Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde de Rodwin

+2
Toknar_11
Flambius
6 participants

Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Le monde de Rodwin

Message  Flambius Sam 30 Juil 2011 - 10:33

Bonjour à vous les amis !

Ici Flambius, pour vous parler d'un projet qui me trotte depuis longtemps, faire une visite, la plus complète possible, du serveur en vidéo.

Pour résumer, j'aurais souhaité visiter les lieux de rodwin les plus beaux, les plus grands, les plus importants, comme ceux que l'on voit sur la bannière en haut du forum. Je pourrais donc faire une courte (ou plus longue) vidéo sur chaque lieu visite, avec quelqu'un pour me servir de guide à chaque fois, comme le maire du village en question où son créateur, quelqu'un ayant un lien avec l'endroit serait le mieux, ou bien une personne le connaissant bien.

Il y aurait donc une vidéo par lieu visité, car j'estime que ce serveur mérite de montrer ses richesses au au-delà de ses frontières.

J'ai eu l'accord de Rodwin pour ce projet, je sais que Toknar a déjà fait des vidéos dessus, il peut d'ailleurs m'accompagner dans certains endroits s'il le souhaite.
Pour le peu que je connais pour l'instant, je pensais que Robin pouvait me montrer Venise, Virtu aurait pu faire une visite du village suspendu avec Mortumee, piggyz pourrait aussi nous faire une visite de poke island.
Bien sûr, si ces endroits ne sont pas finis, j'attendrais leur progression, rien ne presse.

J'aurais beaucoup souhaité montrer Rodville, le village des elfes, la ville naine, la Comté, Mégaloland, le village du père noel, les biodomes, Eole, la ville Far Est, la ville Grecque, les terres antiques etc...

N'hésitez pas à me proposer d'autres endroits si j'en oublie !
Les spectateurs sont les bienvenus lors du tournage, cela me ferait même très plaisir de les avoir en notre compagnie.
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  Toknar_11 Lun 22 Aoû 2011 - 18:33

Ouais, j'ai demandé plein de fois qu'on me fasse visiter les différentes zones. Mais, à chaque fois, la même réponse: "La zone n'est pas finie. C'est pas possible." Du coup, total de vidéo de visite du serveur: 4 (je crois).
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  NeKoLuK Lun 22 Aoû 2011 - 19:13

Pourtant aujourd'hui, il y en a plein des zones finalisées. Il y aura toujours quelque chose à faire, à ajouter ou à modifier. Mais il y en a suffisamment d'avancées pour en faire des visites.
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  rodwin Lun 22 Aoû 2011 - 19:18

C'est clair, les projets ne sont jamais complêtement terminés, mais les visites sont faisables je pense.
C'est même intéressant de refaire les mêmes plus tard, pour voir l'évolution de la zone, non ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  Toknar_11 Lun 22 Aoû 2011 - 19:19

rodwin a écrit:C'est clair, les projets ne sont jamais complêtement terminés, mais les visites sont faisables je pense.
C'est même intéressant de refaire les mêmes plus tard, pour voir l'évolution de la zone, non ?

Cité des nains, Rodville, toussa toussa...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  tybertpsy Mar 23 Aoû 2011 - 7:43

pour une visite penard je conseil 7 heure du mat, la c'est calme, tres calme, trop calme :-S
tybertpsy
tybertpsy

Messages : 155
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  RobinLine Mar 23 Aoû 2011 - 10:35

Pour info Venise a bien avancé grâce à VirtualAddict et la visite est maintenant possible. En revanche il faudra attendre que l'on rentre tous les deux de vacances. À moins que quelqu'un qui connait bien la zone puisse le faire à notre place.
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Rodwin Empty Re: Le monde de Rodwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum