Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projets hors New Rodville

5 participants

Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Projets hors New Rodville

Message  rodwin Jeu 5 Jan 2012 - 13:10

Ça va faire un mois que le serveur a ré-ouvert en 1.0 sur la nouvelle région, où a été bâtie New Rodville.
Si on voulait au tout début privilégier l'installation de New Rodville, et donc n'autoriser les constructions que dans les zones définies, selon les règles définies par quartier, il est temps aujourd'hui qu'on laisse les joueurs vivre leur aventure comme ils le souhaitent.
Alors lâchez-vous.
Mais rappelez-vous, les règles du serveur s'appliquent toujours !

Utilisez cette partie du forum pour indiquer ce que vous faites, où vous le faites, afin que les autres joueurs savent à qui s'adresser s'ils veulent participer ou s'installer à côté par exemple.
Les projets "secrets" n'ont jamais posé problèmes jusqu'ici, faites en sorte que ça continue !
Cette partie du forum sera surement temporaire, il arrivera un moment où l'on définira des régions qui regrouperont plusieurs projets voisins ou ayant une thématique commune, comme au bon vieux temps !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  Mortumee Ven 6 Jan 2012 - 3:34

Je me permets de poser une option sur cet "emplacement", vu que c'est les montagnes se vendent comme des petits pains !

Spoiler:
Toknar aimerait faire une cité naine 2.0, et ces montagnes pourraient convenir (on a fait le tour de quelques chaines montagneuses tout à l'heure, et il a pas encore vu celle-çi)
L'idée serait de reboucher certaines parties latérales pour disposer d'emblée d'une grande salle à partir de laquelle travailler.

2 petits screens du coin à proprement parler :
Spoiler:
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  rodwin Ven 6 Jan 2012 - 8:44

C'est mimi tout plein !
On va laisser un peu de temps aux autres pour réagir.
Disons que si ce soir personne n'a rien dit, vous pourrez y aller.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  sewasd Ven 6 Jan 2012 - 12:33

joli coin (coin ?) que voilà .

Je dis : FONCEZ (si personne n'a rien à dire)

ps : c'est possible qu'il y ait autant de diamants dans la mine 2.0 que dans la première ? à chaque fois que j'y allais, au moins 5 diamants par pioche (en diamants évidemment) Projets hors New Rodville 2774444739


Ceci est un commentaire inutile, je le sais, pas besoin de m'insulter/bannir/troller ...


Dernière édition par sewasd le Sam 7 Jan 2012 - 12:48, édité 1 fois
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  Ghomerr Ven 6 Jan 2012 - 21:52

Serait-il possible de maintenir une carte à jour, comme le faisait Zijulo, pour avoir une vue d'ensemble des zones occupées et des thèmes associées, histoire de ne pas avoir à parcourir l'ensemble des topics pour savoir quelle zone est occupée ou non ?

On pourrait peut-être utiliser le wiki pour cela ?

Ça serait plus pratique que chacun mette à jour sa zone une fois le projet validé histoire que ça ne soit pas qu'une personne qui le fasse ? Je ne sais pas s'il existe des outils pour faire ça. Ou alors qu'il y ait un responsable de la cartographie et qu'on tourne régulièrement pour que ça ne soit pas toujours le même qui le fasse ? A moins que ça ne gêne pas quelqu'un de le faire à temps plein comme Zijulo à l'époque (avec possibilité de changer si ça saoule?)

Une extension de MapGuide en ce sens aurait été pas mal :P Voire réutiliser l'outil web de Norback en créant des zones transparentes par projets. Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir être redirigé vers le topic en cliquant sur ces zones ensuite.


Dernière édition par Ghomerr le Sam 7 Jan 2012 - 12:08, édité 1 fois
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  Warzouz Sam 7 Jan 2012 - 11:04

Je vais voir ce que je peux faire demain.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Projets hors New Rodville Empty Re: Projets hors New Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum