Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Refection metro entre Rodville et Venise

5 participants

Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Refection metro entre Rodville et Venise

Message  makavelik3 Lun 7 Nov 2011 - 17:26

Petite idée qui ma traverser l’esprit en parcourant la ligne verte entre Rodville centre et le quartier Vénitien.
A l’heure actuel ce sont deux voies qui sont l’une au-dessous de l’autre et je me suis dit pourquoi ne pas les mettre en parallèles et mettre des poteaux de renfort tout le long un peu dans le style de la ligne vers le village Père Noel.
Qu'en pensez vous?
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  Mortumee Lun 7 Nov 2011 - 17:41

Et surtout, je pense que le chemin peut être optimisé, il a l'air de faire des détours pour rien, un peu comme la ligne dojo/nains
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  makavelik3 Lun 7 Nov 2011 - 17:55

Oui c'est vrai qu'il donne cette impression :-)
Ça nous donnera l'occasion de l'optimiser si l'on peut faut voir sur place.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  RobinLine Lun 7 Nov 2011 - 18:49

Si mes souvenirs sont bons, Warzouz avait essayé de suivre la côte pour profiter du paysage. Il y a beaucoup de virages, mais vous êtes sûrs que le trajet est allongé ?
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  Warzouz Lun 7 Nov 2011 - 19:24

En fait, quand on met en //, on ne peut pas faire de diagonales présentables. On doit aller en ligne droite et faire des virages à angle droit. Je rappelle que les déplacement en ligne droite sont plus lents qu'en diagonale.

A l'inverse, quand les lignes sont superposées, on ne peut pas facilement monter et descendre.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  Colariboo Lun 7 Nov 2011 - 19:30

Perso, c'est surtout que je trouve que ça fait plus ou moins crédible qu'il y ait aussi peu de supports pour la ligne, elle flotte un peu dans le vide :-P . Pour ce qui est du fait de pouvoir profiter du paysage, déjà, je crois qu'inverser les voies aiderait à en profiter, connecter la voie Rodville-Venise à la voie du haut, et la voie Venise-Rodville à la voie du bas, vue qu'elle est moins (voire pas) utilisée.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  makavelik3 Lun 7 Nov 2011 - 19:45

Je me suis promener un peu dans le coin j'ai l'impression qu'on pourrai presque faire une ligne moins aerienne.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refection metro entre Rodville et Venise Empty Re: Refection metro entre Rodville et Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum