Le parthénon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le parthénon

Message  kami_koi le Mar 2 Aoû 2011 - 11:55

J'rajouterai juste que avec Narbiche on a appris l'existence de ce projet qu'a partir du moment ou on a vu une grosse masse de sandstone arriver sur le http://rodwin.fr/jour,

Et je citerai juste quelques phrase du post :

Tedparsec a écrit:Hello God-boy !
Moi je dis oui a fond pour un joli temple sur une colline à côté du village Grec mais j'aurais voulu que tu nous précises un peu mieux ou tu comptais t'installer.
Si tu pouvais nous poster une idée de la taille et un petit screen de l'emplacement souhaité, ça serait chic.

God_boy a écrit:Voila l'emplacement probable:

Alors vous en pensez quoi? :-)

Toknar_11 a écrit:[...]Sinon, la zone est grande pour le projet. A voir avec Ted s'il repasse par là et avec les fous de la base pas militaire :drunk: :drunk: si ça leur va, histoire de pas embêter les voisins ;-)

Tedparsec a écrit:moi je dis bingo ! Essaye juste dans la mesure du possible de ne pas faire dans le trop gigantesque, histoire de rester un peu dans les proportions du village. Après j'dis ça, j'dis rien, hein[...]

Toknar_11 a écrit:Vous partez pas un peu en sucette là?

Bientôt, vous construirez sur la base pas militaire ...

KanoKosha a écrit:Nan nan, c'est la base qui s'est vachement agrandie alors que nous n'avions pas encore les mesures du parthenon plus même. Je peux pas faire moins. M'enfin vous comprendrez pourquoi quand ça sera terminé et j'espère que ça sera à la hauteur de vos espérances! Y'a quelques ralentissement côté travaux en raison de mes indisponibilités et du manque de laine mais j'essaie d'aller au plus vite! D'ailleurs pour ceux qui auraient l'âme charitable j'ai déposé un coffre en salle de projet^^ vous aurez l'honneur d'avoir leur des petits templs adjacent à votre nom ( c'est déjà ça X) )!

Jrappelle que tes voisins qui sont maintenant les plus proches n'ont toujours pas donné leur accord pour ta grosse tache jaune a +1000 de hauteur...

:up: :up: :up: :up:

regarde sur les deux screens a quel niveau sont les arbres juste au dessus, on a deplacé l'ile la aussi pour faire croire que c'etait la base militaire qui avait tout deplacé ?

*EDIT* hier avec Narbiche de 12h a 02h00 on a raboter 30 cubes du coté la pour essayer de rendre ca moins moche, ben ca change pas (le gros cube jaune a x=1000 reste laid d'ici et tjs proche...)
kami_koi

Revenir en haut Aller en bas

Message  kami_koi le Ven 5 Aoû 2011 - 19:12

AH D'ACCORD.
kami_koi

Message  Obaned le Ven 5 Aoû 2011 - 19:16

D'accord quoi ?
Obaned

Message  rodwin le Ven 5 Aoû 2011 - 21:00

Pas de réponse Kano ?
On peut trouver un accord ?
On ne peut pas laisser ça comme ça.

Rôle: Vapeur compulsive

Message  kami_koi le Ven 5 Aoû 2011 - 21:03

on a reglé le probleme avec narbiche, on a raboter de notre coté 30 cubes du coup y'a de nouveau "de l eau".. Cr4ber a sacrifié son gymnase pour le bien de la base non militaire...
kami_koi

Message  rodwin le Ven 5 Aoû 2011 - 21:06

J'aurai bien aimé que l'accord soit trouvé entre les deux parties, et non pas que vous fassiez seuls l'effort...
Kano, tu peux revoir tes dimensions à la baisse s'il te plait ?

Rôle: Vapeur compulsive

Message  KanoKosha le Mar 9 Aoû 2011 - 0:58

Jverrais ça la semaine prochaine quand j'aurai à nouveau un accès au net fixe.
KanoKosha

Message  KanoKosha le Sam 13 Aoû 2011 - 21:21

Bon je suis rentré et je viens de regarder un peu le truc. Y'a un détail qui me met de travers tout de même. Vous constaterez sur les images qui ont été affichés précédemment que la construction de la base non militaire s'est étendue sur une grande superficie et qu'on a pas fait de scandale parce que on ne nous avait pas prévenus. Pas que ça me dérange au contraire mais c'est juste pour le principe. Pour ce qui est du redimensionnement c'est clairement impossible. J’ai eu beau faire plusieurs versions du parthénon sur mes parties solo, pour atteindre l'objectif architectural que je me suis fixé je suis déjà dans le rouge. La seule solution serait d'agrandir sur le côté pour faire le temple côté nord mais là on part dans un truc différent de l’acropole d'athènes.
Si c'est la vue qui gêne franchement fallait dire non au projet dès le début. L'acropole d'athènes c'est autre chose que des ruines du neolithique et une version polly pocket ne sert à rien. Y'a toujours un canal d'eau qui sépare je vois pas le soucis. Si le problème est celui de demander l'accord pour pas perturber la vue, je crois que la situation tend à s'inverser dans ce cas là. Je tiens pas à créer de problème mais je ne souhaite pas non plus être le seul dont le projet se retrouve sabordé alors qu'il semble que les deux parties soient fautives.
KanoKosha

Message  norback le Sam 13 Aoû 2011 - 21:51

Sauf que le terrain de la base non militaire est grandement antérieur à ton projet et que même si il n'était pas construit, il était implicitement à eux.

De plus, pour le canal d'eau, il y est toujours et c'est normal: si tu relis les posts juste au dessus, tu verra que c'est kami et narbiche qui ont du raboter leur terrain pour pouvoir le faire réapparaitre.

Pour finir, si tu regarde les 2 screenshot un peu plus haut, tu avais cerclé de rouge une zone et tu as effectivement bien déborder vers l'ouest.

On sait que tu aimes faire les choses en grand, mais il est évident que si quelqu'un à le droit de raler, c'est plutôt kami qui dévellope cette zone depuis des mois et qui a vu ce projet se rapprocher dangereusement de son terrain.

Bref, le problème à l'air d’être résolu pour lui, il a raboter son terrain et s'étend pour la peine sur la mer de l'autre coté...
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  KanoKosha le Sam 13 Aoû 2011 - 22:08

La zone cerclée ne l'a pas été par moi et n'était qu'une indication potentielle et non définitive. De plus, je ne vois pas ce que l'ancienneté vient faire là dedans. Après tout c'est pas parce que Rodeville est plus vieille qu'on a pu étendre la ville sans voir avec l'empire du japon qui est tout près. Je comprends le soucis mais je trouve un peu étrange qu'on applique certaines règles à certains et pas à d'autre. Et enfin c'est pas notre projet qui s'est rapproché à la base mais l'inverse, leur projet qui s'est rapproché du notre alors que j'avais même pas encore fait mes patrons. Moi jvois qu'on s'avance, bah tant mieux pour ceux qui construisent, mais qu'on vienne pas me reprocher exactement la même chose quand je fais mon projet. C'est pas comme si j'avais directement empiété sur la base. Après tout j'aurais très bien pu venir râler dès le départ quand il y a eu extension de la zone...
Fin bref, c'est pas tant le conflit qui m'irrite que le principe qui semble être très....fluctuant.
(en plus j'ai proposé qu'ils viennent faire un truc en dessous de l'acropole qui est creuse...ça aurait pu être sympa de faire fusionner les deux projet en quelque sorte mais comme l'ambiance semble plus être au conflit....)
KanoKosha

Message  norback le Sam 13 Aoû 2011 - 22:34

Alors petit points à rectifier:

Pour la primauté de l'ancienneté, c'est simple: Si on demande de voir avec ses voisins en cas d'installation proche, c'est bien parce que les voisins sont là avant, donc plus ancien sur les lieux. L'ancienneté a toujours primé sur ce point. Et pour l'exemple empire du japon-rodville, j'ai personnellement décidé d'étendre rodville vers l'ouest et donc vers l'empire du japon. J'ai pas eu à demander l'accord de cette zone, vu que je suis celui qui l'a créé... Donc y a pas d'histoire concernant une règle qu'on applique à certains et pas à d'autre!

Pour ce qui est de l'image avec le cercle, elle est certes pas de toi, mais de la part de celui qui a lancé le projet. Il a défini une zone pour celui ci, donc si ca dépasse car c'est dans tes plans, ca reste problématique vu que ca ne cadre pas dans ce qui a été défini. Et selon ce principe, c'est bien ton projet qui s'est avancé vers les terres de la base non militaire et non l'inverse.

Bref, je pensais avoir été clair dans mon précédent post, mais tu dis que ce n'est pas le conflit qui t'irrite, moi c'est ce débat que tu tente de lancer: on te reproche de ne pas avoir suivi ce qui a été défini, c'est le cas, y a pas à chercher plus loin.

Maintenant, le soucis du "canal de la discorde" a été résolu par kami, donc on arrête de se prendre le chou et on passe à autre chose, tu veux bien?
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  kami_koi le Lun 15 Aoû 2011 - 22:52

et pour complémenter les dires de norback, quand narbiche et moi nous sommes installé en incognita du sud nous etions les deuxiemes, la seule construction qui etait présente dans cette région était le village grecque : pas de volcan, pas de pont, pas de village perché :creeper:
kami_koi

Message  zearcta le Mar 10 Juin 2014 - 22:12

(Parthénon jamais commencé...)

zearcta

Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut