Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Proposition d'Event : Concours rapide de construction

+4
rodwin
Bourrichon15
la_fougere
Warzouz
8 participants

Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Warzouz Jeu 13 Sep 2012 - 9:45

Actuellement, j'essaye de construire une sorte de marché à New Rodville pour y installer les PNJ. L'idée est de coloniser la zone entre la bibliothèque, l'école, la mine et l'accès au quartier médiéval.

L'idée d'un event serait de faire une sorte de concours du plus beau stand dans le thème à la croisée du style centre-ville / quartier médiéval / XIX.

Les inscriptions se feraient dans ce topic, et par MP je retourne un numéro de stand. La construction se fera tous ensemble en soirée. Des panneaux anonymes seront mis devant chaque stand (avec le numéro). Ensuite, les admins (sauf moi) noteront chaque stand en ne connaissant que son numéro.

Pour les stands, en fonction du nombre de personnes intéressées, on fera du 3*4 ou du 4*6. 3 de hauteur max. Je suis ouvert à d'autres propositions.

Les critères de notation seront
- Originalité
- Roleplay
- Intégration au style

Chaque stand devra intégrer un PNJ. L'ajout de mobs supplémentaires est autorisé (de toute évidence pas les agressifs qui vont dépoper). La réserve de PNJ est dans le quartier XIX, je vais installer des rails et un système de collecte simple.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  la_fougere Jeu 13 Sep 2012 - 10:45

Moi je veux bien participer.

Petite suggestion, pourquoi ne pas décerner plusieurs prix. Un gagnant par catégorie, le plus beau et le coup de cœur du jury ^^.

PS: si ça marche bien je lancerai un autre concours avec des prix en récompense ^^ (moyennant inscription)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Warzouz Jeu 13 Sep 2012 - 10:56

Tout à fait, c'est une idée.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Bourrichon15 Jeu 13 Sep 2012 - 12:34

Par contre ca serait quand? Je ne peux pas jouer en semaine à cause des cours, mais je suis dispo le week end.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Warzouz Jeu 13 Sep 2012 - 13:56

Je propose qu'on définisse avant tout les modalités, ensuite on fixera une date qui convienne au plus de personnes.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  rodwin Jeu 13 Sep 2012 - 22:46

Tes modalités me paraissent très bien warzouz !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Ghomerr Ven 14 Sep 2012 - 21:02

Bonne idée :) :up:

Par contre, Warzouz, ne voudrais-tu pas participer toi-même ? Un autre admin pourrait se charger de comptabiliser les inscriptions (je suis volontaire ^^).

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  piggyz Sam 15 Sep 2012 - 10:09

De même que Ghomerr :)

C'est une très bonne idée en tout cas !
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  LeMontagnard Sam 15 Sep 2012 - 22:07

Très bonne idée, histoire de faire venir du monde sur minecraft.

En tout cas cela m'intéresse!
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Thalq Dim 16 Sep 2012 - 1:03

Idée géniale! Je saurai, de même, sûrement y participer, puisque je reçois mon gpu réparé cette semaine!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'Event : Concours rapide de construction Empty Re: Proposition d'Event : Concours rapide de construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum