[Projet] Ferme à slims

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[Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi le Dim 10 Juil 2011 - 1:38

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon projet car l'endroit de sa réalisation reste encore à déterminer (si accepter il est) mais à proximité de Rodville me paraitrait pas mal.

Avec l'arrivée prochaine de la 1.7 sur Rodwin les slimballs vont enfin avoir une utilité (sticky pistons), alors je ne sais pas si vous avez des stocks suffisants ou que vous parvenez à trouver les dites slimballs sans aucuns mal mais pour ma part je trouve les slims particulièrement dur à dénicher. C'est pour quoi je me propose de créer une ferme à slims ou plutôt cave à slims en suivant ce tuto.
Vu qu'il faut pas mal creuser sur (5 de hauteur, largeur à déterminer) je ne dis pas non si de l'aide m'est proposer.
Pour ce qui est de l’extérieur j'ai fais un petit truc en solo qui je trouve rend pas trop mal (et nécessite 3 stacks de en passant) :

Dites moi vos avis :-)
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine le Dim 10 Juil 2011 - 8:16

Ahhh tu m'as devancé pour l'idée de la ferme à slime xD
Depuis l'annonce de la 1.7 j'ai ça en tête. L'idée peut être bonne, reste à faire un truc rentable. En revanche près de Rodville et aussi voyant je sais pas si c'est une bonne idée :x
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Dim 10 Juil 2011 - 9:33

Il y a des chunks prédéfinis où poppent les slimes, si tu veux faire une ferme à slime (une vraie avec des slimes dedans) tu dois faire ça sur un chunk bien défini. J'ai la map de rodwin, j'essaie de te trouver ça dans la journée
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine le Dim 10 Juil 2011 - 9:42

@Kant La map de je sais pas combien d'Mo ?
Comment tu peux savoir à partir d'une map de la surface ?
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Dim 10 Juil 2011 - 9:45

Tu peux pas, il faut utiliser ça http://mcslimes.appspot.com/ :-D
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Dim 10 Juil 2011 - 9:50

Comme cela, pas simple, pas pratique mais jusqu'à maintenant il semble que ce soit le seul moyen
http://www.youtube.com/watch?v=AHnnEF4KVWo&feature=player_embedded
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi le Dim 10 Juil 2011 - 12:35

Pour l'entrée très voyante c'est toujours possible de faire un truc plus discret.
Pour les chunks prédéfinis je croyais que c'était une légende, en tout cas j'ai trouver un paquet de slims pile sous la cathédrale, je ne sais pas à qui est cette mine/grotte naturelle mais si il pouvait en faire donation ce serait possible de l'aménager.
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  norback le Dim 10 Juil 2011 - 12:40

Juste une chose: Évite la grosse tête de slime en plein rodville... :-S
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Obaned le Dim 10 Juil 2011 - 13:00

Robin à commencé à en construire une dans sa ferme à mobs. (Celle de Mr Marty. )
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Dim 10 Juil 2011 - 13:12

Si ce n'est pas le bon chunk, ça fonctionnera très très mal
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine le Dim 10 Juil 2011 - 15:39

Merci Kant pour ton aide ! Comme l'a dit Obaned, j'ai commencé à en faire une, du moins voir si les chunks que j'avais repéré sont bien favorables à l'évolution des slimes. Je suis resté afk pendant que je mangeais (45 minutes) et en revenant il y avait un gros slime. 14 slimeballs. Je verrai à la longue si ça marche bien.
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Dim 10 Juil 2011 - 17:23

Apparement en SMP c'est assez galere à faire fonctionner :-D Faut du temps apparement. Donc pas de super efficacité.
Conditions : être à au moins 24 cases du chunk et à moins de 128
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Ghomerr le Dim 10 Juil 2011 - 17:48

kant_ck a écrit:Apparement en SMP c'est assez galere à faire fonctionner :-D Faut du temps apparement. Donc pas de super efficacité.
Conditions : être à au moins 24 cases du chunk et à moins de 128
Oui, c'est assez "chiant". Je me suis fait une salle sur 4 chunks, dont 2 qui peuvent faire spawner des slimes, et je me suis tenu assez longtemps à distance suffisante... C'est pas très efficace (2 grosses slimes seulement). Ça marche, oui, mais c'est pas super...

En multi, ça doit être mieux avec du monde qui circule souvent autour, je pense.
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi le Dim 10 Juil 2011 - 17:57

Screen de notre premier slim !
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  kant_ck le Lun 11 Juil 2011 - 0:13



ça marche :up:
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  RobinLine le Lun 11 Juil 2011 - 0:14

Vous l'avez faite où ?
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi le Lun 11 Juil 2011 - 14:22

Ferme à slims fonctionnel, l'entrée se situe pile sous le bateau pirate.


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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Toknar_11 le Lun 11 Juil 2011 - 16:33

Un disciple de Etho:

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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  CapitaineNessi le Lun 11 Juil 2011 - 21:10

Sont pas con ces rosbeef.
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Re: [Projet] Ferme à slims

Message  Warzouz le Mar 23 Aoû 2011 - 23:55

J'ai modifié l'entrée de la ferme à Slime. Il faut maintenant entrer par le métro et suivre le tunnel. On arrive dans une salle vitrée à se trouve l'escalier.

Le bateau pirate est en cours de démontage.

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