Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Lun 14 Jan 2013 - 9:50

Sadique !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Bobob_ Dim 27 Jan 2013 - 23:13

Dark Souls...

Très bon jeu qui nécessite une manette, chaque ennemi est plutôt dur à passer et j'ai brûlé trois écoles maternelles avant de faire ce post, sinon tout va bien.
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  SherrifPepper Lun 28 Jan 2013 - 1:29

J'sais pas si j'ai déjà posté ici ...
En ce moment je fais surtout :
LoL, Smite, Borderlands 2, Cave Story, Binding of Isaac, et Euro Truck Simulator 2.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Lutcho Lun 28 Jan 2013 - 1:40

SherrifPepper a écrit:..et Euro Truck Simulator 2.
A quoi jouez-vous ? - Page 22 Clap-clap-clap-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2243
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Deswood Lun 28 Jan 2013 - 1:44

les différents jeux de la série total war
Deswood
Deswood

Messages : 148
Age : 30

Profil
Rôle: Président de la république

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Lamiche Lun 28 Jan 2013 - 1:51

Voilà j'avais pu obtenir Metro 2033 gratuitement il y a quelques temps grâce à un code distribué généreusement si on likait la page du jeu qu'il fallait ensuite rentrer sur Steam, mais je ne l'avais encore pas essayé.

Je l'ai donc installé hier (ou plutôt avant-hier vu que minuit est passé) et j'y ai joué aujourd'hui. En fait, j'pourrais même dire que je l'ai finis aujourd'hui ._. Non non, c'est pas que le jeu est cours (j'y ai quand même passé quasiment 10 heures en mode normal), c'est juste que j'suis un gros taré et que le scénario était bien trop cool pour que je m'arrête avant la fin.

J'n'ai pas un PC de compet' (mais c'est quand même pas une daube), et même en normal le jeu est juste hyper joli (j'aurais pu le mettre en high mais j'voulais éviter les gros moments de ramage quand il y a de l'action).
De temps en temps on est accompagné par un ou des PNJ (certains sont très charismatiques et d'autres très pète cou**les à ne pas vouloir bouger plus vite), et à d'autres moment, on vous dis "Tiens va voir ça !" et.... OH un éboulement ! Vous vous retrouvez tout seul et vous regrettez déjà la présence des PNJ tellement l'atmosphère est flippante et tellement la tête des bestioles l'est encore plus !

Des fois vous ne savez pas trop comment agir ou réagir, soit essayer de passer inaperçu, soit tirer sur tout ce qui bouge fusil à pompe à bout de bras tel un Arnold Schwarzenegger bourré de testostérone ou alors courir. Il s'avère que courir est très efficace, surtout lorsque que vous aviez opté pour l'option du bodybuilder survitaminé et que finalement, au lieu de décimé la pourriture, vous en avez rameuté une bonne dizaine :drown:

Certains moment sont vraiment cocasses, surtout ceux avec les bibliothécaires (ne vous méprenez pas ce sont des monstres et non pas des vieux séniles !). Un PNJ vous explique au départ que si on en croise un, il ne faut surtout pas lui tirer dessus (j'ai pas essayé mais je le ferais car il y a un achievement si l'on un bibliothécaire), qu'il faut le regarder droit dans les yeux s'il nous voit et que si à ce moment là il commence à s'énerver un peu, faut se barrer discrètement.
J'vous laisse imaginer la scène : un biblio apparaît, je bouge pas et le regard dans les yeux, là il me sort une tête assez drôle, commence à s'énerver, moi je fais style de me barrer discrètement, et il commence à me suivre et à me foutre des zlatans, évidemment moi je ne me défend pas (au risques de recevoir des retournées de zlatans), et j'opte pour une attitude Usain Bolt.

Il n'y a pas que des monstres à combattre, il nous arrive aussi parfois de devoir combattre contre des bandits, des fachos, etc... Et je dois dire que ces moments sont parfois très stratégiques ! Vous pouvez par exemple, encore une fois opter pour l'option Arnold (mais ça ne sera pas forcément facile) ou alors opter pour un gameplay Splinter Cell : équipez votre masque à vision nocturne, prenez votre arme à silencieux et plongez les lieux dans le noir le plus total (tel un Batman possédant une moto coûtant bien trop cher ou un Dumbeldore voulant se faire discret dans les rues des moldus) en éteignant chaque lampe grâce à votre arme.

Enfin bref, moi ce jeu je l'ai adoré, c'est juste dément, flippant, drôle, trop dark et tout et tout. Je ne peux que vous le conseiller, surtout qu'il ne doit pas vraiment coûter cher.
Lamiche
Lamiche

Messages : 25
Age : 31

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  SherrifPepper Lun 28 Jan 2013 - 11:02

Lutcho a écrit:
SherrifPepper a écrit:..et Euro Truck Simulator 2.
A quoi jouez-vous ? - Page 22 Clap-clap-clap-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2243
Ce jeu est vraiment génial !! :-D
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Lutcho Lun 28 Jan 2013 - 14:19

SherrifPepper a écrit:..Ce jeu est vraiment génial !! :-D
A quoi jouez-vous ? - Page 22 Disagree-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-571
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Lun 28 Jan 2013 - 14:23

Hier, j'ai fini complètement Cave Story, Sacred Grounds en prime!

Vous devriez tous faire de même, Cave est un ptit jeu indé fait en 2004 par un seul développeur. C'est une espèce de metroidvania aux sprites mignons et à l'histoire prenante.
Il est gratuit et tourne sur tout, même sur PSP en homebrew! Vous avez pas d'excuse!

Sinon j'arrive enfin à sortir l'ultra 2 d'Ibuki dans un combo via Super Jump Cancel sous Super Street Fighter AE, et je suis content.
#yoloswag360noscopereviveteleportkarthus
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Mer 30 Jan 2013 - 19:47



Moi vouloir.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Ghomerr Mer 30 Jan 2013 - 19:55

Pourquoi je poste avant de regarder ton message T_T

Edit: sinon, je me suis aperçu que mon tout premier MMO était passé Free To Play : http://www.the4thcoming.com/

Je vais tester le serveur Neerya. Le site ici.

C'est marrant, y'a des noms qui me disent quelque chose ^^' Nostalgie, quand tu nous tiens !

Si ça en intéresse, je m'y suis inscrit sous mon pseudo "habituel", à savoir "Clive". Vu que je jouais sous ce pseudo à l'époque :p
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Stagohar Mer 30 Jan 2013 - 21:01

J'ai sorti la Wii des méandres abyssales qu'est mon placard ...

Hé ben j'suis pas déçu, j'suis entrain de me refaire Metroid Prime 3 : Corruption et Twilight Princess, ça envoie toujours autant le pâté :o
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Mer 30 Jan 2013 - 23:12

Stagohar a écrit:J'ai sorti la Wii des méandres abyssales qu'est mon placard ...

Hé ben j'suis pas déçu, j'suis entrain de me refaire Metroid Prime 3 : Corruption et Twilight Princess, ça envoie toujours autant le pâté :o

Tu m'as donné envie de me les refaire :F
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Jeu 31 Jan 2013 - 0:20

Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  PeterScience Jeu 31 Jan 2013 - 16:25

J'ai découvert Nugget ya pas longtemps et malgré la difficulté, j'adore A quoi jouez-vous ? - Page 22 2774444739

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Toknar_11 Ven 1 Fév 2013 - 14:26

Agréablement surpris par Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Un bon RPG fantastique avec une excellente durée de vie pour peu que l'on fasse quelques quêtes secondaires.

Le nouveau Devil May Cry n'est pas mauvais non plus. Malgré que l'on n'y retrouve pas le Dante "classique", ce reboot apporte de très bonnes choses.

The Cave. Ou comment combiner des graphismes à la Trine, des puzzles, et une bonne grosse dose d'humour.

Et pour un peu plus de challenge, Path of Exile. Un diablo-like bien prenant et avec un bon niveau de difficulté.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Ven 1 Fév 2013 - 14:45

Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  SherrifPepper Ven 1 Fév 2013 - 17:28

Toknar_11 a écrit:Agréablement surpris par Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Un bon RPG fantastique avec une excellente durée de vie pour peu que l'on fasse quelques quêtes secondaires.
Permets-moi de confirmer cela : je l'ai terminé deux fois depuis sa sortie, il est très beau, superbement maniable, très bien réalisé au niveau de l'histoire, et somme toute assez long. J'ai été plongé dans ce jeu sans pouvoir en ressortir un bon bout de temps (avant que je vienne sur rodwin). Je le conseille vraiment. Je pense le refaire une troisième fois bientôt sans avoir aucune lassitude. Et puis les graphisme sont plutôt beaux, surtout les animations !
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Ven 1 Fév 2013 - 18:20

Tomb Raider I, II, III, IV, VII et Anniversary pour le moment. :o
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  kant_ck Dim 3 Fév 2013 - 0:29

Bouh ! J'ai trouvé un petit jeu sympa pour se détendre ! C'est multi, c'est bourrin, c'est avec des points de styles et de vrais morceaux de viande ! Miam !
C'est super fun en tout cas !



Edit : il est pas encore release mais on peut avoir un acces à la beta (qui n'est pas buggé à ce que j'ai vu) en précommandant sur steam à dix petits euros.
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Thalq Dim 3 Fév 2013 - 15:01

kant_ck a écrit:Bouh ! J'ai trouvé un petit jeu sympa pour se détendre ! C'est multi, c'est bourrin, c'est avec des points de styles et de vrais morceaux de viande ! Miam !
C'est super fun en tout cas !



Edit : il est pas encore release mais on peut avoir un acces à la beta (qui n'est pas buggé à ce que j'ai vu) en précommandant sur steam à dix petits euros.

Tiens, Baloc m'a passé une clé beta pour ce truc, franchement très fun comme jeu! On pourrait s'en faire une partie un de ces quatre :-D

Sinon:
http://freemiam.com/2013/02/01/tera-sera-gratuit-des-le-5-fevrier/
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Ghomerr Dim 3 Fév 2013 - 23:02

J'ai acheté Antichamber sur Steam et c'est bizarre comme jeu... Ça promettait de nous mettre les méninges sans dessus dessous, c'est le cas ;-)

Le point négatif, c'est qu'on a que 1h30 (a priori, j'ai arrêté 7 min avant la fin) pour finir le jeu. Mais vu le temps que je passe à m'y retrouver... je sens que ça va être très dur !

C'est un mélange de labyrinthe et de puzzle. Sauf que le labyrinthe change dès que vous vous arrêtez pour regarder derrière vous, ou quand vous regardez par une fenêtre... vous voilà ailleurs...

Bref, c'est prise de tête à souhait, pour les maso, c'est top :D
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Toknar_11 Lun 4 Fév 2013 - 19:25

Ghomerr, je te hais.

/me va chercher 3 boîtes d'aspirine.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Ghomerr Lun 4 Fév 2013 - 19:27

Toknar_11 a écrit:Ghomerr, je te hais.

/me va chercher 3 boîtes d'aspirine.
Je comprends... J'ai développé une claustrophobie virtuelle d'un seul coup après y avoir joué... Et j'ai toujours pas compris ce que je devais y faire...
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Lun 4 Fév 2013 - 19:33

Il est très sympa ce jeu, mais j'crois que j'ai choppé une tendinite à l'hémisphère droit.
J'ai quand même réussi à récupérer le gun jaune, mais ça se complique, c'est de moins en moins linéaire, ça part même carrément dans tous les sens. :S
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 22 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum