Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande d'inscription à la whitelist

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Demande d'inscription à la whitelist

Message  max187 Ven 31 Juil 2015 - 18:00

Bonjour !

Qui je suis : Max, 29 ans, habitant la Saône et Loire mais Breton d'origine ! Je travaille dans le monde de l'informatique plus précisément la supervision Réseau et Systèmes pour une SSII.

Mon expérience dans Minecraft : environ 6 mois depuis mon accident de moto (eh oui, en arrêt, il n'y a pas grand chose à faire ! )

Mes compétences minecraft : L'architecture et la Redstone. Ma femme s'occupe du minage et des animaux ;-) (et c'est pas une blague !)

Pourquoi j'ai choisi Rodwin.fr : Ayant parcouru le forum, j'apprécie le concept, les projets et surtout la rigueur et les règles.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Courtoisie, respect des autres et des constructions, et aussi la non-dénaturation de l'environnement

Ce que j'aimerais faire avec vous : Me construire un p'tit chez moi enfin un p'tit chez nous ! Explorer et découvrir les nombreux projets et qui sait peut-être y participer !

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

max187

Messages : 12

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  rodwin Sam 1 Aoû 2015 - 18:20

Salut ! Et bienvenue !

Le serveur est un peu mort, j'espère qu'il vous plaira quand même de vous y ballader !
Si vous cherchez de la compagnie, passez sur le mumble, vous devriez y trouver de l'ambiance !

A bientôt !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  max187 Dim 2 Aoû 2015 - 15:02

Merci !

max187

Messages : 12

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum