Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Echanger des ressources (banque , projets, marché)

+15
guiom056
Stigal
Zaldoras
KanoKosha
Aubinus
Gothz
Obaned
kant_ck
Lutcho
norback
Toknar_11
Ghomerr
rodwin
Swissing
Warzouz
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Zaldoras Mer 10 Aoû 2011 - 14:52

J'en profite pour dire que je suis devenu un fournisseur de bibliothèque, donc si vous en avez besoin, contactez moi ! :-)
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Obaned Mer 10 Aoû 2011 - 15:21

Je confirme ! Il produit 3 stacks de bibliothèques contre un bloc de diamant très rapidement et il livre à domicile.

Je suis un client satisfait, alors faites comme moi... Contactez Zalodras ! :D
C'est bon, Zaldo, maintenant je veut mon bloc de diamant pour t'avoir fait de la pub.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  norback Mer 10 Aoû 2011 - 15:40

Obaned a écrit:3 stacks de bibliothèques contre un bloc de diamant
Y en a qui se font une marge de malade sur leur vente! :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Obaned Mer 10 Aoû 2011 - 15:42

Ouais, mais tu les as en 5 minutes. :-D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Zaldoras Mer 10 Aoû 2011 - 17:15

Efficace et pas cher ... c'est Zaldoras que jpréfere .... C'EST ZAL-DO !!!!
Ok je sors ..... :dead:
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Dim 21 Aoû 2011 - 8:11

La banque est presque vide alors qu'elle avait été remplie quelques temps avant.

Je rappelle que vous êtes censés remplir les coffres autant que vous les videz. Si la banque est pillée, elle sera fermée.

Pour les gros projets, utilisez la mairie et les demandes sur le forum.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Toknar_11 Lun 19 Sep 2011 - 11:40

Remplir les coffres de la banque n'est pas chose aisée quand on a besoin de ressources, il est vrai.

Néanmoins, remplir la banque pour la remplir ne sert à rien. En effet, engranger des outils sur lesquels il reste une dizaine de coups, caser 10 stacks de cactus, 1 seul stick ou même ranger du stuff dans un coffre inapproprié n'est pas la meilleure des manières.
J'en ai plus qu'assez de ranger la banque parce que certains la prennent pour un dépotoir. SI vous voulez vous débarrasser de stuff dont vous ne servez pas et qui ne servira à personne, il y a une chose magique qu'a imaginer Eugène Poubelle en 1883...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  norback Lun 19 Sep 2011 - 12:00

Sans compter qu'en plus de ne pas être un dépotoir, la banque n'est pas juste un libre service!

Je rapelle que si on se sert d'une ressource, il est OBLIGATOIRE d'en remettre en échange voir la même un peu plus tard.

En ce moment, c'est la dech continuelle de bois, alors que les fermes à bois, c'est pas ce qui manque à Rodville! :-(

@Toknar: Mes pelles/pioches/épées en diams à 10 coups, elles te plaisent pas? Je les mettrais dans la loterie la prochaine fois. :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Toknar_11 Lun 19 Sep 2011 - 12:13

En diams si, c'est marrant. La joie de voir un truc en diams totalement explosé :-D

Le problème, c'est les truc en bois ou cobble :-|
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Stigal Lun 19 Sep 2011 - 15:55

Je crois que j'ai encore un double coffre de cooble dans ma maison. Si vous voulez y aller il y pas de souci. Dans le village des mineurs aussi il y en reste pas mal dans les coffres si personnes n'en a pris.

Pour ce qui ai du bois, je ne peux qu’être d'accord avec vous. A l’époque j'avais déposé l'équivalence d'un double coffre en bois brut et lorsque j'ai voulu faire le village des mineurs il n'y avait plus rien.

HS : Warzouz, tu as rapatrié les barrières que tu m'avais donné pour reconstruire le pont?

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Lun 19 Sep 2011 - 16:33

Je crois que j'ai récupéré le surplus.

J'ai aussi collecté une quinzaine de stacks de bois hier, je vais en remettre à la banque.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  guiom056 Jeu 27 Oct 2011 - 18:28

C'est pas vraiment le topic approprié pour ça, mais je ne vais pas en créer un juste pour cette question : est-ce qu'on peut miner à d'autres endroits que dans la grande mine de rodwin (sous notre maison par exemple) ?

Sinon Norback parle dans un post précédent de fermes à bois. Où se trouvent-elles ?
Merci

guiom056

Messages : 14
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Stigal Jeu 27 Oct 2011 - 18:43

Oui bien sur, tu peux aller la ou tu veux tant que ça ne dérange personne.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Jeu 27 Oct 2011 - 19:32

guiom056 a écrit:C'est pas vraiment le topic approprié pour ça, mais je ne vais pas en créer un juste pour cette question : est-ce qu'on peut miner à d'autres endroits que dans la grande mine de rodwin (sous notre maison par exemple) ?

Sinon Norback parle dans un post précédent de fermes à bois. Où se trouvent-elles ?
Merci
Tu peux miner ailleurs, mais il est déconseillé de se faire sa mine privée sous Rodville. Le minage sous new Rodville sera probablement réglementé. Mais comme dit stigal, ailleurs, il n'y a pas de soucis. Faire attention si tu vas dans une zone construite. Il y a peut-être des règles. Se renseigner donc. Ne pas avoir peur de poser des questions dans le forum ou le topic ad hoc.

La ferme à bois, il y en a plusieurs. Une est dans le tunnel principal de Rodville (à coté du blé). L'autre est sous ma maison au sud ouest de rodville. Encore une autre est dans ma ferme qu'on voit du sud ouest de rodville (l'accès est libre, faut juste replanter après)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  guiom056 Ven 28 Oct 2011 - 17:20

Ok merci. Ma maison se trouve juste à la limite de Rodville (je ne sais pas exactement comment s'appelle cette zone mais quand on est sur la côte, on voit une petite maison rouge avec des palmiers sur une petite île en face...). C'est direction sur je crois, près de la piscine de Rodville.
Est-ce que c'est possible du coup ?

La grande mine, j'y suis juste descendu pour voir comment c'est. Ca a l'air immense et je ne sais pas si il reste beaucoup de ressources...? (à moins de marcher pas mal de temps dans les galleries...)

guiom056

Messages : 14
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  norback Ven 28 Oct 2011 - 17:38

guiom056 a écrit:Ok merci. Ma maison se trouve juste à la limite de Rodville (je ne sais pas exactement comment s'appelle cette zone mais quand on est sur la côte, on voit une petite maison rouge avec des palmiers sur une petite île en face...). C'est direction sur je crois, près de la piscine de Rodville.
Est-ce que c'est possible du coup ?

Est ce que c'est un slot délimité par de la dirt? En effet, à Rodville, le nombre de slot est limité et sont situé à des endroits précis afin d'éviter que ca parte dans tous les sens.

Sinon, je te déconseille de faire une mine sous ta maison à Rodville, car déjà il faut que tu restes dans les limites de ta maison si tu creuse en sous sol (donc limité niveau minage) et surtout, tu tomberas à coup sur dans la mine commune vu sa superficie.

Si tu veux miner, je te conseil de prendre le métro, partir à perpette, miner et faire un /spawn une fois bien rempli de matière première.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Ven 28 Oct 2011 - 17:39

Le serveur est grand. Si tu veux t'installer tout près de Rodville, autant t'installer dedans. Si tu n'as pas de place, on va en faire ce soir.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  guiom056 Ven 28 Oct 2011 - 17:44

@norback : Oui c'était bien un slot délimité par de la dirt. Donc si il ne faut pas dépasser les limites de la maison, c'est vrai que ça ne vaut pas trop le coup de miner, surtout que je risque de tomber sur la grande mine comme tu le dis.

@warzouz : je suis déjà installé dans rodville (enfin je crois, c'est à l'intérieur des remparts, à l'endroit que j'ai décris au post précédent)

guiom056

Messages : 14
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Lun 19 Mar 2012 - 10:50

Remise à jour du premier post.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Sam 14 Avr 2012 - 17:01

La banque de Rodville est en démontage pour mettre en place des coffres liés. Les ressources ont été transférées aux halles.

De plus, j'ai commencé à faire une réserve sous les halles. Son fonctionnement est simple : quand on manque de ressource aux halles, on récupère un double coffre ENTIER et on le place dans le coffre correspondant aux halles. Ensuite, on casse le coffre de la réserve.

A l'inverse, s'il les coffres des halles sont pleins, on vide un ou plusieurs doubles coffres ENTIERS et on ajoute des coffres dans la réserve.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Sam 21 Avr 2012 - 11:29

OK, la réserve avance bien.

J'ai commencé à lier des coffres entre les halles et la banque. Tout n'est pas encore fait, il va falloir de la réorganisation.

Exemple :
- réduction de la zone sable et sandstone
- Agrandissement des loots

De plus, tout ne sera pas matché, à priori.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Sam 21 Avr 2012 - 14:59

Bon, une bonne partie des coffres sont liés. J'ai agrandi la banque de 6 nouvelles colonnes.

- Cobble, stone, stonebrick et craft
- Terre, gravier, gazon/mycelium (j'ai bougé la moss stone)
- Sable, sandstone, verre (sandstone et sable réduit d'une colonne)
- Redstone, et craft (1 colone de RS supprimée, 1 seule colonne liée)
- Fer, diams/or..., charbon

De plus,
- J'ai transféré une grande quantité de ressources dans la réserve en sous-sol.
- J'ai aussi vidé les coffre de bois et transféré à la guilde des paysans.
- Je pense recycler l'auberge de Norback pour en faire une caser d'aventurier et y transférer l'équipement et une partie des loots.
- Je crois que les ressources du Nether ne vont pas être liées. Manque de place.

Idées ? Propositions ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Ven 25 Mai 2012 - 10:37

J'ai remis à jour le premier post.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Warzouz Jeu 22 Nov 2012 - 9:14

Plusieurs joueurs ont remarqués, et moi également, que certains coffres des halles sont vides et jamais remplis. Je rappelle que le principe des halles est l'échange de ressources. Si vous ne venez que pour prendre des ressources, vous n'utilisez pas les halles comme il faut.

Merci de regarder les coffres vides et de les remplir

Ceci est valable pour
- les coffres des halles et de la réserve en dessous.
- les coffres agricoles,
- les coffres d'équipement de la mairie
- les coffres des auberges
- les coffres du métro/bateaux
- les coffres de la salle des potions

et plus généralement de tous les coffres à vocation publique qu'on peut trouver sur les différents projets ou zones construites.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  koriggan26 Jeu 22 Nov 2012 - 13:11

Tiens d'ailleurs, ont a trouvé des patates et des carottes, des que j'ai assez de ces ressources j'en met a disposition, contre quelques diamants bien sur ^^, nan j'deconne.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Echanger des ressources (banque , projets, marché) - Page 2 Empty Re: Echanger des ressources (banque , projets, marché)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum