Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Exploration du Nether

+10
koriggan26
kant_ck
Obaned
Toknar_11
God_boy
Ghomerr
kami_koi
psycomiah
norback
Warzouz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exploration du Nether - Page 2 Empty Re: Exploration du Nether

Message  Warzouz Mar 7 Oct 2014 - 13:08

Bon, finalement, c'est exploitable.

J'ai remarqué le comportement suivant :

- Quand vous coulez enchanter un objet : une série d'enchantements vous sont proposés. Vous avez beau vous déconnecter, ce seront les même enchantements qui vous seront proposés.
- Ceci dit, quand vous enchantez un autre objet, les enchantements du premier sont changés. L'astuce serait alors d'enchanter uin bouquin, si l'enchantement de votre objet ne vous convient pas.
- Faites attention quand même, les bouquins peuvent contenir plusieurs enchantements, ce qui les rends impropres à transférer efficacement un enchantement à un autre objet.
- J'ai aussi remarqué que le cout des réparations a nettement diminué. Pour ma SilkTouch + Efficiency 4 + unbreaking 3 , j'ai du débourser 4 niveaux au lieux des 39 habituels... A noter qu'il n'y a plus de réduction pour nommage d'un objet. Le cout de la réparration va augmenter à chaque itération. Mais cela permet de conserver des enchantements rares (comme SilkTouch) relativement longtemps...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du Nether - Page 2 Empty Re: Exploration du Nether

Message  Warzouz Mar 7 Oct 2014 - 19:33

Je confirme, ça marche nickel. J'ai enchanté deux bouquin à 1 lapis avant qu'il me propose ce que je voulais sur mon casque (j'ai pas eu unbrzaking en plus ceci dit. Ensuite, j'ai combiné avec un bouquin Aqua Affinity I...

J'ai une armure en diams qui déchire...

Il ne manque que Feather falling sur les bottes...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du Nether - Page 2 Empty Re: Exploration du Nether

Message  Warzouz Mer 22 Oct 2014 - 19:08

Pour info, j'ai aménagé un spawner à blaze dans le nether. Pas loin de l'avant poste qu'on avait utilisé pour l'event "Quartz". La résistance au feu est recommandée
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du Nether - Page 2 Empty Re: Exploration du Nether

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum