Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chateau de Versailles et ses jardins

+4
norback
KanoKosha
golemino
God_boy
8 participants

Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Chateau de Versailles et ses jardins

Message  God_boy Dim 8 Mai 2011 - 17:39

Coucou,

moi mon idée serait de reproduire en taille réelle ou plus petite, le chateau de Versailles,

ainsi bien sûr que ses jardins.

Si des personnes m'aident (seul ca va être chaud... ^^), je pense que ca peut être cool!

Pour les jardin je pensais les faire en laine verte clair et foncé...

Quand au chateau, je pense que la stone, la sandstone, les dalles de stone, le bois et peut être de la brique peuvent être appropriés.

Avec à l'intérieur des tableau, une galerie des glaces ( en verre ici ^^), des tapis multicolores et des lits à baldaquins...

Si des gens sont intéressées merci de me le dire...

Après il me faudrait une zone assez grande donc si les admins veulent bien m'en proposer une libre dans un biome vert et boisé :)

On pourrait relier le domaine au métro ensuite :)

Voili voilou :)

A bientôt cher rodwiniens, j'attend vos réponses avec impatience!! :-)
God_boy
God_boy

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  golemino Dim 8 Mai 2011 - 17:45

ça pue :-D

Nan serieusement j'ai regardé un peu sur le Map guide, il y a de la place en Africube (où je voulais faire mes singes--')
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  KanoKosha Dim 8 Mai 2011 - 17:53

Je crois savoir que Renauddelyon s'occupe déjà de ce projet ci. Après peut être que tu peux t'atteler à un autre projet dans le même style architectural histoire de venir compléter le projet de Renaud (si il t'autorise à construire à côté afin de filer la thématique). La période baroque est riche en merveilles d'architectures! Le palais de Versailles en fait partie mais je t'assure qu'il y a des tas d'autres trésors dans ce style là qui pourraient t'aller.
Après c'est juste histoire d'éviter les clones mais rien ne t'empêche de faire Versailles également^^

Quel que soit ton projet je te souhaite bon courage!
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  God_boy Dim 8 Mai 2011 - 17:57

Merci bien!

mais Versailles c'est ce qui me branche le plus :-)

Après je vais voir ce que les autres en pense pasque l'avis de Golemino... :siffle:

Et puis sinon je partirai sur un autre projet :up:
God_boy
God_boy

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  norback Dim 8 Mai 2011 - 17:59

Effectivement, Renaud s'est lancé dans un projet de ce type à Renaudland. Après c'est quelque chose du "type Versailles", pas Versailles en lui même.

A vérifier avec lui.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  God_boy Dim 8 Mai 2011 - 18:00

Okay je va lui demander!
God_boy
God_boy

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  Lutcho Dim 8 Mai 2011 - 20:40

golemino a écrit:ça pue :-D

Nan serieusement j'ai regardé un peu sur le Map guide, il y a de la place en Africube (où je voulais faire mes singes--')

En africube, non pas vraiment. Étant donné que je reprend le projet de la Horde, la cité des peaux vertes verra le jour justement, dans les prochains jours.
Et vu que je pars sur Orgrimmar de wow, suivant l'idée de Pronuptia, ça sera assez grand. Donc sorry mais la place est prise.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  TheCrafterDude Dim 8 Mai 2011 - 21:54

Ok mais ne t etends pas trop car j ai une zone réservée pour ma grande pyramide ===> cf sujet concené :)
TheCrafterDude
TheCrafterDude

Messages : 80
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  RobinLine Dim 8 Mai 2011 - 22:16

Versailles dans le désert ? C'est surprenant ^^
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  Lutcho Dim 8 Mai 2011 - 23:47

TheCrafterDude a écrit:Ok mais ne t etends pas trop car j ai une zone réservée pour ma grande pyramide ===> cf sujet concené :)
Ah mais je compte pas m'étendre, je suis et je reste sur ma zone réservé t'en fais pas. ;-)
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  renauddelyon Lun 9 Mai 2011 - 9:37

Je fais effectivement un château type Versailles avec jardin à la française, vous pouvez commencer à le voir au sud de ma zone, après le temple de l air. Mais reproduire Versailles non, la taille serait hallucinante.
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  God_boy Lun 9 Mai 2011 - 16:33

Et ben si tu as besoin de matériaux renaud tu me dis, ou meme d'un ouvrier je peux venir de temps en temps :)
God_boy
God_boy

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de Versailles et ses jardins Empty Re: Chateau de Versailles et ses jardins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum