Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Station métro Eole

+2
Ghomerr
Warzouz
6 participants

Aller en bas

Station métro Eole Empty Station métro Eole

Message  Warzouz Jeu 12 Mai 2011 - 11:26

Avec les panneaux de signalisation, il est maintenant possible de faire un "téléporteur vertical". Le principe est simple : on place un panneau en bout de ligne, quand le cart arrive dessus, il est téléporté verticalement et continue sa course à la même vitesse sur les rails.

souhaitez-vous qu'on utilise ce système, un peu artificiel, pour faire la station de métro éole directement sur une des iles d'Eole ?

On pourait agrémenter le truc d'un portail nether ou d'un rideau de lave pour faire bonne mesure.

Contrainte : il faut que la station soit directement au dessus de la voie (ou réciproquement).


Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Ghomerr Jeu 12 Mai 2011 - 13:02

Le fait de traverser un portail Nether avec un cart fait planter le jeu (ça fait partie de la liste "Known Bugs") en solo.

En espérant que ça ne fasse pas ça en multi (jamais testé, perso), si c'est pas le cas, vous ne pourrez pas faire de portails Nether (jusqu'à la prochaine MàJ).

Sinon, j'aime bien l'idée, quand même. A voir si vous pourriez pas "symboliser" ce mécanisme autrement que par un portail (par exemple, avec des diodes redstone, ...)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  tybertpsy Jeu 12 Mai 2011 - 22:58

pas de probleme, j'ai une idée qui peut etre sympa, si elle marche qui indiquerais la teleportation.
Une idee simple par accumulation de panneau de facon a ce que le passager dans le minecart lise "3" "2" "1" "0" "division par 0" et pouf t'arrive a eole B-)
J'vous montrerais un jour :-D
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Toknar_11 Jeu 19 Mai 2011 - 16:01

Alors, j'ai, par mes grands pouvoirs de poseurs de blocs des pseudo "portails de téléportations" sur les voies venant vers Eole (donc depuis Eole bas, et Cité sous-marine). En revanche, et désolé Thalq, mais je ne suis pas emballé de l'aménagement que tu as fait à Eole haut. La zone étant une ancienne terre de mages (si j'ai bien compris le RP d'Eole), t'aurais pu aménager la station en quelque chose de plus "mystique". Enfin, ce n'est que mon point de vue ...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Warzouz Jeu 19 Mai 2011 - 16:31

le reproche que j'ai sur cette station c'est qu'elle ne "roule" pas. On arrive arreté et non pas sur une voie de train. Le projet initial était plus sympa, je trouve.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Toknar_11 Jeu 19 Mai 2011 - 17:08

C'est vrai que c'est assez violent. A peine "téléporté", tu t'arrêtes. Et aussitôt reparti, pouf tu es en bas. Alors, je veux bien qu'il faille garder un peu le côté "mystique" D' Eole, mais bon...
Sinon, que pensez-vous des 2 portails de TP "en bas" ? Ca ne vous rapelle rien les couleurs? :siffle:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Swissing Jeu 19 Mai 2011 - 17:22

Bleu... Orange... hein quoi?
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Thalq Ven 20 Mai 2011 - 2:27

Je vois plus ou moins ce que tu veux dire, toknar, surtout que bon, le coup de la téléportation, ça devrait mener à quelque chose d'en effet, plus "mystique", mais c'est très difficile de faire quelque chose de la sorte, et d'impressionnant, sans faire les choses en grand. Et au vu de l'espace restant sur éole, à moins de faire une nouvelle île, je vois pas trop où caler le machin...
Si tu as des propositions, n'hésite pas à m'en parler!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Toknar_11 Mar 24 Mai 2011 - 16:10

Thalq a écrit:Je vois plus ou moins ce que tu veux dire, toknar, surtout que bon, le coup de la téléportation, ça devrait mener à quelque chose d'en effet, plus "mystique", mais c'est très difficile de faire quelque chose de la sorte, et d'impressionnant, sans faire les choses en grand. Et au vu de l'espace restant sur éole, à moins de faire une nouvelle île, je vois pas trop où caler le machin...
Si tu as des propositions, n'hésite pas à m'en parler!

Pour le moment, je suis au fond du gouffre des nains à creuser mon trou. Je vais rester un peu là-bas. J'essaierai de réfléchir à ce qu'on peut faire de plus "mystique".
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Station métro Eole Empty Re: Station métro Eole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum