Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

3 participants

Aller en bas

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs Empty [Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

Message  The_shadow_ship Dim 21 Aoû 2011 - 10:06

Oui, je sais. On l'a dit et redit: il y a suffisamment de ferme à mobs sur le serveur.

Seulement je me demandais si c'est aussi le cas pour les fermes à mobs passifs?

Ayant fait un croquis et l'ambition absolu d'en faire une, je vous demande si c'est interdit aussi pour cette catégorie de mob ou si je peux réfléchir dès maintenant à un emplacement de construcion (de préférence, loin de toute zone d'herbe)...


Dernière édition par norback le Dim 28 Aoû 2011 - 12:14, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
The_shadow_ship
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 27

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs Empty Re: [Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

Message  Mortumee Dim 21 Aoû 2011 - 10:08

On en a parlé un peu avec Norback, c'est plus ou moins prévu du côté de Cubestantinople, vu la quantité de terres arides dans le coin.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs Empty Re: [Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

Message  norback Dim 21 Aoû 2011 - 10:28

Yep, normalement c'est prévu à Cubestantinople (flambius, mortumee et toknar ont commencé à virer la dirt en surface aux alentours) et je pense qu'on va tenter d'éviter de reproduire le schéma des fermes à mobs de base, c'est à dire tout le monde en construit et finalement une seule est vraiment utilisée...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs Empty Re: [Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

Message  The_shadow_ship Dim 21 Aoû 2011 - 10:37

D'accord! :-)

Je pourrai aménager l'intérieur?

Je comptais faire une salle de 5 par 5 pour accueillir chaque type de mob que l'on pourra séparer (4) qui seront côtes-à-côtes et de l'autre coté du couloir, une ferme à bois, blé et canne à sucre; le concept étant de pouvoir faire des gâteau sur place...

J'éditerai ce post avec des photos pour que vous voyez bien...

The_shadow_ship
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 27

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

[Cubestantinople] Ferme à mobs passifs Empty Re: [Cubestantinople] Ferme à mobs passifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum