Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event "New Rodville" : vendredi 22h

+20
PtiGero
Obaned
khios
sewasd
Colariboo
Toknar_11
Jib
mrspoke54
Preizhour
golemino
Ghomerr
Mortumee
Swissing
roondar2
Nwc_Vincent
makavelik3
norback
rodwin
la_fougere
Warzouz
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  makavelik3 Mer 14 Déc 2011 - 6:19

Pareil pour moi dispo vendredi soir mais pas samedi.
Sinon il me tarde de participer à la construction de New Rodville
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  roondar2 Mer 14 Déc 2011 - 7:43

Moi c'est sur il y a très peu de chance que je sois la le soir. Mais le lendemain matin je serais la.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty /

Message  Nwc_Vincent Mer 14 Déc 2011 - 18:09

Quel mail? Soit je post trop tôt soit j'ai rien reçu :mouais:
Par ailleurs, ce sera quoi la nouvelle IP ?

Nwc_Vincent

Messages : 16

Profil
Rôle: Poutreur d'ornithorynques

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  rodwin Mer 14 Déc 2011 - 18:19

L'adresse du serveur ne changera pas.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Jib Mer 14 Déc 2011 - 20:29

Cool très bonne nouvelle !

Comme demandé par certains, si on pouvait ouvrir le vendredi soir, ce serait top. En attendant, j'affute ma pioche !
Jib
Jib

Messages : 75
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Warzouz Mer 14 Déc 2011 - 20:39

Donc, jeudi soir la map sera en ligne pour vérification, et vendredi on ouvre ?

1- Cela fait qu'une seule journée pour vérifier
2- A voir si Rodwin peut monter le serveur en 1.0.1 fonctionnel en si peu de temps.
3- Les admins auront tout juste le temps de trouver un spot pour le spawn.

Donc vendredi, c'est chaud.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  norback Mer 14 Déc 2011 - 23:31

J'viens de télécharger la map tronqué avec la seed de Mortu, ca a bien l'air d'être de l'océan partout, donc la vérification devrait être rapide.
Pour le spot, j'me suis TP rapidement en 20.000/20.000, y a de tout la bas (rivières, montagne, taiga, shroom, marais, foret, etc...), j'ai juste pas encore croisé d'océan ni de désert.

Après, reste effectivement le serveur/plugins, mais je pense qu'un lancement vendredi soir est potentiellement envisageable.

Pour ceux qui veulent tester, voici un bukkit avec TP opérationnel sous windows. Y a plus qu'à rajouter la map tronqué et à vous ajouter dans le fichier "ops.txt" pour avoir le droit de se TP: lien.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Mortumee Jeu 15 Déc 2011 - 0:13

20.000 / 19.000 y'a un spot potentiellement intéressant (coordonnée exact dans le topic des seeds), à vous d'en juger. :)
Reste à voir si Rodwin peut s'en sortir en si peu de temps, mais c'est pas urgent, on pourra bien patienter un jour de plus si nécessaire.


Edit : 20.000 / 19.100, ça tombe au milieu d'une forêt, bien entourée (océan d'un côté, montagne de l'autre, et un désert sur un bord)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  la_fougere Jeu 15 Déc 2011 - 13:07

Une petite question que je ne me pose que maintenant, pourrons nous construire une résidence dans chaque quartier de Nodville? Ou la règle d'une maison par habitants de Rodville tiens toujours ?

PS : je ne sait pas si c'est le bon topic mais je n'en ai pas trouvé un qui aille.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Swissing Jeu 15 Déc 2011 - 13:49

la_fougere a écrit: Nodville?

Nodville? ^^ Bref, plus sérieusement je serais pour la règle : une maison par ville, comme avant.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Warzouz Jeu 15 Déc 2011 - 13:54

la_fougere a écrit:Une petite question que je ne me pose que maintenant, pourrons nous construire une résidence dans chaque quartier de Nodville? Ou la règle d'une maison par habitants de Rodville tiens toujours ?

PS : je ne sait pas si c'est le bon topic mais je n'en ai pas trouvé un qui aille.
Il n'y a pas de raison de déroger à la règle précédente. C'est comme cela dans toutes les villes. Maintenant, c'est à voir avec les responsables des différents quartiers. On peut y réfléchir.

J'aurant quand même tendance à dire qu'on va déjà voir comment évolue la ville. Dans un premier temps, c'est une maison par personne. Maintenant, rien n'empèche de laisser sa "patte" sur un édifice à vocation RP ou récorative. Là encore, c'est à voir avec les responsables de quartier.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  la_fougere Jeu 15 Déc 2011 - 14:04

Non mais c'est bien Nodville tout le monde comprend, et j'aime donc moi je l'appellerait comme ça :p

Bon bah moi perso je vais pas faire de maison... Je verrait juste pour faire un entrepôt zone Rurale Et à voir une banque privée (la Banque de Nodville Privée?^^) en Quartier XIXéme donc tout ça à voir avec les chefs de zones en temps voulu.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  norback Jeu 15 Déc 2011 - 14:18

J'suis pas fan de "Nodville", ca me fait surtout penser à une ville gérer par le NOD.
Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 NOD

Et pour ce qui est du nombre de maison par joueur à Rodville, si on laisse suffisament de place pour les différents quartiers, j'pense que l'on pourra avoir une maison par quartier, ce qui permettrait en plus d'avoir une capitale bien imposante.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  la_fougere Jeu 15 Déc 2011 - 14:59

Bon ok je me le garde... je choisirai le nom de la ville que je créerai. (j'aurai du me réveiller le jour ou on a établi le nom de la ville, c'est trop tard ..)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Preizhour Jeu 15 Déc 2011 - 18:00

norback a écrit:J'suis pas fan de "Nodville", ca me fait surtout penser à une ville gérer par le NOD.
Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 NOD

Et pour ce qui est du nombre de maison par joueur à Rodville, si on laisse suffisament de place pour les différents quartiers, j'pense que l'on pourra avoir une maison par quartier, ce qui permettrait en plus d'avoir une capitale bien imposante.

C'est clair, j'ai direct pensé à ça...

Preizhour

Messages : 94
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Warzouz Jeu 15 Déc 2011 - 19:41

Attention, comme prévu, le serveur devrait ouvrir ce soir en 1.0 pour vérification. Normalement, vous serez en créatif, et en peaceful, sans mob.

L'objectif est que vous vérifiez que vos possessions sont en état, notamment celles qui sont en bordure du monde.

On vous demande de ne pas dépasser les frontières et de vous limiter à vérifier que tout est bon. En effet, si vous allez au dela, des chunks vont être générés et ça va ramer à fond...

Cette map ne sera pas conservée, mais ne la bousillez pas vu que tout le monde doit pouvoir contrôler dans de bonnes conditions.

Les choses à vérifier :
- Les circuits de RS
- Les coffres
- Les pistons
- Les constructions en bordure de la zone de purge

Merci de remonter rapidement tout raté. S'il y a un problème de découpe majeur, manifestement, il faudra recommencer tout et l'event sera repoussé à dimanche soir.

Rodwin confirme dès que le serveur est en ligne.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  roondar2 Jeu 15 Déc 2011 - 20:50

Je ne peux meme pas me connecter pour vérifier mes affaires...

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Warzouz Jeu 15 Déc 2011 - 20:52

...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Ghomerr Jeu 15 Déc 2011 - 21:00

Warzouz a écrit:...
Respire, Warzouz :siffle:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Mortumee Jeu 15 Déc 2011 - 21:38

Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  golemino Jeu 15 Déc 2011 - 21:41

roondar2 a écrit:Je ne peux meme pas me connecter pour vérifier mes affaires...

Roondar2, cela t'as déjà été dit maintes fois par les admins, mais je vais le répéter encore une fois.

LIS LES POSTS PRECEDENTS
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  rodwin Ven 16 Déc 2011 - 0:01

Hop, c'est en ligne !
Je vais jouer un peu ce soir avec les plugins, mais vous pouvez vérifier la map si vous avez un peu de temps, ça nous aidera beaucoup !
Merci !
Et je répète ce qu'à écrit Warzouz : n'allez pas près des frontières sous peine de générer d'affreux chunks tout moches !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Mortumee Ven 16 Déc 2011 - 1:09

Abydos n'est plus !

A la demande de Rod', voilà les coordonnées pré-mortem : 2850 / -1360
Et pour les screens, cf ce topic.


Bon après, à voir si ça vaut le coup de refaire un découpage pour la remettre, qui ferait perdre du temps, et demanderait encore plus de boulot à Warzouz, ou si on peut s'arranger autrement (j'allais proposer de réintégrer ça via des schematics et MCEdit, mais ça va redemander un upload aussi :S)


Edit : Au pire, ça me dérange pas de le refaire sur la nouvelle map personnellement, mais y'aurait besoin d'un coup de main pour les ressources, ça c'est sur. ^^


Dernière édition par Mortumee le Ven 16 Déc 2011 - 2:09, édité 1 fois
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  rodwin Ven 16 Déc 2011 - 1:17

Ligne rouge OK
Ligne bleu ciel OK
Ligne verte OK
Ligne bleue OK
Ligne magenta OK
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Toknar_11 Ven 16 Déc 2011 - 1:38

Projet de Stagohar check, vu qu'il est en dehors des lignes de métro, ainsi que la base X-com de Gothz.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Event "New Rodville" : vendredi 22h - Page 2 Empty Re: Event "New Rodville" : vendredi 22h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum