Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous voulez un plugin ?

+53
roondar2
Bobob_
CapitaineNessi
Mortumee
sewasd
Gothz
NeKoLuK
tybertpsy
Eragon74
golemino
Swissing
indigenman
Lutcho
VirtualAddict
psycomiah
Fonzy29
Youven
KanoKosha
MathDebar
Obaned
RobinLine
lawyr
Supernovaa
Toknar_11
TikyMikk
TKG926
la_fougere
Tidamz
Neo0
Preizhour
Stigal
melaka
Jib
arkama67
Ghomerr
Tedparsec
Henri
td1801
Thalq
kant_ck
Nathivan
Tchowy
kami_koi
koriggan26
Warzouz
Coulis
Daft33
KapooKa
norback
Askulmin
zijulo
smx22
rodwin
57 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  la_fougere Mar 17 Mai 2011 - 13:32

Perso je pence que les gens sur le serveur sont responsable, au pire ça doit les lasser de jouer en x-ray. On peut faire une annonce officiel et le cheateur/testeur vire le mod. Dans tout les cas je pence qu'il arrête de jouer a minecraft dans la semaine (lassitude)

Moi j'ai pas envie qu'il soit installé un plug-in anti cheat qui diminue les performances du serveur au niveau du jeu, parce que moi perso j'utilise aucun mod et je veut pas que mon jeu soit gâché pas ce type de représailles. Si c'est un truck plus léger comme propose Norback je suis pour.

Toutefois je comprend que certain joueur test des mods de ce genre, ou même les garde en solo, mais c'est bête de le garder sur Rodwin.
Il faut savoir que les admin peuvent nous surveiller à notre insu (ils se mettent invisible et se TP sur nous en cas de suspicion, et c'est facile de voir un mec qui utilise x-ray quant on a pas ce mod)) et hop ban de Rodwin.
C'est totalement débile de risquer de se faire ban de Rodwin en sachant qu'on est sur un serveur en or (pour pas dire diamant).

J’espère que je me suis fait comprendre sur le sujet.
C'était mon point de vue sur X-ray et tout les genres de triche possible.
Voila...
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Mar 17 Mai 2011 - 13:34

la_fougere a écrit:ils se TP sur nous en cas de suspicion
D'ailleurs Rod, si t'avais moyen de virer le message "norback is teleporting to you", ca serait pas mal pour la discrétion. :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Ghomerr Mar 17 Mai 2011 - 13:41

Je pense pas qu'on puisse savoir facilement quel mod est utilisé par le joueur. D'autant que pour le X-Ray, si j'ai bien compris, c'est simplement un changement de textures ?

Si le joueur utilise une commande pour passer en X-Ray (ce que je crois avoir vu), alors là, c'est ultra simple à détecter. (Et là pour le coup, même moi je peux le coder xD)

La solution de lister la trouvaille de diamants, voire d'autres minerais rares (l'or ou le lapis) me parait être une bonne solution ! Bien que le joueur averti puisse se servir de son cheat qu'à intervalles espacés et donc tromper la surveillance...

En tout cas, je suis du même avis que la_fougere concernant les mods. Personnellement, que ça soit en multi avec ma chérie ou en solo, j'utilise aucuns mods. J'aime jouer au naturel :) (Faut que je vous montre mon skin de Homer en slip, d'ailleurs :P)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  rodwin Mar 17 Mai 2011 - 14:50

Pour le message en cas de TP, j'ai cherché il y a quelques temps, je n'ai rien trouvé.
Pour l'Anticheat, je suis assez d'accord avec la_fougere. Mettre un plugin lourd pour contraindre des joueurs à bien jouer, au risque de dégrader l'expérience des autres, ça m'ennui un peu.
Je n'étais pas sur mumble hier soir. Y'a des suspicions de cheats sur le serveur ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  la_fougere Mar 17 Mai 2011 - 14:59

C'est surtout que minecraft.fr a fait un article dessus voila...
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Neo0 Mar 17 Mai 2011 - 16:43

la_fougere a écrit:C'est surtout que minecraft.fr a fait un article dessus voila...

Me font rire ceux là à promouvoir le X-Ray et ensuite dire "c'est mal le X-ray"

Sinon je vous rejoins, j'utilise pas de mods et ça m'embêterait de voir les perf de mon serveur diminuer pour des cheateurs.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  smx22 Mar 17 Mai 2011 - 21:09

C'est vraiment dommage d'en arriver là.
Le plugin anti xray n'est clairement pas au point et fait énormément lagger les serveur :/
Et rodwin, pour te répondre, bien sure qu'il y a des suspicion.
Si tu as un log des conversation privé (/msg) des trois derniers jours, va faire un tour dessus et tu aura plus d'un cheater, vu se que j'ai entrevue hier.

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 17 Mai 2011 - 21:52

C'est pas des suspicions, c'est des certitudes. Pendez moi, je l'ai installé ce weekend. Bien sur qu'on a testé. Un truc pareil quand on te le met à portée de main, tu l'essayes, forcément (ou tu t'appelles la_fougere). Après il ne faut pas le garder c'est tout. Si vous voulez punir des joueurs qui ont installé le mod dans l'intention de s'accorder tel ou tel avantage mineral (on est dans minecraft) et pas ceux qui l'ont seulement testé, vous allez avoir un problème. Parce que pour alpaguer les uns, il faut aussi alpaguer les autres. Bref, c'est pour ça que je pensais que ce plugin était une bonne idée. Il permettait de stopper l'utilisation des cheats sans le lot de suspicions et de délations normal. A priori ça n'est pas possible, ça a l'air assez instable. Donc je plaide coupable à l'hypothétique futur procès des curieux. What else ? (je ne sais pas ce que veut dire cette phrase mais je trouve qu'elle conclut très bien les choses :-D )
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Mar 17 Mai 2011 - 22:08

Je suis carrément pas d'accord avec ce que tu annonces.
- Tester les cheats par curiosité, j'comprends pas mais bon... Passe encore.
- Tester les cheats ailleurs que sur sa partie solo, je trouve ca vraiment moche et irrespectueux des joueurs réglos du serveur.
- Abuser des cheats qui marche en multi, c'est ban sans aucun procès.

Enfin bon... On a une solution palliative à ce problème et elle va surement pas tarder à être appliquer.

Avis aux cheateurs: Si vous voulez gâcher vote expérience de jeu, libre à vous mais pas chez nous. Retourner en solo et jouer avec vos cheats et invedit, ca sera mieux pour tout le monde. :-(
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Askulmin Mar 17 Mai 2011 - 22:25

bin perso moi j'ai testé le mod X-ray en solo et je suis mort avec 60 diamants :cry: (on vois pas les lac de lave)
et avec le truc CJB j'aimerais le garder pour avoir la "mini-map" de compét...mais pas pour X-ray ...ca jamais !
Du coup a lire le commentaire de norback...je crois que sa va mal aller :)
Ps smx concernant les conversations tres loupe en pv de ce week il sagissait de obaned qui narrivait pas a mettre zann minimap...
Il ne faut pas que le succes du jeu et de serveur soit gache par d'autre sans scrupule...


Dernière édition par Askulmin le Mar 17 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Ghomerr Mar 17 Mai 2011 - 22:29

Ceux qui cheats ce sont ceux qui savent pas jouer :siffle:

Plus sérieusement, c'est ne pas respecter le jeu que d'utiliser des mods de ce genre.

Autant tout de suite se mettre un inventaire full diamant... Où il est le plaisir de tomber sur un petit filon, après ? La joie qu'on a quand on trouve ces petites pierres bleues ?! Vous voulez un plugin ? - Page 12 2774444739 Quand on peut en avoir 1000 en une heure, je vois pas l'intérêt...
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Tidamz Mar 17 Mai 2011 - 22:43

Devoir mettre un plugin pour détecter les cheats c'est moche.
IRL, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de flic à chaque coin de rue que tu n'as qu'à te servir dans un magasin ou autre,
c'est juste le bon sens qui t'en empêche, ça devrait être pareil ici.
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  KanoKosha Mar 17 Mai 2011 - 23:03

Personnellement je trouverais ça un peu chiant que le serveur se mette à lagguer à cause de cheateurs. Cependant le principe d'équité oblige à prendre des mesures, c'est quand même un peu dégueulasse que certains torchent des chantiers en deux deux grâce à leurs stocks de diamants et que d'autres galères à chopper suffisamment de minerais. Faudrait trouver une autre solutions que les deux proposées parce que d'un côté on a: un pluggin lourd qui risque de gêner toute la communauté; de l'autre un climat un peu malsain de big brother qui risque de ruiner un peu l'ambiance et surtout de surcharger les admins de boulot (hors c'est pas le but d'un jeu de devoir faire le flic tout le temps). Par conséquent n'y a t il pas moyen de rendre les pluggins incompatibles ou un truc empêchant l'utilisation des cheat sans avoir à installer un truc lourd? Ou alors je sais pas d'aller péter les genoux à tous les suspects mais c'est un peu barbare : D
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  psycomiah Mar 17 Mai 2011 - 23:15

je ne sais pas si c'est lié aux mods que les uns et les autres utilisent en ce moment mais j'ai l'impression que depuis une petite semaine la qualité du serveur s'est vraiment dégradé :
_ gros lags
_ blocs minés qui réapparaissent
_ blocage avec blocs invisibles


perso, je comprends qu'en solo on se rajoute des mods, qu'on s'offre des ressources, tout ce que vous voulez mais en multi il ne devrait y avoir aucun mods...
pour moi la mini map c'est du cheat au même titre que les textures transparentes ou ceux qui utilisent le bug du lit pour être immortel...

psycomiah
psycomiah

Messages : 92
Age : 38

Profil
Rôle: nain décorateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Stigal Mar 17 Mai 2011 - 23:16

Faudrait faire des soirées traque de cheater. On prend quelques jours dans le mois et on lance le programme anti-cheat.
On banni ceux qui l'utilise et on balance leurs trouvailles dans la lave.
Sinon il suffit de fouiller dans les coffres pour voir les personnes qui ont trouvés beaucoup de diamants ou grâce à un plus petit programme qui détecte les personnes blindées de diamants et on bannis.



Promis Stigal, on n'en mettra pas chez toi !

Tant qu'ils écrasent pas mon blé, ça me pose pas de problème :-D

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  rodwin Mar 17 Mai 2011 - 23:23

Pour votre info :
- on a mis en place un système qui permettra de savoir qui triche.
- on a déjà les noms de certains joueurs qui ont utilisé les systèmes de triche.

Aucune sanction ne sera appliquée aux joueurs qui ont triché par le passé. C'est de notre faute, on aurait dû se renseigner plus tôt.
Ceux qui seront pris à tricher à partir d'aujourd'hui seront bannis du serveur.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Neo0 Mer 18 Mai 2011 - 2:09

Je me limite a l'exploitation de bug de chunk :-D
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Askulmin Mer 18 Mai 2011 - 7:10

Du coup ai-je le droit de garde le pluggin me permettant d'avoir la minimap sans avoir a craindre votre couroux ?
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  rodwin Mer 18 Mai 2011 - 8:17

Je ne pense pas que minimap soit considéré comme un cheat, si ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Askulmin Mer 18 Mai 2011 - 8:20

Bin la map que jaime bien se trouve avec le mod permettant davoir x-ray....apres cette minimap cest la meme que celle du screenshot de.swissing je ne la considere pas comme un systeme de triche
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Toknar_11 Mer 18 Mai 2011 - 9:27

Askulmin a écrit:Bin la map que jaime bien se trouve avec le mod permettant davoir x-ray....apres cette minimap cest la meme que celle du screenshot de.swissing je ne la considere pas comme un systeme de triche
En sachant qu'il est tout à fait possible de désactiver n'importe quel mod contenu dans le CBJ Mod.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Mer 18 Mai 2011 - 9:27

Perso, j'ai toujours considérer cette map comme de la triche, surtout sur un serveur survival.
Mais bon, c'est pas la map qui nous fait chier, c'est les gens qui ne respecte pas l'expérience multijoueur de tous en trichant pour se faire des ressources faciles...
De plus, c'est pas les minimaps qui manquent pour ce jeu, donc pourquoi ne pas en utiliser une qui n'est pas lié à un mod de triche? Perso, c'est ce point là que j'trouve bizarre...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Askulmin Mer 18 Mai 2011 - 10:32

Pas de soucis...voudrait juste ne pas etre accuser de triche alors que je prend juste la map du mod...
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Ghomerr Mer 18 Mai 2011 - 13:13

Askulmin a écrit:Pas de soucis...voudrait juste ne pas etre accuser de triche alors que je prend juste la map du mod...
Si la map indique la position des ressources, ce dont je ne sais rien, ce n'est que pure spéculation, ça revient au même qu'utiliser le mod X-Ray en lui-même, non ?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Askulmin Mer 18 Mai 2011 - 13:31

Non...elle indique juste ta position celle des autres joueurs dans un perimetre et quelques monstres. ..Cela revient a faire F3 :) je ferais un screen de mon ecran et vous verrez tout ce qui safficher (heure/nombre de bloc restant sur une pioche..etc)
Askulmin
Askulmin

Messages : 237
Age : 30

Profil
Rôle: Créateur Zone Moderne

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 12 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum