Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Remettre des animaux sur la zone Rodville

5 participants

Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Dim 5 Oct 2014 - 11:52

Lors du passage en 1.0 (c'est vieux) la zone a perdu tous ses animaux. En effet, le spawn a été remplacé par de l'élevage.

Il n'y a donc aucun animal sur la zone beta "Rodville".

Je propose de faire une petite réserve d'animaux à Rodville même, dans le quartier cathédrale du coté de la muraille qui n'a jamais été retaillée. Personne ne s'est jamais installé là, c'est un peu à l'écart du coté village japonnais, cela me permettra aussi de faire du terra forming et de retravailler cette très moche muraille.

L'autre alternative sera de s'installer dans la ville basse près du "temple" la fougère. La zone est déjà prête.


Pour ceux qui voudraient des animaux sur leurs créations dans la "zone Rodville", je propose de spawner un couple. Cela va aussi pour les chevaux.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  zearcta Dim 5 Oct 2014 - 12:17

Je suis partant !

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  rodwin Dim 5 Oct 2014 - 15:54

Bonne idée !
Je serais plutôt pour installer ça coté cathédrale...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Dim 5 Oct 2014 - 17:15

C'est en cours.

J'ai déjà refait les défenses sur une partie. Supprimé l'ancienne muraille et installé une muraille "au sol" avec douve. Faut que je fasse la section intermédiaire...

Remettre des animaux sur la zone Rodville E5585d8a-044c-42c4-9cde-db5347e78a48

Je me demande si je vais pas raser la maison de JJordisson
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Dim 19 Oct 2014 - 8:52

Bon, le gros du terraforming est terminé J'ai fait une zone à deux niveaux avec une coupure franche. Cela permettra de faire une partie des fermes en souterrain.

J'ai détruit la maison de JJ, le bâtiment de la ferme sera à cet emplacement et sera le moyen principal de passer d'un étage à l'autre.

J'ai aussi changé les routes et détruit une partie du pont afin de simplifier la circulation et de faire deux accès.

J'ai mis une douve tout autour. L'eau coule à travers une double grille (style gouffre de helm)

Remettre des animaux sur la zone Rodville 50de691c-501b-4190-9a6e-d19c5dce4e78

Remettre des animaux sur la zone Rodville 80736042-5271-4d8b-b30e-d94d5744c989

Remettre des animaux sur la zone Rodville 625226b3-1245-47b7-b8f2-0185202925e6

J'ai spawné une paire de vaches, cochons, lapins, et moutons. De plus, j'ai spawné 6 chevaux.

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Dim 19 Oct 2014 - 10:40

J'ai aussi éliminé de nombreux ilots et bancs de sable en face du port. J'avoue hésiter beaucoup à détruire les 3 iles juste devant le port.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Dim 19 Oct 2014 - 20:14

Enclos à moutons terminé

Remettre des animaux sur la zone Rodville 25ade87f-b91a-4543-b42f-bf3e39e6971b
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Nyurakoue Dim 19 Oct 2014 - 22:24

Génial! J'adore les murs colorés pour les coffre a laine! :)
Nyurakoue
Nyurakoue

Messages : 143
Age : 29

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Lun 20 Oct 2014 - 13:05

Le clapier à lapin et la cage à poules.

Pour eux, c'est de l'élevage en batterie.

Remettre des animaux sur la zone Rodville 0d00c25f-b934-459e-9c67-690d1bc2f33a
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Lun 20 Oct 2014 - 21:21

J'ai trouvé un bug : quand la zone déspawn et qu'elle se recharge, des animaux (surtout les petits) se retrouvent de l'autre coté d'une barrière (barrière en bois, grille en métal ou vitre).

De plus, je trouve que les animaux s'agglutinent beaucoup contre ces barrières, justement.

Enfin, j'ai remarqué que des animaux se bloquent dans les coins des barrières (solution : mettre un bloc dans le coin à la place d'une barrière.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  RaptorEyes Lun 20 Oct 2014 - 21:30

Surtout pas ! Enfaite il ne passe pas à travers des barrière, ils changent de blocs ! C'est un glitch et si tu met un blocs ils vont suffoqué dedans... Ça arrive aussi quand ils grandissent...
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Warzouz Mar 21 Oct 2014 - 11:18

Hmmm, déco/reco = 2 poulets morts et 1 lapin qui se fait la malle... A ce train, les fermes seront vides en quelques jours...

Par contre, pour les gros animaux, aucun soucis.


De plus, je me suis rendu compte d'une grosse connerie. Je voulais garder la partie haute pour l'élevage de chevaux... Sauf que j'ai juste oublié de faire un chemin pour descendre les chevaux...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Remettre des animaux sur la zone Rodville Empty Re: Remettre des animaux sur la zone Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum