en masse jour et nuit et les compter à la main... 8-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kant_ck Sam 7 Mai 2011 - 10:28

Mais je sais pas compter ! Non plus sérieusement, t'as jamais joué à space invaders ? ou à metal slug ? ou à time crisis ? (les refs qui datent.. je suis vieux..) Faire du score ça se fait pas en comptant les points comme ça. Il faut que ça ait quelque chose d'officiel tout de même. Le but étant de voir les trois lettres de son nom en haut de l'écran ! :niark: Euh... il me vient un doute.. il y a bien un systeme de high score pour ce plugin ? Parce que sinon je vais aller m'enterrer dans un coin étant donné que cette discussion ne mene nulle part et viens du néant en passant par du vide...


Edit : ce plugin est foireux... ils ont pas mis de highscore global :cry: :cry: bref oubliez tout ce que j'ai dit, on peut pas scorer avec ça..
je vais aller mourir dans un coin.. de tristesse et de frustration..


Dernière édition par kant_ck le Sam 7 Mai 2011 - 10:34, édité 1 fois
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  rodwin Sam 7 Mai 2011 - 10:32

Est-ce qu'on aura un vidéaste amateur ?

Il y a un highscore effectivement : le tien ! Tape /huntscore ingame.

Une idée du point de départ des chasses ? On va éviter les villes...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  norback Sam 7 Mai 2011 - 10:34

Tes références me parlent carrément (même si pour moi, y a que space invaders qui est une jeu à score, le but des autres étant de d'arriver à la fin), mais pour être en haut du tableau encore faut il avoir des concurrents. ;-)
Pour le highscore, oui il existe, mais n'est que personnel (/huntscore je crois).
Enfin bref, moi je trouve ca bizarre de jouer seul à un jeu type compétition à plusieurs, mais je crois que vous êtes plus nombreux à pensez l'inverse donc bon...

EDIT: Point de départ? sous le nuage des terres macabres! :niark:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  kant_ck Sam 7 Mai 2011 - 10:36

J'ai édité mon post, je vous présente mes excuses, j'étais persuadé qu'on pouvait voir les scores des autres.. sans ça cela n'a plus d'intérêt de jouer seul, vu qu'on sait pas si on "gagne"..

edit : le point de départ aux terres macabres serait génial :niark: :niark:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Ghomerr Sam 7 Mai 2011 - 11:12

Lundi ça me parait bien. Par contre, vu l'horaire, c'est pas dit que je puisse rester longtemps :(
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Event autour de la chasse aux monstres Empty Re: Event autour de la chasse aux monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum