Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Installation] Paradis Perdu

Aller en bas

[Installation] Paradis Perdu Empty [Installation] Paradis Perdu

Message  Ghomerr Mer 20 Avr 2011 - 23:18

J'espère ne pas me tromper en postant ici !

Je me suis perdu sur la carte et j'ai découvert un endroit merveilleux ! Quelques images :
Spoiler:
Cette zone a pour particularité d'avoir des creux et des trous dans le décors assez impressionnants !

Complètement subjugué par l'endroit, je me suis installé dans un renfoncement de montagne, creusé naturellement, que j'ai aménagé en essayant de modifier le moins possible l'aspect extérieur.

Il se situe très loin de tout, en bord de carte, à l'est de la zone moderne, mais ça a l'air d'être contenu dans le Cuba Incognita du nord :
[Installation] Paradis Perdu 9e05fa33-6fd1-4ec9-a863-bc271f9a7ce2

Donc, si ça gêne quelqu'un pour un projet quelconque, merci de me le faire savoir. Je ferais mon possible pour dégager le plus vite possible, même si je doute que quelqu'un ait des projets par ici, vu qu'il n'y a rien à des cubes à la ronde !

Je n'ai pas l'intention de m'étendre plus que ce qu'on peut voir actuellement sur les screenshots. Je reste à l'intérieur de la montagne de sorte que de l'extérieur, on ne voie presque pas ma présence.

D'ailleurs, on ne peut pas, sans casser ou poser des blocs, aller à l'intérieur en prenant la montagne de face. Il faut faire le tour. J'aménagerai une sortie discrète sur le haut de la montagne. (Actuellement, il y a une torche là où j'ai fait arriver un escalier à l'intérieur) J'ai aménagé une petite porte placée sous un arbre.

Et si certains sont intéressés pour s'y installer, ça serait bien de garder l'esprit de respecter l'aspect extérieur. Il y a d'autres cavernes naturelles, creux dans les montagnes, renfoncements et autres cachettes naturelles où l'on peut s'installer sans poser de bâtiments extérieurs qui gâcheraient, je pense, le paysage !

PS: pour ceux qui connaissent, on se croirait presque dans un début de Far Lands :-P En plus, ça lag un peu dans le coin ^^' Y'a des cubes sauteurs, et tout :D
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum