Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bug avec le launcher de minecart

2 participants

Aller en bas

Bug avec le launcher de minecart Empty Bug avec le launcher de minecart

Message  Colariboo Sam 6 Aoû 2011 - 5:08

Bonsoir,

J'ai un bug avec les launcher de minecart. J'ai beau écrire [Launch East], [Launch West], etc, le cart va toujours dans la même direction. Je veux l'envoyer vers l'est, mais, que je marque East, West ou South, il va vers l'ouest. Mais, quand je marque North, il ne bouge pas... c'est à n'y rien comprendre! Le problème est à la station de WoodCube, avec le launcher en direction de l'Île de Kubec.

Merci d'avance!

Edit : J'ai trouvé le bug : les panneaux influencent les blocs d'obsidienne de lancement des autres points de lancement. Aucun bloc d'obsidienne (et aucun panneau) ne doit se trouver à l'intérieur d'un rayon de deux blocs par rapport à un autre. Par exemple :

:obsidian: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone:
:stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone:
:stone: :stone: :stone: :obsidian: :stone: :stone:
:obsidian: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone:
:stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone:
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec le launcher de minecart Empty Re: Bug avec le launcher de minecart

Message  Warzouz Mar 23 Aoû 2011 - 9:59

Désolé de n'avoir pas vu ton problème mais effectivement, il faut que les panneaux soient suffisamment espacés des uns des autres.

C'est vrai pour à peu près tous les panneaux qui influent sur les carts et rails. Y compris pour ELEVATOR, qui en plus doit être placé à un endroit très prècis pour qu'il fonctionne. Il doit donc être en bout de ligne obligatoirement, mais pas trop près d'un autre panneau élévator, sinon, on ne se téléporte pas au bon endroit.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum