Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

3 participants

Aller en bas

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles Empty Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

Message  Warzouz Jeu 25 Sep 2014 - 9:05

Pour éviter de polluer le topic sur Bubylonia, je vous propose de continur ici la discussion sur les packs

RetroGeek2 a écrit:Il y a quelques semaine, je cherchais les mises à jours des shaders en 1.7.9... Et je ne les trouvais pas dans cette version.

Toknar m'a mis la puce à l’orteil que le client Minecraft 1.7.10 étais compatible et fonctionnel sur un serveur en 1.7.9.

Puis j'ai trouvé ceci, une page youtube pratique sur un client Forge en 1.7.10 avec tout les liens utiles dans le descriptif.
https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles Empty Re: Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

Message  RetroGeek2 Jeu 25 Sep 2014 - 13:45

C'est une bonne initiative, comme ça toutes personne qui auront vent des mises à jours des shaders par exemple pourront de suites les partager, ainsi nous perdrons moins de temps à faire des recherches sur le net qui sont souvent difficile à clarifier.
RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles Empty Re: Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

Message  Warzouz Jeu 25 Sep 2014 - 15:36

En tout cas, je l'ai mis en place, c'est assez beau, que ça soit sur le pack de texture par défaut, Faithfull32 ou un autre. Parfois, c'est un peu "too much". Certains shaders sont mieux aboutis que d'autres. Celuis recommandé dans la vidé est pas mal.

En gros, on retrouve
- Les animations des feuilles
- L'effet de flou en fonction de la distance
- Le motion blur
- Les projections d'ombre
- L'amélioration des sources de lumières (plus jaunes pour les torces, plus blanc pour el soleil).

Ca fait bien tomber les FPS mais c'est assez sympa.

Quelques pack de shaders déconnent avec des textures. On voit parfois des flash de lumière sur certains blocs (les coffres notamment)

J'ai remarqué des mémory leak assez importants parfois (du genre 10Mo / seconde). Etrangement quand on quitte le serveur ou qu'on change plusieurs fois de Shader, la fuite mémoire disparait... Pour le coup, le pense que ça vient de Forge, j'avaisun soucis identique (mais moins rapide) sous FTB ou ATL.

Bref, je recommande, au moins, d'essayer.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles Empty Re: Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

Message  RaptorEyes Jeu 25 Sep 2014 - 16:54

Il y a aussi certains shaders qui font brillé les armures enchantés.

Quand j'aurais un nouvel ordi, c'est claire que je ne pourrais me passer des shaders...
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles Empty Re: Shaders, packs de textures et autres moldifications visuelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum