Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Et pendant que certains s'amusent ...

+12
BabylonKaos
TheBlackPhoenix
KanoKosha
Neo0
Stigal
Warzouz
smx22
RobinLine
Lutcho
norback
rodwin
Toknar_11
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Toknar_11 Jeu 16 Juin 2011 - 11:35

D'autres planchent sur la philo :-D

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/16/97001-20110616FILWWW00426-les-premiers-sujets-du-bac-de-philo-2011.php

Sans vouloir faire le salaud, regardez le 2ème sujet de la Série "techniques de la musique et de la danse" :siffle:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  rodwin Jeu 16 Juin 2011 - 11:38

:mouais:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  norback Jeu 16 Juin 2011 - 11:44

Mon dieu, les sujets de philo, c'est vraiment un truc affreux peut importe la série... :-S

Bon courage à tout les joueurs du serveur qui planchent dessus actuellement! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Lutcho Jeu 16 Juin 2011 - 11:50

norback a écrit:Mon dieu, les sujets de philo, c'est vraiment un truc affreux peut importe la série... :-S

Bon courage à tout les joueurs du serveur qui planchent dessus actuellement! ;-)
Merci ! J'vous informe ce soir en rentrant de ce que nous les STG ont a eu.
La philo pour moi, c'est hard, j'ai déjà envie de vomir..
:-S
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  norback Jeu 16 Juin 2011 - 11:58

T'inquiètes, si tu assures à coté, y a moyen d'avoir son BAC en ayant eu 3 en philo. Merci les coefs! :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  RobinLine Jeu 16 Juin 2011 - 12:12

Sorti de la philo !! J'ai bien fait de pas réviser :D
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  smx22 Jeu 16 Juin 2011 - 12:45

Rolala moi j'avais pas réviser, j'ai eu 3 sujets de merde. Du coup j'ai pris "La culture dénature t'elle l'homme ?". J'ai fais 2 pages et demis en sautant des lignes et écrivant gros ;p

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Warzouz Jeu 16 Juin 2011 - 13:00

T'as bien réussi à parler de Minecraft, non ?

:-D
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Stigal Jeu 16 Juin 2011 - 13:07

smx22 copain. Même sujet, même galère.

J'ai fait comme vous, j'avais pas révisé mais comme un con je l'ai dit assez fort pendant une discussion qu'on a eu juste avant le bac. Mon prof est passé à ce moment la et me dit " c'est bien, continue comme ça". Sur le coup ,j'était mal dans ma peau.

J'ai quand même réussi à écrire 7 pages en plaçant 5 mots par ligne. J'espère que mon correcteur note sur la quantité et pas sur la qualité :-P

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Neo0 Jeu 16 Juin 2011 - 13:34

AAhhhhh la philo, la matière qui te dit "non tu ne dois pas penser comme tu veux, pense comme un mec qui est mort il y a 500 ans ;)". Absurde...
Je suis bien content, c'est loin tout ça pour moi maintenant.

par norback le Jeu 16 Juin - 11:58
T'inquiètes, si tu assures à coté, y a moyen d'avoir son BAC en ayant eu 3 en philo. Merci les coefs! :-D
Clairement, j'ai eu mon bac avec mention avec 3 en histoire-géo.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  RobinLine Jeu 16 Juin 2011 - 13:50

Neo0 a écrit:AAhhhhh la philo, la matière qui te dit "non tu ne dois pas penser comme tu veux, pense comme un mec qui est mort il y a 500 ans ;)". Absurde...
Je suis bien content, c'est loin tout ça pour moi maintenant.

C'est un peu exagéré... Une dissert n'a aucun rapport avec un auteur, et dans une explication de texte il faut montrer que tu as compris de ce que dit l'auteur, et non imaginer ce qu'il pense. En revanche malgré ce qu'en disent les profs, je pense que la note dépend souvent de si le correcteur est d'accord avec toi ou pas :mouais:
Y a qu'à voir les débats un peu partout pour comprendre que c'est dur de rester objectif dans la notation...
:siffle:
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  KanoKosha Jeu 16 Juin 2011 - 14:32

Que de souvenirs^^ ils ont encore mit un sujet scientifique en série L et vice versa >< quels cons! La philo ça dépend avant tout du prof, soit tu peux réfléchir par toi même et le gars est ouvert d'esprit, soit faut penser comme lui et ses auteurs fétiches. Le vrai problème c'est que c'est trop subjectif pour les corrections, peut y avoir des écarts de 10 points entre deux correcteurs >< Imaginez quand vous avez ça en L avec un coef 7! En tout cas je souhaite bon courage à tous les bacheliers^^
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Lutcho Jeu 16 Juin 2011 - 18:51

KanoKosha2 a écrit:Que de souvenirs^^ ils ont encore mit un sujet scientifique en série L et vice versa >< quels cons! La philo ça dépend avant tout du prof, soit tu peux réfléchir par toi même et le gars est ouvert d'esprit, soit faut penser comme lui et ses auteurs fétiches. Le vrai problème c'est que c'est trop subjectif pour les corrections, peut y avoir des écarts de 10 points entre deux correcteurs >< Imaginez quand vous avez ça en L avec un coef 7! En tout cas je souhaite bon courage à tous les bacheliers^^
RobinLine a écrit:C'est un peu exagéré... Une dissert n'a aucun rapport avec un auteur, et dans une explication de texte il faut montrer que tu as compris de ce que dit l'auteur, et non imaginer ce qu'il pense. En revanche malgré ce qu'en disent les profs, je pense que la note dépend souvent de si le correcteur est d'accord avec toi ou pas :mouais:
Y a qu'à voir les débats un peu partout pour comprendre que c'est dur de rester objectif dans la notation...
:siffle:
Nan mais c'est exactement ça ! Et je l'ai bien senti sur mes notes lors des deux bac blanc : 8/20 et 8/20 :-|

Bref, cette aprem nous on a eu :
- L'art est-il un moyen d'accéder à la vérité ?
- Est-ce la loi qui définit ce qui est juste
- Texte à question, avec à la fin : Notre conscience témoigne-t-elle de notre liberté ?

J'ai pris le texte.

Et vous voulez savoir le pire dans tout ça ? Sur mon brouillon et allez savoir pourquoi, j'ai pris 5min à dessiner un mouton de Minecraft..
Et pendant que certains s'amusent ... 4100481681
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  TheBlackPhoenix Ven 17 Juin 2011 - 18:53

smx22 a écrit:Rolala moi j'avais pas réviser, j'ai eu 3 sujets de merde. Du coup j'ai pris "La culture dénature t'elle l'homme ?". J'ai fais 2 pages et demis en sautant des lignes et écrivant gros ;p

J'ai fait le meme sujet!!! Je suis pas tout seul à avoir morflé pendant 4h :creeper:
TheBlackPhoenix
TheBlackPhoenix

Messages : 27
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  norback Mer 22 Juin 2011 - 10:34

Comment foutre dans la merde plus de 150.000 candidats au BAC alors qu'on l'a déjà?
Balancer l'énoncé de l'exercice de Math commun à toute la série S sur JeuxVideo.com! :-|
J'espère que ceux qui sont touchés par cette connerie ne seront pas trop dans la merde...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Toknar_11 Mer 22 Juin 2011 - 10:52

L'année où j'ai passé mon bac, un ****** de ********* de surveillant s'était démerdé pour ouvrir une enveloppe de sujet d'Histoire Géo le jour de la philo...
Résultat, au lieu d'avoir une majeure Géo et mineure histoire, on a eu l'inverse. F***ING cartes de meeeeerrde !!!!!!
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  RobinLine Mer 22 Juin 2011 - 12:23

Putain ! Les probas c'est le plus simple, ils veulent le retirer de la note...
Le reste j'ai réussi moyen, vive les conséquences sur la note...
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  norback Mer 22 Juin 2011 - 12:31

Ou pire, te faire repasser l'épreuve complète... :-S
J'espère juste pour vous que si ils chopent le mec, il n'aura que cette photo d'énoncé et pas plus d'énoncé/matière, car dans ce cas, j'vois mal ce que l'éducation nationale pourra faire pour contrer une fuite dont on ne connait pas la portée exacte.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  RobinLine Mer 22 Juin 2011 - 12:41

A la limite refaire donnerait une nouvelle chance, mais c'est vrai que ça serait pas marrant. En tout cas c'est l'orgie dans le lycée, tout le monde parle de ça, tout le monde gueule xD
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Lutcho Mer 22 Juin 2011 - 18:18

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  rodwin Mer 22 Juin 2011 - 18:45

Cool !
Tu vas pouvoir jouer !

Wait.
Tu avais arrêté ? :-D
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  BabylonKaos Mer 22 Juin 2011 - 18:55

Boarf, encore l'oral de Français pour moi, espérons que ça se passe mieux que l'année dernière. C'est vraiment une matière relou.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  tybertpsy Mer 22 Juin 2011 - 18:57

pareil pour l'oral, et plussin pour la matiere
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Lutcho Mer 22 Juin 2011 - 19:05

rodwin a écrit:Cool !
Tu vas pouvoir jouer !

Wait.
Tu avais arrêté ? :-D
OUAIS ! Heu nan enfait j'ai jamais arrêté. :siffle:
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  smx22 Mer 22 Juin 2011 - 19:07

Finni aussi :)
plus qu'un tp de SI mais je réviserais pas ^^

J'ai assez la mort étant donner que j'avais tout juste à l'exercice qu'ils enlèvent.
Je trouve ça absurde. On estime que 150 personnes ont triché et on créé 150 000 injustices.
Enfin bon moi ça va mais j'imagine les gens qui vont rater leur bac à cause des points qu'ils auraient eu en math etc ... :cry:

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que certains s'amusent ... Empty Re: Et pendant que certains s'amusent ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum