Les constructions problématiques

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz le Sam 18 Juin 2011 - 19:51

OK, je connaissais que celle dans la muraille. Elle n'a pas été touchée, je viens de vérifier.
avatar
Warzouz

Messages : 5856
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz le Mar 21 Juin 2011 - 12:59

Kant, toknar et moi, on a 2 soucis à propos de l'hôtel

1- Derrière le mur en bas, il y a une énorme salle rongéé par les champ, pleine de coffre à toi, où il n'y a rien de particulier dedans. Or on a besoin de passer par là pour faire notre escalier vers le premier étage.

Peut-on construire derrière le mur cet escalier ?

2- De la même manière, en haut, il y a la base des illuminatis qui courre sous une grande partie de la ville et qui nous interdit de faire un escalier vers la ville haute (il faudrait passer par l'extérieur de la muraillle et ça serait très moche.

Peut-on installer notre escalier dans cette pièce, au niveau du haut de la ferme à cactus ?


Merci de nous répondre rapidement.
avatar
Warzouz

Messages : 5856
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  tybertpsy le Jeu 23 Juin 2011 - 16:21




ces deux photos mettent en avant une construction type zone moderne car proche de celle ci visible du far est, lieu de la prise de la photo.

avatar
tybertpsy

Messages : 155
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  smx22 le Jeu 23 Juin 2011 - 16:50

ça c'est pas faux ...

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Toknar_11 le Jeu 23 Juin 2011 - 17:15

Maison d'askulmin le (trop) chanceux :siffle:
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz le Jeu 23 Juin 2011 - 17:23

Au choix
- Laisser comme tel
- Détruire
- Installer une dune de sable
- Déplacer (admin)
avatar
Warzouz

Messages : 5856
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  golemino le Jeu 23 Juin 2011 - 17:35

Je pense que mettre une dune de sable serait le mieux
avatar
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Lutcho le Jeu 23 Juin 2011 - 17:51

Dune de sable :up:
Mais après ça engage d'en faire une à droite également.
avatar
Lutcho

Messages : 590
Age : 24

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  smx22 le Jeu 23 Juin 2011 - 18:17

Dune c'est plus simple pour tout le monde ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Eragon74 le Jeu 23 Juin 2011 - 18:25

Et en plus c'est jolie :-)
avatar
Eragon74

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  RobinLine le Jeu 23 Juin 2011 - 18:34

Des arbres peut être aussi ?
avatar
RobinLine

Messages : 358
Age : 24

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Thorien le Jeu 23 Juin 2011 - 19:53

Nan! Des cactus!

Thorien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Obaned le Jeu 23 Juin 2011 - 19:54

Déplacer, la maison d'Asku est plutôt mal placée et la rapprocher des autres constructions en Zone moderne vers le "quartier" pourrait être correct.

Je lui en avais déjà parler en plus...
avatar
Obaned

Messages : 870
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  RobinLine le Jeu 23 Juin 2011 - 21:49

Je veux dire que sur l'image il y a un arbre qui cache pas mal la maison. 1 ou 2 autres à coté pourrait aider.
Évidemment, pas question de mettre des arbres sur le sable ^^
avatar
RobinLine

Messages : 358
Age : 24

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  rodwin le Jeu 23 Juin 2011 - 21:58

On peut faire monter la dune de sable...

Ca montre bien qu'il faut respecter cette cohérence entre les zones, une tour en verre dans le paysage ça gâche un peu l'ambiance far west :-D
M'enfin, je suis sûr qu'Asku y avait prêter attention, mais qu'avec sa hauteur la tour doit être visible de loin...
avatar
rodwin

Messages : 4855
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Obaned le Jeu 23 Juin 2011 - 23:03

C'est pas une tour, c'est sa maison !
avatar
Obaned

Messages : 870
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Toknar_11 le Sam 25 Juin 2011 - 10:11

Perso, je serais bien pour la destruction. Il a construit sans se soucier de ce qu'on verrait du far est et ne s'en est aperçu qu'après avoir fini. On remarquera aussi, qu'à part un pauvre arbre, il a rien fait pour la planquer. Sans compter la tentative de revenir sur le serveur en bernant les admins... Bref, tout le monde sait que je ne portais pas Askulmin en grande estime, mais je pense qu'il le mérite plus ou moins ...
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Stigal le Sam 25 Juin 2011 - 11:34

La maison n'a vraiment pas sa place ici. Vu que Asku n'est plus la, je suis également pour sa destruction.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz le Sam 25 Juin 2011 - 11:44

A partir du moment où Asku n'est plus là, si sa maison gène, et que personne n'en veut, vous pouvez la détruire.
avatar
Warzouz

Messages : 5856
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Toxic70 le Sam 25 Juin 2011 - 13:13

Moi je serais pour un déplacement, la maison n'est pas vilaine et il reste de la place plus bas pour la réimplanter qu'elle ne soit plus visible ( si c'est faisable).

C'est sur que choisir un point haut en bord de zone est un mauvais choix, la sauver et la laisser libre de se faire réinvestir ailleurs serais mieux.

C'est que un avis hein :)
avatar
Toxic70

Messages : 77
Age : 39

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  rodwin le Sam 25 Juin 2011 - 14:21

Si vous n'êtes pas pressés (et si ce n'est pas trop tard ^^) on peut effectivement envisager un déplacement. Ce soir, tard, y'aura du monde de dispo pour expliquer à un admin quoi faire ?
avatar
rodwin

Messages : 4855
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Toxic70 le Sam 25 Juin 2011 - 20:24

Je ne serais pas présent, mais peut-être obaned ou korrigan connaissent un endroit qui conviens.
avatar
Toxic70

Messages : 77
Age : 39

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  tybertpsy le Dim 26 Juin 2011 - 17:46

la maison en soit est vraiment pas moche, on pourrait meme la transformer en bar , ce serait pas mal
avatar
tybertpsy

Messages : 155
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les constructions problématiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum