Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

un chemin de la gare a chez moi ....

3 participants

Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty un chemin de la gare a chez moi ....

Message  koriggan26 Dim 6 Mar 2011 - 23:15

Voila petit message, je me suis fais un chemin juste a la sortie de la gare qui mène chez moi, donc si ça pose un problème quel qui soit dite le moi.
Emprunter donc ce chemin pour venir voir mon petit nid douillé ;)

Ha oui j'allais oublier, tous n'est pas complétement fini dans le passage souterrain, j'arrange ça des que possible, enfin surtout des que j'ai le courage.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty Re: un chemin de la gare a chez moi ....

Message  rodwin Lun 7 Mar 2011 - 0:40

Ton chemin n'est pas la même chose si ta maison et la gare sont proches ou super éloignés.
A priori pas de soucis, mais n'hésites pas à mettre un morceau de map ou un screen qu'on se rende compte.

Faut pas que ça devienne une habitude, hein ? Ne demandez pas chaque fois que vous faites quelques choses.
Respectez simplement la règle : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres...".
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty Re: un chemin de la gare a chez moi ....

Message  Nathivan Lun 7 Mar 2011 - 10:10

Dis nous de quel gare s'agit-il :)

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty Re: un chemin de la gare a chez moi ....

Message  koriggan26 Lun 7 Mar 2011 - 12:20

Oui desole je me suis mal exprime, il s'agit de la gare de la zone moderne, juste a droite en sortant, le long des bambous.
Je posterais des captures si vous voulez lorsque je serais suf le pc.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty Re: un chemin de la gare a chez moi ....

Message  koriggan26 Lun 7 Mar 2011 - 19:15

en fait le message étais surtout destiné a askulmin et les autres potes qui participe a l'élaboration de la zone moderne, histoire de les mettre au courant de ce nouveau chemin et savoir si ça dérange la ou il est placé ou non ;)
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un chemin de la gare a chez moi .... Empty Re: un chemin de la gare a chez moi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum