Rodville et les lags
+4
rodwin
renauddelyon
Warzouz
norback
8 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Rodville et les lags
Suite à un constat récent, il semble que le lag soit particulièrement présent à Rodville et ses environs alors que les joueurs à l'autre bout de la carte ne subissent rien.
Je souhaite donc savoir si vous subissez également ce problème.
Pour info, vu que ce soir, c'est visite guidée, si ca lag toujours autant, on va surement faire sauter tous les circuits de redstone autour de rodville car je ne vois que ça qui pourrait poser problème...
Si vous avez un circuit en redstone à Rodville et ses environs, merci de le signaler rapidement sur ce post.
Je souhaite donc savoir si vous subissez également ce problème.
Pour info, vu que ce soir, c'est visite guidée, si ca lag toujours autant, on va surement faire sauter tous les circuits de redstone autour de rodville car je ne vois que ça qui pourrait poser problème...
Si vous avez un circuit en redstone à Rodville et ses environs, merci de le signaler rapidement sur ce post.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Rodville et les lags
Comment se manifestent ces lags ? Des bloc-repop ? des joueurs qui disapraissent ?
Si je rencontre ces symptomes, je vous dirais exactement où.
PS : j'ai aucun circuit redstone, ni plaque d'activation (à part à la ferme), ni boutons, leviers....
Si je rencontre ces symptomes, je vous dirais exactement où.
PS : j'ai aucun circuit redstone, ni plaque d'activation (à part à la ferme), ni boutons, leviers....
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Rodville et les lags
Perso je n utilise aucun bouton/levier/plaque ni circuit.
renauddelyon- Messages : 264
Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
Re: Rodville et les lags
Pour le constater, c'est simple : taper un message dans le chat et voyez quand il apparait réellement sur le chat...
rodwin- Messages : 4936
Age : 45
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Rodville et les lags
Perso, j'attends une minute pour que mes messages apparaissent...
Donc pour la visite guidée, ca va être tendu si on doit attendre une minute sur place pour être sur de n'avoir louper une question d'un nouveau.
Donc pour la visite guidée, ca va être tendu si on doit attendre une minute sur place pour être sur de n'avoir louper une question d'un nouveau.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Rodville et les lags
Ouais, c'est juste injouable dans le coin en ce moment.
Peut-être retenter un coup de nettoyage de cart/bateau ?
Regarder alentours voir si un nouveau n'aurait pas fait n'importe quoi ?
Peut-être retenter un coup de nettoyage de cart/bateau ?
Regarder alentours voir si un nouveau n'aurait pas fait n'importe quoi ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 45
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Rodville et les lags
On peut peut-être se mettre plusieurs pour essayer de délimiter le périmètre concerné en faisant des mesures et en notant les coordonnées ?rodwin a écrit:Ouais, c'est juste injouable dans le coin en ce moment.
Peut-être retenter un coup de nettoyage de cart/bateau ?
Regarder alentours voir si un nouveau n'aurait pas fait n'importe quoi ?
PS : les circuits que je connais à Rodville, c'est les mécanismes d'activation de doubles portes. Je sais pas qui les a constuits
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Rodville et les lags
Les plaques de la double porte d'entrée, c'est de moi, ca ne fait pas ramer le truc vu que ce n'est pas une boucle continue mais un truc à interrupteur. J'ai la même au dojo depuis le début, et on a jamais eu de soucis avec.
Les autres circuits en redstone que je connais de rodville, c'est les lanceurs de cart.
En tout cas, c'est clair que ce soir, je supprimerai tout les bateaux/carts abandonnés de la carte dés que je me connecte en espérant que ca réduise un peu le lag...
EDIT: j'ai vu qu'une plaque de pression avait été viré, j’espère que personne s'est amusé à refaire le circuit et que ce soit ca qui pose problème... Je vérifierai ce soir.
Les autres circuits en redstone que je connais de rodville, c'est les lanceurs de cart.
En tout cas, c'est clair que ce soir, je supprimerai tout les bateaux/carts abandonnés de la carte dés que je me connecte en espérant que ca réduise un peu le lag...
EDIT: j'ai vu qu'une plaque de pression avait été viré, j’espère que personne s'est amusé à refaire le circuit et que ce soit ca qui pose problème... Je vérifierai ce soir.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Rodville et les lags
C'est infâme à certain moment. C'est impossible de prendre le cart, il part sans nous à chaque fois. Du coup y'a un surement un cart fantôme entre le village elfe et rodwin. J'ai réussit à la choper, mais il a disparut de mon inventaire après...
BabylonKaos- Messages : 95
Re: Rodville et les lags
je lag un peu , mais j'ai connus pire.
je galére bien au niveau des double portes a préssion , avec le lag je me retrouve souvent le nez dans la porte fermé.
je galére bien au niveau des double portes a préssion , avec le lag je me retrouve souvent le nez dans la porte fermé.
KapooKa- Messages : 284
Profil
Rôle: Pirate Egyptien
Re: Rodville et les lags
Petit test du matin: j'ai tué les 420 mobs présents sur la carte, et comme par magie, le lag a rodville a disparu!
Va donc falloir trouver quelque chose contre ces saloperies de slimes!
Va donc falloir trouver quelque chose contre ces saloperies de slimes!
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Rodville et les lags
Pourquoi ne pas programmer une exploration des fondations de Rodville avec l'objectif de boucher suffisamment bien le chuck principal pour éviter le spawn à l'intérieur de la cité (ou plutôt "sous" la cité) ?
On pourrait s'aider de lave et/ou d'eau, puisque les monstres n'y spawnent pas.
On pourrait s'aider de lave et/ou d'eau, puisque les monstres n'y spawnent pas.
Re: Rodville et les lags
Le problème, c'est que les slimes sont dans lamine communes qui est toujours en exploitation.
De plus, les slimes provoquent de base des bugs: tu trouve un gros slimes, tu le tapes, il se divise en 4 dont 2 sont tuables, les 2 autres sont des faux qui n'apparraissent pas aux yeux des autres joueurs et qui peuvent intéragir avec toi. Pour résoudre ce souci, le joueur est obligé de se déco/reco.
De plus, les slimes n'apportent actuellement absolument rien vu que les slimeballs n'ont aucune utilité.
Rod, pour info, je crois avoir trouver la solution ici.
De plus, les slimes provoquent de base des bugs: tu trouve un gros slimes, tu le tapes, il se divise en 4 dont 2 sont tuables, les 2 autres sont des faux qui n'apparraissent pas aux yeux des autres joueurs et qui peuvent intéragir avec toi. Pour résoudre ce souci, le joueur est obligé de se déco/reco.
De plus, les slimes n'apportent actuellement absolument rien vu que les slimeballs n'ont aucune utilité.
Rod, pour info, je crois avoir trouver la solution ici.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Rodville et les lags
Pour le lag j'ai constaté la même chose: c'est principalement autour du respawn (difficulté pour attérir et 3 plombes pour que les messages apparaissent), et plus je me suis éloigné mois ça laggais, pour finalement redevenir normal une fois assez loin de Rodville.
Metalmaster7- Messages : 26
Sujets similaires
» Carte intéractive de Rodville/New Rodville
» Loterie de Rodville
» Agrandissement de Rodville
» Aménagement de Rodville
» Un hôtel à Rodville.
» Loterie de Rodville
» Agrandissement de Rodville
» Aménagement de Rodville
» Un hôtel à Rodville.
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|