Burnout Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Burnout Paradise

Message  RaptorEyes le Lun 11 Aoû 2014 - 13:32

Un jeu de caisse vous me direz... Moi je vois...ben un jeu de caisse enfaite... :drunk: 
Burnout Paradise, un des meilleur (si pas le meilleur) jeu open world de bagnole jamais conçu étant installé sur mon ordinateur !!!
Ma réaction au bout des 5 min de jeu: Putain trop bien le jeu
Au bout de 20 min de jeu: Tu commence à prendre les commande en main et tu chante les musique en fond
Au bout d'une heure de jeu: Putain ce jeu va me rendre complètement con
Au bout de 10h de jeu: WHAAAAA !!! Je viens à peine de comprendre comment on active des épreuve :-o 
Au bout de 20h de jeu: WINNNNNNNN !!! Je suis à 30% du jeu terminer !!! J'ai pas envie de le finir  :cry: 
avatar
RaptorEyes

Messages : 477
Age : 17

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  RaptorEyes le Lun 11 Aoû 2014 - 15:51

Voilà le lien de ma vidéo présentation si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=YtEV1GL-hfs&feature=youtu.be
avatar
RaptorEyes

Messages : 477
Age : 17

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  rodwin le Lun 11 Aoû 2014 - 16:29

Un très bon jeu, effectivement !

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4851
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  RaptorEyes le Mar 12 Aoû 2014 - 23:09

N'est-ce pas ? Pour ceux qui ont jeu, ils savent que il y a plein d'endroit cool qui sont pas des rues où on peux rouler sur la map  ;-) 
Ce topic est un gros spoil de ces endroit mais c'est pas grave car ça ne fait pas progresser dans le jeu, c'est juste pour le fun (et pour que ta copine te largue parce que tu rate ta vie à jouer a ce machin  :drunk: )
Donc si vous avez de ces endroits sympa, faites les partager !  :-) 
avatar
RaptorEyes

Messages : 477
Age : 17

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  Bourrichon15 le Mer 13 Aoû 2014 - 0:26

Perso en jeu de voiture moi je suis surtout sur F1 2013 :siffle:
avatar
Bourrichon15

Messages : 1376
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  RaptorEyes le Mer 13 Aoû 2014 - 15:45

Hmm... Vais me renseigner...
avatar
RaptorEyes

Messages : 477
Age : 17

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  rodwin le Mer 13 Aoû 2014 - 19:49

Ha, c'est pas le même délire...
C'est même tout l'opposé !

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4851
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  RaptorEyes le Dim 17 Aoû 2014 - 1:01

Oui, c'est très différent... F1, quand tu te crash, t'as tendance à rager, tandis que dans burnout tu as tendance à te marrer et tu peux même gagner des points dans certains types d’épreuves...
avatar
RaptorEyes

Messages : 477
Age : 17

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Burnout Paradise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum