Le counter craft

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Le counter craft

Message  Jjordisons le Dim 24 Juil 2011 - 17:16

J'ai remarqué que sur le serveur on as beaucoup d'arène pour se foutre joyeusement sur la tronche, mais ça manque de carte spécialisées.
Je trouverai ça sympa de refaire un de_dust2 (pour les connaisseurs c'est du counter strike source) avec des matériaux relativement simple a trouver principalement du sable. Faire des règles de bases, une équipe pour chaque spawn (un lit des 2 cotés de la carte), au choix une épée ou un arc avec une armure pour ceux qui ont l'épée mais pas les distances, le dernier survivant rapporte un point a son équipe. A voir pour les partie avec la bombe (système de redstone avec retardateur, tnt placée sous l'eau pour éviter de tout refaire a chaque partie)
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Re: Le counter craft

Message  RobinLine le Dim 24 Juil 2011 - 18:25

Il existe d'ailleurs des cartes minecraft de de_dust et des packs de texture. Il y a moyen de faire quelque chose de très réaliste. L'idée me plait bien
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Re: Le counter craft

Message  skiblue33 le Dim 24 Juil 2011 - 18:50

sa pourrai être génial! le seul problème sera la diversité des armes...
par contre pour désamorcer la bombe plus difficilement, il faudrait faire comme un genre de code à taper avec des boutons poussoirs, pour désamorcer le circuit qui contrôle l'explosion de la bombe.


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j'ai pas le titre automatique donc j'en met un en mousse

Message  Jjordisons le Dim 24 Juil 2011 - 19:35

Pour désamorcer le problème c'est que si on compte faire 3 ou même 4 partie a la suite, le code va rester inchangé donc de plus en plus simple, trop long de changer entre chaque partie. Mais sachant qu'il y aura des défenseurs et que je peut faire un système ou il faut actionner 2 levier assez éloignés pour éviter les raids suicident sur un des deux, la difficulté sera en fonction du niveau des terroriste pour ceux qui veulent désamorcer la bombe (même règle que pour cs, on peut gagner en tuant l'équipe adverse au complet, en faisant exploser la bombe ou en la désamorçant même si il reste des joueurs adverses).
Et pour les armes, je peut bien trouver un moyen de caser des armes comme le briquet ou autre pour ajouter de la diversité.
J'ai pris comme idée un de_dust2 parce que je connais parfaitement le terrain et que les matériaux sont simple a trouver (sable verre sandstone bois) et fidèle donc pas besoin de packs de texture
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Re: Le counter craft

Message  bloodman46 le Dim 24 Juil 2011 - 20:18

Pour la bombe on peut utiliser un bloc d'obsidienne le temps minage doit être assez proche de la bombe dans le jeux

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Re: Le counter craft

Message  Zaldoras le Dim 24 Juil 2011 - 20:39

Tu me prend au coeur là, Jj
Compte sur moi pour t'aider à réaliser De_Dust2 !
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Re: Le counter craft

Message  Obaned le Dim 24 Juil 2011 - 22:35

Je t'aide !
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Re: Le counter craft

Message  Stigal le Dim 24 Juil 2011 - 22:56

J'ai déposé en banque l'équivalent de un double coffre en sandstone.

Cool projet :up:

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Re: Le counter craft

Message  piggyz le Dim 24 Juil 2011 - 23:00

Partante pour t'aider également, je te dois bien ça :3
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(hey oui toujours pas de titre automatique)

Message  Jjordisons le Dim 24 Juil 2011 - 23:33

Aprés l'autorisation que m'a donné norback, le projet se fera a funnyland. Je donnerai les dates du projet (très bientôt), juste le temps de refaire un tour de la carte et de voir les dimensions dans le jeux
Merci pour l'aide en tout cas ;)
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Re: Le counter craft

Message  Mortumee le Dim 24 Juil 2011 - 23:39

Prends quelques screens au passage, histoire que chacun puisse aider sans devoir installer/réinstaller CS :D
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Re: Le counter craft

Message  norback le Lun 25 Juil 2011 - 11:29

Déplacé dans la partie funnyland.
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Re: Le counter craft

Message  Toknar_11 le Lun 25 Juil 2011 - 12:06

Si tu veux garder les proportions (passage en dimensions Minecraft), ça va être assez grand quand même :-o
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Re: Le counter craft

Message  skiblue33 le Lun 25 Juil 2011 - 12:57

j'ai trouvé sa.


il manque beaucoup de détail, mais les proportions sont assez bien respectées.
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Re: Le counter craft

Message  Toknar_11 le Lun 25 Juil 2011 - 13:05

En général, ce qui gâche la reproduction de niveau de jeux vidéos, c'est la lumière. On est obligé de torché les zones pour ne pas avoir de spawn et ça dénature légèrement le projet original. Sinon oui, les proportions de ta vidéo skibluee sont assez bien respectées.

Un conseil: projet à faire dans une zone de sable :-)
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Re: Le counter craft

Message  kant_ck le Lun 25 Juil 2011 - 14:38

A coté du ctf chantier du ctf ça l'aurait bien fait mais ça n'est pas du sable. D'ailleurs je suis pas certaint qu'il y en ai dans cette zone
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