Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Percée Moulin - Marina

Aller en bas

Percée Moulin - Marina Empty Percée Moulin - Marina

Message  Warzouz Jeu 1 Sep 2011 - 13:41

On ne peut pas tourner autour de Rodville, cela m'a toujours chagriner. Qu'on parte par le sud ou par le nord, on tombe toujours sur les constructions de Renaud qui commencent au manoir.

Je propose donc d'arranger la séparation entre Rodville haut et le manoir. Ce qui est, actuellement, est un terrain accidenté et plein d'eau pourrait être aménagé en gorge pour relier la ville basse au sud à la marina au nord de Rodville.

Ce passage pourrait être une simple route longeant un petit cours d'eau avec des accès permettant de monter en ville haute (ces accès existent déjà partiellement. Il faut cependant voir de quelle place on dispose réellement.

Enfin, cela perttra de rendre praticable certaines parcelles près du quartier marina (celles sur les hauteurs). De plus, la zone située en bas du marché pourrait aussi être développée. Là encore, les idées sont les bienvenues.


Je pense commencer ce sujet dans une semaine, mais d'ici là, si vous avez des idées.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum